La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:17

Message par megaaabolt »

Skynet a écrit :Megaabolt ... Celui ci / lui ... Désigne une tierce personne .. Et " je " désigne la personne qui parle ... Pas sorcier :)
loool, soit t'es un trollolol

soit t'es un idiot

arlitto a déjà répondu

va te cacher sérieux
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:19

Message par inconnu »

Dans la série, je raconte n'importe quoi "BIS" avec un torchon en forme de tome qui se donne pour but d'annuler la Bible, mes chers amis, Rions z1 peu. :lol:


tome 3 pages 206
Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le sceau des prophètes

Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »


Vous remarquerez qu'ils ne soulignent pas le mot "Père" que j'ai mis en grand. Ces deux versets sont détournés, ils ne s'adressent qu'à Jésus et pas à quelqu'un d'autre. Remontons à partir du verset 26 à 29.


Jean 6.26 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés. 6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. 6.28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu? 6.29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.

+

6.32 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 6.33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 6.34 Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 6.35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. CQFD. :)


Il est évident que dans ces versets, Jésus parle de lui-même et de sa fonction sur la terre, les textes bibliques sont volontairement détournés de leur sens pour essayer de les faire correspondre au prophète de l'Islam qui, comme chacun le sait, n'existe pas dans la Bible. Nous savons aussi que l'expression "le fils de l'homme" est tiré du livre du Prophète Daniel et ne s'adresse qu'au rôle futur de Jésus comme Roi du Royaume de YHWH Dieu. CQFD. :)

Ce n'est qu'un tout petit exemple que j'ai pris, mais tout est comme ça dans ce torchon qui voudrait annuler la Bible :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:19

Message par Skynet »

Arlitto a déjà répondu ??????? Ou ça ???

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:21

Message par Skynet »

Arlitto merci d avoir recoller ces versets sur Mohammed le roi de la bible , comme ça quand les gens vont lire le chapitre en entier ils vont voir que Jésus n est pas ce roi annoncée :lol:

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:22

Message par megaaabolt »

Skynet a écrit :Arlitto a déjà répondu ??????? Ou ça ???
bah, t'es aveugle mec, tu ne vois pas ?
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:22

Message par Soultan »

De jacob Israel ont passe à qui, si au christiannisme romain alors c'est Edom, mais en réalité la promesse est pour Ismael
mais les batisseurs continuent à rejeter l'Elu muhammed et donc ne peuvent pas connaitre la vérité, Ils ont des propheties chez eux, mais il faut que celle la se décodent, s'ouvrent et c'est en faveur des personnages de l'islam
Muhammed + 12 + 12 (le vieillards et les 24 autres vieillards dans l'apocalypse, c'était des personnages qui devaient venir

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:23

Message par Skynet »

Je vous le dis ... C est lui ( et pas moi ) quelle père marqua de son sceau :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:25

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Arlitto merci d avoir recoller ces versets sur Mohammed le roi de la bible , comme ça quand les gens vont lire le chapitre en entier ils vont voir que Jésus n est pas ce roi annoncée
Si Mohammed est le roi de la bible, les héritiers sont sa famille, Ali, Fatima et le reste des Imams
les musulmans les rejettent, il ne faut donc surtout pas etre heureux des erreurs des autres, car meme la nation de Mohammed (as) prétend le suivre mais a rejeté ses héritiers, ces successeurs, leurs supériorité en science et connaissance est plus qu'évidente, mais dommage rejetés :(
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Aw&dur=486

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:26

Message par megaaabolt »

Soultan a écrit :De jacob Israel ont passe à qui, si au christiannisme romain alors c'est Edom, mais en réalité la promesse est pour Ismael
mais les batisseurs continuent à rejeter l'Elu muhammed et donc ne peuvent pas connaitre la vérité, Ils ont des propheties chez eux, mais il faut que celle la se décodent, s'ouvrent et c'est en faveur des personnages de l'islam
Muhammed + 12 + 12 (le vieillards et les 24 autres vieillards dans l'apocalypse, c'était des personnages qui devaient venir
Rhalala, les 24 vieillard sont 12 anciens prophètes du temps de la loi (œuvres), plus les 12 apôtres du temps de la grâce (foi)

c'est expliqué dans apocalypse 21, le même livre que tu cite

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. 10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, 11 ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. 12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël : 13 à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. 14 La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.
Modifié en dernier par megaaabolt le 22 oct.14, 08:30, modifié 1 fois.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:29

Message par Skynet »

Bref ... Ta toute la nuit pour réfléchir , j attend ta réponse demain :D a plus je t envoi la fée genesis pour t aider a expliquer l inexplicable :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:29

Message par Soultan »

megaaabolt a écrit : Rhalala, les 24 vieillard sont 12 anciens prophètes du temps de la loi (œuvres), plus les 12 apôtres du temps de la grâce (foi)
c'est expliqué dans apocalypse, le même livre que tu cite
Impossible la vision est pour les temps à venir
Jean demande de rester patient le temps que le vieillards important et les 24 autres viennent et ils seront couronné

ça ne peut pas etre les 12 prophete fils de jacob et les 12 apotres choisis par jesus
C'est pour le futur proche, et cela s'est accompli en Islam 12 Imams et 12 mahdis

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:30

Message par inconnu »

Je mettrais de temps en temps des pépites comme ci-dessus tirées des tomes qui doivent annuler la Bible. :lol:

Qu'est-ce que je m'amuse. (face)

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:31

Message par megaaabolt »

Soultan a écrit :
Impossible la vision est pour les temps à venir
Jean demande de rester patient le temps que le vieillards important et les 24 autres viennent et ils seront couronné

ça ne peut pas etre les 12 prophete fils de jacob et les 12 apotres choisis par jesus
C'est pour le futur proche, et cela s'est accompli en Islam 12 Imams et 12 mahdis
c'est expliqué dans apocalypse 21, le même livre que tu cite

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. 10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, 11 ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. 12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël : 13 à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. 14 La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:33

Message par Soultan »

Cette explication est pour le passé, une ombre de la réalité, mais pour parler d'une autre dans le ciel = pour le futur

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 08:37

Message par megaaabolt »

Soultan a écrit :Cette explication est pour le passé, une ombre de la réalité, mais pour parler d'une autre dans le ciel = pour le futur
gniii ?!
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 17 invités