La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:21

Message par Michline »

medico a écrit :Je sais pas mais une chose et sur c'est l'histoire de l'arroseur arrosé .
vous -vous causez de la critique de la bible alors qu'il y en à autant pour la critique du coran sur ce site .

Il n y a rien a dire sur le Coran tout simplement parce qu'il est infalsifiable en langue arabe mais possible en traduction étrangère.
Le pire reste a venir pour la communauté occidental .....quoi que vous disiez ou quoi que vous fassiez vous êtes la nation de Gog et de Magog.
Dans le talmud, les Gog et Magog sont décrit comme une nation vivant a l’extrême nord de la terre sainte....sachant que les nations française , allemande, scandinave ect ect sont toute issu d'un seul peuple, les barbares du nord (Briton, Picte, saxon) ceux la même que Alexandre le grand a piétiné lors de la 1er invasion en macédoine ....
La Bible est fausse , les prêtres , les vrais l'ont acté a plusieurs reprise......le problème c'est que nous sommes blanc a identité biblique et non coranique , du coup c'est du coup la verité a du mal a passé....c'est plus de l'hypocrisie, que vous le vouliez ou non la nation arabe se trouve être la dernière nation a recevoir le message divin, les Juifs le disent eu même que la prophétie est passé au main des Ismaélites chose qu'ils ont combattu discrètement avec l'aide des chrétiens sauf que ce fut un échec retentissant .

Le Talmud et la bible son faux malgré des passages véridiques copier puis recopier, j'appelle ça une marmelade....un mix de plusieurs falsification.....!
Par contre le Coran est indétrônable , c'est la nouvelle Thora mais avec la puissance médiatique Judeo-Chretienne , c'es pas facile a ce faire entendre, tento le barbus islamistes est un danger, tento l'islam c'est contre la démocratie , tento ceci , tento cela, mais il y a un vent de révolte qui va venir de Syrie, l'europe va tombé dans une pauvreté terrible et vous allez retourner a l’époque féodal.

Dieu ne vient pas en aide au nation incrédule mais au nation faible, votre puissance va prendre fin, ce qui me fait rire c'est Gorges Bush lors de l'invasion en irak , il a dit a Chirac que le peuple de Gog et de Magog était entrain de semer le désordre au Moyenne orient.....Chirac n'a rien comprit le pauvre, et bien plus tard toute la coalition chrétienne a déferlé contre les Irakiens ......! semant la mort et la destruction

La nation incrédule de Gog et de Magog n'aura de cesse de semer le désordre sur terre tant que vous n'appliquerez pas met loi.....les arabes osnt entrain de constitué un état et bien entendu toute une sorte de propagande est entrain de naître....! sachant que tout les soldats de l'EIL sont tous des adeptes du wahhabismes (Pro Saoud=Pro USA) pour ouvrir une premier front contre l'Iran......!

Les chrétiens vont être prit au piège du matérialisme et du capitalisme suite a un embargo sur le pétrole contre l'occident.....ce sera la chute de votre empire diabolique....et le début du massacre contre la communauté occidental , une fois la victoire au main des ismaélites , un vent de conquête va souffler, l’Espagne sera reprise en quelque mois et l'occident a travers différente bataille va tombé au main de l'islam......et bien entendu ce sont des textes Talmudiques que je suis entrain de vous expliquez tel que cette homme, le grand rabbin anti sioniste: https://www.youtube.com/watch?v=RfvuTTiq35Q

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:22

Message par Skynet »

MEDICO , si les musulmans se servent de la bible c'est parce que avant d etre le livre de yhwh c'est avant tout le livre d'Allah qui nous a annoncé que les juifs l'ont falsifié ( donc aucune injustice ) .... et donc si les muslim s'en servent c'est pour montrer aux gens que la bible est le livre Musulman par excellence , le livre qui appel a l islam de la premiere lettre a la derniere .... je vérifié ca en live ces temps-ci
ALORS MEDICO J AI ENVI DE TE DIRE " pourquoi tu te sert de notre livre ( la bible ) ???? "

Modération : merci de ne pas citer de fausses citations ni de fausses attributions de peupless différents sur les livres sacrés de l'humanité.
Modifié en dernier par Marmhonie le 22 oct.14, 05:30, modifié 1 fois.
Raison : Modération de rappel : pas d'affabulations sans aucune référence.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:22

Message par Marmhonie »

Skynet a écrit :Quel sujet ???, celui que j'ai ouvert ??? BIEN SUR , et le but est d'annoncer que 2014 sonne l'année de condamation du mensonge.
(confused)
Au lieu de raconter un peu n'importe quoi, sans rapport avec l'attitude noble d'un vrai musulman, sans traiter du sujet autrement que par des propos loufoques en hors-sujet par rapport au titre, pourquoi insultez-vous Dieu et la Bible alors que vous n'osez pas répondre sur la construction du coran moderne ici :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31361.html

Au lieu de vouloir tout casser chez le voisin qui ne vous a rien fait, pourquoi ne pas étudier votre Coran, ses sources, son histoire, ses plus anciens codex disponibles désormais en consultations en fac-similé ?

