Soultan a écrit :
Jean voit des personnages dans des demeures celestes, qui attendent et ensuite sortent et viennent
Ce sont Muhammed, les 12 Imams et les 12 mahdis qui étaient dans le royaume le temps que viennent leurs moments
Et chacun est couronné car est le meilleur de son époque, celui qui couronne est Muhammed le grand père
Comment vous vous expliquez? l'assis sur le trone est dieu lui meme?!! alors que dieu est pure esprit et on peut pas l'imager, nul ne l'a vu, les regards ne l'atteignent pas... et les pensées ne le saisissent pas comme il se doit...
Déjà Enoch a vu la face de Dieu, ensuite c'est écrit noir sur blanc, 12 anciens et 12 apotres, et pour finir Jésus himself est l'image de Dieu
Livre des secrets d'Enoch
22:1
Au dixième ciel, qui est appelé Aravoth, j'ai vu l'aspect de la face du Seigneur, comme le fer rougeoyé en feu, et retiré avec des émission d'étincelles, et il brûle.
22:2
Ainsi en un moment d'éternité j'ai vu ainsi la face du Seigneur, mais la face du Seigneur est inexprimable, merveilleuse et très terrible, et très, très horrible.
22:3
Et qui suis-je pour raconter ce qu'est l'indescriptible Seigneur, et sa face très formidable ?
Colossiens chapitre 1
12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, 13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
What else ?
Edit : Le trône signifie ROI, Tout est symbole dans l'apocalypse, et évidement que c'est Dieu sur le trône qui veut tu que ce soit lol, sérieux vous étés tous a l'ouest ici, y'en a pas un qui sait lire droit ou écouter la vérité, tous a étaler vos récits de pure invention, pfff, je prie pour vous que le seigneur vous ouvre les yeux.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.