Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 02:03

Message par Soultan »

Mais bien sur qu'il y'a un combat, idéologique, intellectuel, spirituel et qui ne s'arretera pas contre les forces du mal
le premier est contre soit meme, contre le démon en nous meme et il faut le battre et ensuite idéologique contre les mécréants, bien sur qu'il y'a le combat et il est idéologique, et en cas d'agression, l'armé s'impose aussi (y)

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 02:07

Message par inconnu »

:lol: :lol: :lol: Te rends-tu compte, que tu es en train de nier et de détourner les paroles du Coran ou même pas :roll:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 02:24

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit ::lol: :lol: :lol: Te rends-tu compte, que tu es en train de nier et de détourner les paroles du Coran ou même pas :
non toi expré et ceux comme toi en occident veulent faire la lumière sur le faux islam de la terreur et meme le parrainer pour diaboliser le vrai Islam, mais le vrai Islam continuera à progresser et se propager par la paix et la vérité :wink:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 02:31

Message par Estrabolio »

Mais Soultan, encore une fois, tu parles d'états musulmans mais je vois beaucoup de pays à majorité musulmane combattre les partis islamistes !
En réalité, les puissances politiques ne voient pas du tout d'un bon oeil l'intervention de la religion dans leur sphère d'influence.
Que ce soit l'Islam ou la chrétienté, toutes ces religions vont disparaître broyées par les forces politiques qui veulent avoir les mains libres pour faire ce qu'elles veulent !
En Egypte, en Algérie etc. il n'y a pas eu besoin des occidentaux pour mâter des musulmans un peu trop présents !

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 03:26

Message par Michline »

Estrabolio a écrit :Mais Soultan, encore une fois, tu parles d'états musulmans mais je vois beaucoup de pays à majorité musulmane combattre les partis islamistes !
En réalité, les puissances politiques ne voient pas du tout d'un bon oeil l'intervention de la religion dans leur sphère d'influence.
Que ce soit l'Islam ou la chrétienté, toutes ces religions vont disparaître broyées par les forces politiques qui veulent avoir les mains libres pour faire ce qu'elles veulent !
En Egypte, en Algérie etc. il n'y a pas eu besoin des occidentaux pour mâter des musulmans un peu trop présents !

Cher confrère, j'ai visité de nombreux pays arabes, il y a plus de musulman en occident qu'en orient :shock: .
Il n'en rien d'Islam, ce sont des musulmans de pacotille comme ce que j’étais moi au passé ("un catholique de pacotille ou plutôt un catholique du dimanche).
Ce que je constate du monde arabe , ils sont tombé dans cette belle fumisterie qui est la démocratie, un vrai leurre pour effacer de leur cœur leur religion et leur culture, on appelle ceci une occidentalisation de ton esprit, un peu ce que faisait l'Empire de Rome sur les Barbares , une Romanisation de leur cerveau.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 03:48

Message par indian »

Michline a écrit :

Cher confrère, j'ai visité de nombreux pays arabes, il y a plus de musulman en occident qu'en orient :shock: .
Il n'en rien d'Islam, ce sont des musulmans de pacotille comme ce que j’étais moi au passé ("un catholique de pacotille ou plutôt un catholique du dimanche).
Ce que je constate du monde arabe , ils sont tombé dans cette belle fumisterie qui est la démocratie, un vrai leurre pour effacer de leur cœur leur religion et leur culture, on appelle ceci une occidentalisation de ton esprit, un peu ce que faisait l'Empire de Rome sur les Barbares , une Romanisation de leur cerveau.

Merci Michline,
Je constate ce que tu présente par ce que je découvre de l'Iran...
Le pouvoir politico-pseudo religieux...

J'aime cette image ''d'occidententalisation de l'esprit''... ''occidentalisation''... qui pourrait sonner pour moi comme... la conquête du droit démocratique''

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.. le réel et pure pouvoir de consultation derrière la ''démocratie'' est de bien... l'homme (celui qui ne cherche le pouvoir, la luxure, la richesse personnelle) s'est permis de prendre le contrôle d'influence...sur la démocratie...

La télé, la pub, le web, la surconsommation: Le nouveau '' du pain et des jeux'' moderne... rester assis devant vos écrans... imprégnez vous des messages et... taisez vous et faite ce que l'on vous répéte à tue-tête ...

Moi-même influençable individuellement... imaginons comment nous pouvons l'être collectivement...