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:24

Message par Skynet »

MEDICO JE N AI pas compris la question ... si tu pouvai reformuler
et pour Mamonhide ..... si tu ressent de la mechanceté dans mes propos alors sorry parce que c pas mon but .... je suis cool :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:25

Message par Soultan »

medico a écrit :Comment se fait il que les musulmans utilisent la bible remplies de mensonges selon eux pour justifier leur prophète ?
Exemple: ce verset.
Deutéronome 18:17 Alors Jéhovah m’a dit : ‘ Ils ont bien fait de dire ce qu’ils [ont dit]. 18 C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.
pour eux ce verset s'applique à Mahomet.
Le texte des prophetes est la mais le sens est détourné (ça se décode en faveur de Mohammed et de l'Islam) :)
les explications de Paul par contre ne sont pas de dieu, mais de paul ennemi attitré des premiers croyants et qui a preché une doctrine fort impie http://www.youtube.com/watch?v=blIJZitiTyY#t=115

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:25

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Comment se fait il que les musulmans utilisent la bible remplies de mensonges selon eux pour justifier leur prophète ?
Des faux musulmans, Medico. Ici, nous sommes en présence d'un troll qui raconte vraiment n'importe quoi.
Les musulmans ne sont pas ainsi, Dieu merci !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:26

Message par medico »

Mais pourquoi utiliser un texte d'un livre falsifier ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:27

Message par inconnu »

medico a écrit :Comment se fait il que les musulmans utilisent la bible remplies de mensonges selon eux pour justifier leur prophète ?
Exemple: ce verset.
Deutéronome 18:17 Alors Jéhovah m’a dit : ‘ Ils ont bien fait de dire ce qu’ils [ont dit]. 18 C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai.
pour eux ce verset s'applique à Mahomet.
Ne cherche pas la cohérence avec les "néo musulmans", Médico, il n'y en a aucune, même "Deedat" un dès premier "néo musulman", clamait que la Bible n'était pas la parole de Dieu, tout en cherchant lui aussi, "Muhammad" dans la Bible. :lol:


Conférence: ''Le Prophète Mohamed Dans La Bible'' - Ahmed Deedat



Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:28

Message par Soultan »

medico a écrit :Mais pourquoi utiliser un texte d'un livre falsifier ?
Le texte est la, le sens est dédourné, falsifié, non ou mal compris...

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:28

Message par Skynet »

MARMONHIE je te pardonne en jésus de m'avoir traité de TROLL :)
EN attendant , si annoncé la vérité signifie foutre le zouk chez son voisin , alors que dire du vacarme engendrer par Moise , Jésus et Mohammed :D
Modération : dernier rappel avant avertissement. Pas de trollage. Merci.
Modifié en dernier par Marmhonie le 22 oct.14, 05:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pas de trollage, merci.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:31

Message par Soultan »

En réalité les envoyés se sont succédés, chacun appelant à celui d'aprés, mais les amateurs de figer les choses s'arretent à quelqu'un et figent tout refusant tout changement et le cycle mohammedien va etre cloturé bientot avec le mahdi mais il sera rejeté par les amateurs du moindre effort et les extremistes suiveurs des consensus omeyyado abbassides...

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:33

Message par Skynet »

MEDICO .... très bonne question que tu as posé " Mais pourquoi utiliser un texte d'un livre falsifier ? "
La réponse est toute bête ..... " Parce que malheureusement beaucoup d'humain vont a leur perdition a cause de texte d'un livre falsifié " .... alors chez nous les muslims quand on utilise un texte d un livre falsifié ( la bible ) c'est par amour de l etre humain pour lui éviter de sombrer ( et surtout parce que Allah nous l'ordonne ( de sauver les gens de l'ignorence )) :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:33

Message par inconnu »

Skynet a écrit :MISKINE ARLITTO est tellement dans le désaroi le plus complet qu'il me parle de djinns maintenant :shock:
MAIS OU VA LE MONDE
Les Djinns, les ghouls, les houris aux seins bien ronds et toujours vierges, les petits garçons d'un âge égal, etc, n'est pas une invention de ma part, ils sont tous dans le Coran. :)
Modifié en dernier par inconnu le 22 oct.14, 05:34, modifié 1 fois.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:34

Message par Skynet »

MONTRER OU CE SITUE L ERREUR EN GROS :D

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 05:35

Message par Skynet »

ARLITTO JE TE CONFIRME 3 choses
1er OUi ils sont tous dans le coran
2eme OUI j'y crois
3eme OUI tout les muslims y croient
:D :D :D :D
Alors ??? autre question ??? :D

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités