La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 04:50

Message par Skynet »

Ca sera la surprise (y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 04:52

Message par medico »

Je sais pas mais une chose et sur c'est l'histoire de l'arroseur arrosé .
vous -vous causez de la critique de la bible alors qu'il y en à autant pour la critique du coran sur ce site .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 04:54

Message par Skynet »

POUR LA BIBLE je te rappel que son sort est jeté :D
Je me demande quelles choses plus énormes il va y a avoir dans le dernier tome sur le christianisme ..... a mon avis si il est pas encore dispo c'est que ce du lourd :D
Mais JE LE JURE SUR LE BON DIEU que meme si on reste juste avec le tome 2 et 3 je suis au TOP :D :D :D

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 04:57

Message par Skynet »

je te dis franchement , juste les 30 premieres page du tome 3 annule le christianisme ( avec le code ) .... le reste c que du bonus :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 04:58

Message par medico »

pareil pour le Coran a la différence près c'est que les chrétiens n'utilisent pas le Coran pour étayer leurs idées contrairement aux musulmans qui utilisent la bible s'en vergogne pour tenter que Mahomet à été annoncé dans le livre qui éclaire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:03

Message par Skynet »

ON AURA BEAU SE RENVOYER LA BALLE PENDANT DES SIECLES ET DES SIECLES , la seul chose qui tranchera entre nous ce sont les écritures qui sont la bases des croyances d'aujourd"hui :D
Alors analysons ces écritures et ensuite chacun voit midi a sa porte :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:08

Message par medico »

C'est bien un musulman qui à ouvert se sujet ?
Dans quel but ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:10

Message par Skynet »

Quel sujet ???, celui que j'ai ouvert ??? BIEN SUR , et le but est d'annoncer que 2014 sonne l'année de condamation du mensonge :D :D :D

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:13

Message par Skynet »

LE MENSONGE NE POUVAIT PAS DURER ETRENELLEMENT , mais il a quand même avancé a petit pas jusqu' a la semaine dernière ( mise ne ligne du site ) .... date de son décès :cry:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:13

Message par medico »

Et tu enlèves 600 de mensonges du Coran
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:14

Message par Skynet »

600 ans a ajouté ca reste encore a prouvé :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:15

Message par inconnu »

'Muhammad" dans la Bible, c'est juste de l'humour, tout comme dire que ce sont des chrétiens qui auraient écrit ces torchons. :lol:

Ils espèrent annuler la Bible avec leur bande dessinée, tout en cherchant un prophète qui n'existe pas dans la Bible.

Essayer aussi de trouver, les Génies " les djinns" et le ogres "ghoul" et les houris au sein bien arrondis en récompense de la part de "al ilâh, le seigneur de la Kaaba" dans la Bible. :lol:




D''après Abdeallah ibn O''mair : Le prophète :saws a été questionné sur les Ghouls il a répondu :Ce sont des sorciers djinns.(Akam Al mourjane).


Effectivement il existe une catégorie de djinns sorciers qu'on s''appelle "Ghouls","Ghaylane ou Sou''ala".Imam Mazari écrit que ce genre de djinns sont malfaisants et de leur nature rebelles ils provoquent la corruption sur terre par faire peur aux femmes et aux enfants. Ils ont tendance à changer de forme tout le temps .Qu''ils souillent l''eau et la nourriture .Que celui qui boit de cette eau ou mange tombera malade par la volonté d''Allah.(Livre Hashiat Zahouni).


Al Hassane Ibn Al Hassane rapporte qu''il est entré chez Rabi''a Fille de Mou''d pour lui poser des questions.Elle lui dit :Une fois que j''étais assis est descendu de la terrasse une créature noir qui voulait abuser de moi. Il ressemblait à un chameau ou à un mulet .Il était très repoussant .Il a voulu me prendre par force alors une feuille est apparu .Il prend la feuille et la lu .Il jette cette feuille et s'en va .

Dans cette feuille était écrit:Du seigneur de Qu''ab à Qu''ab, n''approche pas cette feuille pieuse qui est la fille d''un homme pieux. Al Hassane dit qu''elle lui montra la feuille où il était écrit ce message d''un seigneur djinn à un de ses subordonnés.(Aquam Al Mourjane).

Ce genre de djinns qui s'attaquent aux gens pour abuser d'eux,en occident s'appelle incube et Sucube.


Mohammed Al Jazayri



:roll: :roll: :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:18

Message par medico »

Comment se fait il que les musulmans utilisent la bible remplies de mensonges selon eux pour justifier leur prophète ?
Exemple: ce verset.
Deutéronome 18:17 Alors Jéhovah m’a dit : ‘ Ils ont bien fait de dire ce qu’ils [ont dit]. 18 C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.
pour eux ce verset s'applique à Mahomet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:18

Message par Skynet »

MISKINE ARLITTO est tellement dans le désaroi le plus complet qu'il me parle de djinns maintenant :shock:
MAIS OU VA LE MONDE

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:19

Message par medico »

Répond a ma question concernant le passage de Deutéronome .
17 Alors Jéhovah m’a dit : ‘ Ils ont bien fait de dire ce qu’ils [ont dit]. 18 C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 12 invités