À force de frapper sur un clou... il entre...et ne ressort plus... :cry:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:06

Message par inconnu »

Soultan a écrit :
non toi expré et ceux comme toi en occident veulent faire la lumière sur le faux islam de la terreur et meme le parrainer pour diaboliser le vrai Islam, mais le vrai Islam continuera à progresser et se propager par la paix et la vérité :wink:
L'islam des lumières, de la paix, de l'amour et de la fraternité, n'existent pas, et tu le sais très bien.

Tu parles du vrai Islam, mais tu ne mets jamais de sourate qui va dans ce sens, c'est quoi le vrai Islam ???

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:10

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :

L'islam des lumières, de la paix, de l'amour et de la fraternité, n'existent pas, et tu le sais très bien.

Tu parles du vrai Islam, mais tu ne mets jamais de sourate qui va dans ce sens, c'est quoi le vrai Islam ???

Mon cher Arlitto 1

Devrais-je te présenter mon ami musulman qui est très gentil?

Ou est-ce simplement une mauvaise foi ?

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:15

Message par inconnu »

Ma famille musulmane aussi est très gentille, mais aussi très ignorante de ce qu'est réellement l'Islam et qui était vraiment son prophète.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:20

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :Ma famille musulmane aussi est très gentille, mais aussi très ignorante de ce qu'est réellement l'Islam et qui était vraiment son prophète.

Et à cause de leur ignorance et de ta connaissance...tu es en mseure d'affirmer que l'Islam... n'a rien de très très glorieux???

L'islam des lumières, de la paix, de l'amour et de la fraternité, n'existent pas,...
Étrange remarque...

tu me vois surpris... :(

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:36

Message par inconnu »

Le véritable Islam et pas cette fumisterie de l'Islam des lumières qui est une imposture et un mensonge propagé par des ignorants.


Coran (9:29) - "Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"


Les sourates 9 et 5 sont les dernières "révélations" laissée par "Muhammad".


révélations" laissée par "Muhammad".


Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..." La prière (le salât) et l'aumône (la zakât) font partie des cinq piliers de l'islam. Voir plus bas.


Coran (9:11) - (Suite du verset précédent) "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion.


" Ceci confirme que "Muhammad" parle bien de conversion à l'islam.


Coran (2:193) - "Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.
" Le message clé de ce verset est de combattre jusqu'à ce que "leur culte soit rendu uniquement à Allah."



Les Hadiths:


Sahih Muslim (1:33) - Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..." La dernière partie de cette extrait constitue la chahada, la profession de foi dans l'islam.


Sahih Muslim (19:4294) - "Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S'ils s'acquittent de l'une d'entre elles, vous l'accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l'islam; s'ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre... S'ils refusent d'adhérer à l'islam, exigez d'eux la jizya. Si ils sont d'accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l'impôt, demandez l'aide d'Allah et combattez les"



Bukhari (8:387) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: 'Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah'. Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.' "



Bukhari (53:392) - "Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: 'Allons voir les Juifs', nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que cette terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète."

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Bukhari (2:24) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre (d'Allah) de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils déclarent que rien ne peut être adoré excepté Allah et que "Muhammad" est l'apôtre d'Allah, et qu'ils s'adonnent correctement à la prière et qu'ils fassent l'aumône, ainsi si ils s'acquittent de tout cela, alors ils auront la vie sauve et je leur accorderai des terres, il obéiront aux lois islamiques et n'auront finalement de compte à rendre qu'à Allah.' "



Bukhari (59:643) - "Affirmez que rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah, sinon je vous trancherez le cou!"

"Ces mots sont ceux d'un supérieur militaire que "Muhammd" envoya en mission pour détruire la religion indigène au Yemen".



Ibn Ishaq 959 - Alors l'apôtre envoya Khalid bin Walid... à la tribu des Banu al-Harith et lui donna l'ordre d'inviter les membres de cette tribu à rejoindre l'islam trois jours avant qu'il ne les attaquât. S'ils acceptaient alors il l'accepterait aussi, et s'ils déclinaient l'invitation, il les combattrait. Ainsi Khalid partit et alla à leur rencontre, il envoya des cavaliers dans toutes les directions afin d'inviter tous les membres de la tribu à adhérer à l'islam, en promettant: "Si vous acceptez l'islam, vous aurez la vie sauve." Alors les hommes acceptèrent l'islam comme ils l'étaient invités à le faire. Le texte continue et relate que Khalid enseigna l'islam aux membres de la tribu des Banu al-Harith après qu'ils eurent été "convertis", donnant ainsi la preuve que cette conversion avait été faite sous la peur de se faire tuer plutôt que sur un choix libre et éclairé.


