Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 22 oct.14, 21:21

Message par eric121 »

Skynet a écrit :Je crois qu'en fait tu connais parfaitement le contenu du livre qui détails les falsifications de la bible http://genesedunmensonge.wix.com/genesis .... Mais tu n'a simplement aucun argumet ... je te comprend , a ta place je serai aussi confus devant les réalités de ce livre :cry:
Un forum c'est un échange d'arguments et d'idées ...
Tout ce que tu es en mesure de faire c'est de donner un lien sur un site de propagande.
Tu n'es pas en mesure d'apporter une réflexion et une analyse personnelle.
Comme un handicapé intellectuel tu fais appel au travail des autres ...
Il faudra d'abord prouver que tout ce que dit ce lien est fondé ... c'est pour ça que je ne lis jamais de liens ou de vidéos

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 22 oct.14, 22:22

Message par Skynet »

erci121 , va lire ce livre et on en reparlera :D :D :D

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 22 oct.14, 22:27

Message par eric121 »

Skynet a écrit :erci121 , va lire ce livre et on en reparlera :D :D :D
Au cas où tu n'aurais pas compris ce que j'ai dit, si c'est pas clair en français je te le dirais dans une autre langue :
Un forum c'est un échange d'arguments et d'idées ...
Tout ce que tu es en mesure de faire c'est de donner un lien sur un site de propagande.
Tu n'es pas en mesure d'apporter une réflexion et une analyse personnelle.
Comme un handicapé intellectuel tu fais appel au travail de propagande des autres ...
Il faudra d'abord prouver que tout ce que dit ce lien est fondé ... c'est pour ça que je ne lis jamais de liens ou de vidéos

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 22 oct.14, 22:32

Message par Skynet »

eric121 DESOLE DE TE LE RAPPELER , mais je ne peux pas INTERPRETER PERSONNELLEMENT une religion ( quelqu'elle soit ) .... Puisque les religions viennent des écritures .... Par exemple sans la torah jamais t aurai su ce qu'il c est passé dans le désert du sinaï .... ou bien sans les évangiles tu connaitrai meme pas le nom de Marie ou de Joseph ...... ALORS LAISSE MOI AVEC MES ECRITURES :D :D :D

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 22 oct.14, 23:16

Message par inconnu »

va lire ce livre et on en reparlera
Moi, je l'ai lu, c'est du flan, du grand n'importe quoi, c'est la vérité ce que je dis :)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 04:47

Message par eric121 »

Skynet a écrit :eric121 DESOLE DE TE LE RAPPELER , mais je ne peux pas INTERPRETER PERSONNELLEMENT une religion ...
Pourquoi alors tu viens dans un forum ?... si les gens ont envie de lire ils ne viennent pas dans un forum, ils vont dans les bibliothèques...
Donc tu es bien un TROLL !!!

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 05:15

Message par inconnu »

Skynet a écrit :va lire ce livre et on en reparlera
Justement, non, c'est un mélange de certains versets de la Bible choisi qui n'ont rien à voir avec "Muhammad" que l'on fait coller sur sa personne, et d'apocryphes reconnus depuis longtemps comme des absurdités pseudo-littéraires et des livres des oracles Sibyllins et des tas d'autres âneries sans noms, qui fera rire, n'importe quel bibliste averti. :)


La Bible est indestructible et infalsifiable, les "néo musulmans " l'ont tellement compris, qu'après avoir passé des années à essayer de la détruire, "chose impossible pour le commun des mortels", ils cherchent maintenant à la légitimer par "Muhammad et son Ilâh" dans la Bible, si ça ce n'est pas comique. :lol:


Si vous voulez vous marrer les gars, je vous conseille de lire ces torchons en forme de tomes, Rire assuré. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:34

Message par Skynet »

Merci Arlitto d inciter les gens a lire genesis :) ça va se retourner contre toi tu le sais :)

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:38

Message par Michline »

@Arlitto, please, stp , arrête , tu t'enfonce de plus en plus, tu as déjà un pied dans le sable mouvant ne met pas l'autre dans un piège a loup!!!!
Depuis pas mal de temps , il te met ta raclé niveau contre réponse. :D

Ce qu'il est entrain d'accomplir contre toi, c'est de l'abus de faiblesse.....et là, il ne va pas tarder à t'achever, le coup de grâce. :twisted: :twisted: :twisted:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:50

Message par Estrabolio »

2 Timothée 4:3Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre. 4Ils fermeront leurs oreilles à la vérité pour se tourner vers des légendes. 5Mais toi, garde la tête froide en toute circonstance, supporte la souffrance, travaille activement à la diffusion de la Bonne Nouvelle et remplis ton devoir de serviteur de Dieu.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:51

Message par inconnu »

Vous rêvez "néo musulmans" la claque est du côté de ces zozos qui ont écrit un torchon remplie de mensonge éhontés, n'importe quel bibliste le confirmera.


Je n'ai jamais lu autant d'âneries d'un seul coup dans un "livre" !.


Et oui, j'incite tous les biblistes dignes de ce nom de lire ces tomes burlesques pour voir jusqu'où peuvent aller dans le mensonge et le burlesque, les "néo musulmans" qui pour la plupart ne connaissent même pas bien voir pas du tout, le Coran, alors, la Bible, je vous laisse deviner. :lol:
Modifié en dernier par inconnu le 23 oct.14, 07:52, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:58

Message par inconnu »

Michline a écrit :@Arlitto, please, stp , arrête , tu t'enfonce de plus en plus, tu as déjà un pied dans le sable mouvant ne met pas l'autre dans un piège a loup!!!!
Depuis pas mal de temps , il te met ta raclé niveau contre réponse. :D

Ce qu'il est entrain d'accomplir contre toi, c'est de l'abus de faiblesse.....et là, il ne va pas tarder à t'achever, le coup de grâce. :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: Tu ne sais plus lire ???

Dans tes rêves seulement, vous n'avez que des mensonges, moi, j'ai grâce à YHWH Dieu et au fils unique de Dieu, Jésus, la vérité, ce qui est très loin d'être votre cas.


Au jour du jugement, "Muhammd" l'antéchrist", ne vous sera d'aucun secours, souvenez-vous en. :)


YHWH a envoyé son fils. Satan a envoyé le sien.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 07:59

Message par Skynet »

Arlitto j ai plus de batterie t'es sauvé mdrr ... Tout les biblistes qui vont lire ces tomes vont se convertir. A l islam ... Et tu pourra rien y faire :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 08:01

Message par medico »

Pas moi en tout cas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 08:08

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit :2 Timothée 4:3Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre. 4Ils fermeront leurs oreilles à la vérité pour se tourner vers des légendes. 5Mais toi, garde la tête froide en toute circonstance, supporte la souffrance, travaille activement à la diffusion de la Bonne Nouvelle et remplis ton devoir de serviteur de Dieu.

Ce verset tombe à point nommé, notre bien-aimé Apôtre Paul a visé dans le mille, ces justes et grandes paroles, conviennent parfaitement à la situation que nous voyons se réaliser sous nos yeux. Que YHWH Dieu bénisse l'apôtre Paul pour ces merveilleuses paroles d'avertissement qu'il nous a données :)


Tu m'étonnes que les "néo musulmans" détestent l'apôtre Paul. (face)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 28 invités