À la suite de sa tentative pour prêcher pour une certaine paix et tolérance à la Mecque – un échec de 13 ans qui remmena à peine moins de 100 disciples (la plupart étant des amis ou des membres de sa famille) – "Muhammad" changea de tactique durant les dix dernières années de sa vie, alors qu'il gagnait en puissance. Vers la fin de sa vie, il fit le résumé de son enseignement pour ses disciples en leur disant qu'ils avaient reçu l'ordre d'Allah de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils déclarassent la chahada (profession de foi dans l'islam).


Pendant les dernières années de sa vie," Muhammad" ne semblait pas se soucier des conversions qui avaient été faites sous la contrainte de façon évidente. La Mecque était une ville dont les habitants et leurs dirigeants le détestaient. Pourtant presque tous les habitants "se convertirent" à l'islam le jour où il les vainquit avec une armée si puissante qu'elle ne rencontra que peu de résistance. Se convertirent aussi son ennemi juré, Abu Sufyan, et sa femme Hind. Tous ceux qui connaissent bien leur vie, trouveront sans doute qu'il est difficile de croire que leur "révélation religieuse" coïncide précisément avec le moment où ils avaient le couteau sous la gorge (selon le biographe de "Muhammad", il eut exactement les mots suivants pour Abu Sufyan lors de son "acceptation" de l'islam: "Soumet toi et déclare qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que "Muhammad" est l'apôtre d'Allah avant que l'on ne te coupe la tête" – Ibn Ishaq 814)



Les habitants de la Mecque qui gardèrent leur religion furent chassés de force de la ville à la suite du dernier hajj (Coran 9:5). Les chrétiens et les juifs qui vivaient en Arabie connurent le même sort sur les ordres laissés par "Muhammad" (après sa mort). Ils avaient le choix entre accepter l'islam ou quitter leurs terres à la pointe de l'épée (Sahih Muslim 19:4366 ).


Les Juifs de l'oasis de Khaybar n'étaient pas en guerre contre "Muhammad" lorsqu'il donna l'ordre à ses guerriers de les attaquer. Même son fidèle beau fils, Ali, qu'il choisit pour diriger la mission était quelque peu perplexe concernant le prétexte pour lequel ils devaient donner l'assaut de cette paisible communauté de fermiers si loin de Médine:


"Muhammad" dit: 'Ruez vous vers la bataille jusqu'à ce qu'Allah vous accorde la victoire', et Ali commença à partir puis s'arrêta et sans regarder il dit d'une voix forte: 'Messager d'Allah, pour quelle raison dois je combattre ces gens là?' là-dessus il (le prophète) répondit: 'Combat les jusqu'à ce qu'ils attestent du fait qu'il n'y a aucun dieu excepté Allah et que "Muhammad" est son messager' (Sahih Muslim 31:5917 )


Les Juifs furent, bien sûr, pris totalement par surprise. Leurs richesses furent volées et leurs femmes et leurs enfants distribués comme esclaves par le prophète de l'islam à ses hommes. Même "Muhammad" prit une femme (après avoir ordonné que l'on tuât son mari).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:40

Message par indian »

@arlitoo..

Désolé...
nous allons arrêter tout de suite ce jeu... moi je n'y joue pas...

Un flots d'extraits sorties hors-contexte... no merci..
Bonne journée..

David

ps.:
en passant
Avais-tu une réponse toute faite d'avance?
Jjsute pour savoir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:49

Message par inconnu »

Avant sa mort, "Muhammad" envoya ses guerriers contre les tribus arabes païennes, comme par exemple les al-Harith, leur donnant le choix entre se convertir à l'islam ou être anéanti (ils choisirent la religion de la paix). Sur son lit de mort, il maudissait encore les Chrétiens et les Juifs (Bukhari (59:727) ).



Il est enseigné aux Musulmans de suivre la voie de "Muhammad". Un Musulman sous le règne d'Umar déclara la formule suivante:


"Notre prophète, le messager de notre seigneur, nous a donnés l'ordre de vous combattre jusqu'à ce que vous adorassiez Allah et seulement Allah ou que vous donnassiez la jizya (c.-à-d. la capitation)" Bukhari (53:386) .


Durant les siècles qui suivirent, les Musulmans forçaient les Chrétiens, les Juifs, les Hindous, les Bouddhistes, les Zoroastriens, les Païens et les autres à accepter l'islam, soit en leur donnant seulement la mort comme alternative, soit en rendant leurs vies si misérables (impôts, dénégation de leurs droits, etc.) que les peuples conquis finissaient par se convertir à l'islam sous le poids de la contrainte.



Les conversions de force existent toujours chez les extrémistes. Récemment en Égypte, une jeune fille chrétienne fut kidnappée et menacée d'être violée si elle ne se convertissait pas.


Un autre cas remarquable fut celui de l'enlèvement à Gaza de deux journalistes de la chaîne américaine FOX dont la conversion fut filmée en Septembre 2006. Aucun de ces exemples de conversion par la force n'a été condamné par les organisations islamiques, même en Occident.



La jizya dans l'enseignement islamique. Payer un "impôt" aux Musulmans est la seule voie offerte à ceux qui ne veulent pas abandonner leur religion. Ceci explique aussi pourquoi "Muhammad", ses compagnons, et les armées musulmanes qui le succédèrent ne forcèrent pas tous les mécréants à se convertir à l'islam.



Étant donné que "Muhammad" réalisait avec les Juifs de l'oasis de Khaybar, qui étaient autorisés à continuer leur vie en communauté de fermiers à condition de lui donner le profit de leur labeur, que c'était souvent plus lucratif de laisser les économies locales en place plutôt que de tuer tous les hommes qui ne se convertissaient pas. Ceci devint la règle officieuse pour les armées musulmanes qui sillonnèrent les terres chrétiennes, juives, perses, hindoues et bouddhistes dans les décades qui suivirent. Les fonds qui étaient ainsi collectés servaient à pousser davantage l'expansion islamique.



Comme "Muhammad" lui même l'a dit: "Ma nourriture est placée sous l'ombre de ma lance, et ceux qui désobéissent à mes ordres seront humiliés par le paiement de la jizya"


(une autre traduction: "Mon approvisionnement a été mis sous l'ombre de ma lance, et l'avilissement et l'humilité ont été placé sur ceux qui désobéissent mes ordres.")

Ce hadith a été cité par Al-Qaida et se trouve dans la version originale de Bukhari et d'Ahmad (5114 ou 4869, selon la traduction).

.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:50

Message par Estrabolio »

Sourate 9
AT-TAWBAH
1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent ; et la plupart d'entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.


15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.

16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

17. Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines ; et dans le Feu ils demeureront éternellement .

18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

19. Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d'Allah? Ils ne sont pas égaux auprès d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

20. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.

21. Leur Seigneur leur annonce de Sa part, miséricorde et agrément, et des Jardins où il y aura pour eux un délice permanent

22. où ils demeureront éternellement. Certes il y a auprès d'Allah une énorme récompense

23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

24. Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre . Et Allah ne guide pas les gens pervers".

25. Allah vous a déjà secourus en maints endroits. Et [rappelez-vous] le jour de Hunayn, quand vous étiez fiers de votre grand nombre et que cela ne vous a servi à rien. La terre, malgré son étendue vous devint bien étroite ; puis vous avez tourné le dos en fuyards.

26. Puis, Allah fit descendre Sa quiétude [Sa "sakina"] sur Son messager et sur les croyants. Il fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants.

27. Après cela Allah, accueillera le repentir de qui Il veut, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,

35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."

36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

40. Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon : "Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous." Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité "Sa sakina" et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage .

41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez

42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.

43. Qu'Allah te pardonne! Pourquoi leur as-tu donné permission avant que tu ne puisses distinguer ceux qui disaient vrai et reconnaître les menteurs?

44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.

45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les coeurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude.

46. Et s'ils avaient voulu partir (au combat), ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" .

47. S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes.

48. Ils ont, auparavant, cherché à semer la discorde (dans vos rangs) et à embrouiller tes affaires jusqu'à ce que vint la vérité et triomphât le commandement d'Allah, en dépit de leur hostilité.

49. Parmi eux il en est qui dit : "Donne-moi la permission (de rester) et ne me mets pas en tentation." Or, c'est bien dans la tentation qu'ils sont tombés ; l'Enfer est tout autour des mécréants .

50. Qu'un bonheur t'atteigne, ça les afflige. Et que t'atteigne un malheur, ils disent : "Heureusement que nous avions pris d'avance nos précautions." Et ils se détournent tout en exultant.

51. Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance".

52. Dis : "Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc! Nous attendons aussi, avec vous".

53. Dis : "Dépensez bon gré, mal gré : jamais cela ne sera accepté de vous, car vous êtes des gens pervers".

54. Ce qui empêche leurs dons d'être agréés, c'est le fait qu'ils n'ont pas cru en Allah et Son messager, qu'ils ne se rendent à la Salat que paresseusement, et qu'ils ne dépensent (dans les bonnes oeuvres) qu'à contrecoeur.

55. Que leurs biens et leurs enfants ne t'émerveillent point! Allah ne veut par là que les châtier dans la vie présente, et que (les voir) rendre péniblement l'âme en état de mécréance.
Paroles citées dans leur contexte

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:57

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Avant sa mort, "Muhammad" envoya ses guerriers contre les tribus arabes païennes, comme par exemple les al-Harith, leur donnant le choix entre se convertir à l'islam ou être anéanti (ils choisirent la religion de la paix). Sur son lit de mort, il maudissait encore les Chrétiens et les Juifs (Bukhari (59:727) ).



Il est enseigné aux Musulmans de suivre la voie de "Muhammad". Un Musulman sous le règne d'Umar déclara la formule suivante:


"Notre prophète, le messager de notre seigneur, nous a donnés l'ordre de vous combattre jusqu'à ce que vous adorassiez Allah et seulement Allah ou que vous donnassiez la jizya (c.-à-d. la capitation)" Bukhari (53:386) .


Durant les siècles qui suivirent, les Musulmans forçaient les Chrétiens, les Juifs, les Hindous, les Bouddhistes, les Zoroastriens, les Païens et les autres à accepter l'islam, soit en leur donnant seulement la mort comme alternative, soit en rendant leurs vies si misérables (impôts, dénégation de leurs droits, etc.) que les peuples conquis finissaient par se convertir à l'islam sous le poids de la contrainte.



Les conversions de force existent toujours chez les extrémistes. Récemment en Égypte, une jeune fille chrétienne fut kidnappée et menacée d'être violée si elle ne se convertissait pas.


Un autre cas remarquable fut celui de l'enlèvement à Gaza de deux journalistes de la chaîne américaine FOX dont la conversion fut filmée en Septembre 2006. Aucun de ces exemples de conversion par la force n'a été condamné par les organisations islamiques, même en Occident.



La jizya dans l'enseignement islamique. Payer un "impôt" aux Musulmans est la seule voie offerte à ceux qui ne veulent pas abandonner leur religion. Ceci explique aussi pourquoi "Muhammad", ses compagnons, et les armées musulmanes qui le succédèrent ne forcèrent pas tous les mécréants à se convertir à l'islam.



Étant donné que "Muhammad" réalisait avec les Juifs de l'oasis de Khaybar, qui étaient autorisés à continuer leur vie en communauté de fermiers à condition de lui donner le profit de leur labeur, que c'était souvent plus lucratif de laisser les économies locales en place plutôt que de tuer tous les hommes qui ne se convertissaient pas. Ceci devint la règle officieuse pour les armées musulmanes qui sillonnèrent les terres chrétiennes, juives, perses, hindoues et bouddhistes dans les décades qui suivirent. Les fonds qui étaient ainsi collectés servaient à pousser davantage l'expansion islamique.



Comme "Muhammad" lui même l'a dit: "Ma nourriture est placée sous l'ombre de ma lance, et ceux qui désobéissent à mes ordres seront humiliés par le paiement de la jizya"


(une autre traduction: "Mon approvisionnement a été mis sous l'ombre de ma lance, et l'avilissement et l'humilité ont été placé sur ceux qui désobéissent mes ordres.")

Ce hadith a été cité par Al-Qaida et se trouve dans la version originale de Bukhari et d'Ahmad (5114 ou 4869, selon la traduction).

.
Comme tu l'as bien mentionné ceci n'est qu'un Hadith.
Comme bon nombre de grand chercheur Européen qui ont voulu connaitre Mahomet et sa vie, ils ont calculé l'age du Messager et l'age de sa prétendu femme âgé de 9 ans......! Finalement elle était âgé de 19 ans puis il l'a épousé a 22 ans.....mais il a des gens que dieu les maudissent ont falsifié les chiffres....pour retirer le 1 et laisser le 9....pathétique et pitoyable.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, sansparole et 21 invités