Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
FreeInJesus

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 17 oct.14, 06:59
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 04:59

Message par FreeInJesus »

Définition du terme "Falsification" d'après le Dictionnaire Larousse en ligne :

<< Action de falsifier, d'altérer, de dénaturer volontairement quelque chose pour tromper ; état de la chose falsifiée : Falsification des vins, d'un registre comptable. >>

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... tion/32770

Je doute fort que le désir conscient de rendre faux les textes bibliques, fut celui de beaucoup de croyants tout au long des siècles.

En revanche, on remarque tout de même qu'à travers les âges, les récits bibliques ont relativement été bien conservés. Les manuscrits de la Mer morte (pour le Tanakh), les plus anciens manuscrits du NT découverts à ce jour, vont plutôt dans le sens d'une conservation assez bonne. Je ne parle même pas du rouleau d'argent qui contient la plus ancienne mention d'un passage que lon retrouve dans les écrits bibliques ( ~ VII ème siècle avant notre ère).

Après, traductions ( souvent empreint de croyances ), erreurs de recopiage, recherches de cohérence (choix des textes/ des passages avec un désir de bien-faire, parfois relatives à des croyances aussi) ... ont certainement du influer sur cette dite once d'altérations.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:07

Message par inconnu »

Comme tu l'as bien mentionné ceci n'est qu'un Hadith.
Comme bon nombre de grand chercheur Européen qui ont voulu connaitre Mahomet et sa vie, ils ont calculé l'age du Messager et l'age de sa prétendu femme âgé de 9 ans......! Finalement elle était âgé de 19 ans puis il l'a épousé a 22 ans.....mais il a des gens que dieu les maudissent ont falsifié les chiffres....pour retirer le 1 et laisser le 9....pathétique et pitoyable.


Aïcha avait 6 ans qu'il l'a épousé et 9 ans quand il l'a déchiré, je dis bien déchiré, car elle n'a jamais pu avoir d'enfant à cause de ce criminel pédophile qui l'a défonçait alors qu'elle n'était qu'un bébé "une gamine"

Une fille de 22 ans qui joue encore à la poupée, mon œil "je précise, une poupée de chiffon, parce qu'une musulmane m'a juré que tu temps du prophète, les poupées n'existaient pas"

Arrêtez de vouloir rendre belle par des mensonges, une religion qui ne l'est pas, assumez là comme elle est ou sortez d'elle, c-à d d'une religion de Babylone !.

Regardez combien de musulmans "hommes" dans le monde épouses des fillettes pour suivre leur beau modèle...Pfffffff.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:13

Message par inconnu »

ISLAM - La Mecque - Idolâtrie - Pedophile





Pédophilie islamique : une fillette yéménite témoigne





Une Yéménite de 11 ans fugue et dénonce ses parents qui ont voulu la marier de force, selon la coutume et la pratique islamique, bel et bien héritée du pédophile en chef, Mahomet.

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:14

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Le véritable Islam et pas cette fumisterie de l'Islam des lumières qui est une imposture et un mensonge propagé par des ignorants.


Coran (9:29) - "Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"


Les sourates 9 et 5 sont les dernières "révélations" laissée par "Muhammad".


révélations" laissée par "Muhammad".


Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..." La prière (le salât) et l'aumône (la zakât) font partie des cinq piliers de l'islam. Voir plus bas.


Coran (9:11) - (Suite du verset précédent) "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion.


" Ceci confirme que "Muhammad" parle bien de conversion à l'islam.


Coran (2:193) - "Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.
" Le message clé de ce verset est de combattre jusqu'à ce que "leur culte soit rendu uniquement à Allah."



Les Hadiths:


Sahih Muslim (1:33) - Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..." La dernière partie de cette extrait constitue la chahada, la profession de foi dans l'islam.


Sahih Muslim (19:4294) - "Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S'ils s'acquittent de l'une d'entre elles, vous l'accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l'islam; s'ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre... S'ils refusent d'adhérer à l'islam, exigez d'eux la jizya. Si ils sont d'accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l'impôt, demandez l'aide d'Allah et combattez les"



Bukhari (8:387) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: 'Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah'. Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.' "



Bukhari (53:392) - "Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: 'Allons voir les Juifs', nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que cette terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète."

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Bukhari (2:24) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre (d'Allah) de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils déclarent que rien ne peut être adoré excepté Allah et que "Muhammad" est l'apôtre d'Allah, et qu'ils s'adonnent correctement à la prière et qu'ils fassent l'aumône, ainsi si ils s'acquittent de tout cela, alors ils auront la vie sauve et je leur accorderai des terres, il obéiront aux lois islamiques et n'auront finalement de compte à rendre qu'à Allah.' "



Bukhari (59:643) - "Affirmez que rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah, sinon je vous trancherez le cou!"

"Ces mots sont ceux d'un supérieur militaire que "Muhammd" envoya en mission pour détruire la religion indigène au Yemen".



Ibn Ishaq 959 - Alors l'apôtre envoya Khalid bin Walid... à la tribu des Banu al-Harith et lui donna l'ordre d'inviter les membres de cette tribu à rejoindre l'islam trois jours avant qu'il ne les attaquât. S'ils acceptaient alors il l'accepterait aussi, et s'ils déclinaient l'invitation, il les combattrait. Ainsi Khalid partit et alla à leur rencontre, il envoya des cavaliers dans toutes les directions afin d'inviter tous les membres de la tribu à adhérer à l'islam, en promettant: "Si vous acceptez l'islam, vous aurez la vie sauve." Alors les hommes acceptèrent l'islam comme ils l'étaient invités à le faire. Le texte continue et relate que Khalid enseigna l'islam aux membres de la tribu des Banu al-Harith après qu'ils eurent été "convertis", donnant ainsi la preuve que cette conversion avait été faite sous la peur de se faire tuer plutôt que sur un choix libre et éclairé.


À la suite de sa tentative pour prêcher pour une certaine paix et tolérance à la Mecque – un échec de 13 ans qui remmena à peine moins de 100 disciples (la plupart étant des amis ou des membres de sa famille) – "Muhammad" changea de tactique durant les dix dernières années de sa vie, alors qu'il gagnait en puissance. Vers la fin de sa vie, il fit le résumé de son enseignement pour ses disciples en leur disant qu'ils avaient reçu l'ordre d'Allah de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils déclarassent la chahada (profession de foi dans l'islam).


Pendant les dernières années de sa vie," Muhammad" ne semblait pas se soucier des conversions qui avaient été faites sous la contrainte de façon évidente. La Mecque était une ville dont les habitants et leurs dirigeants le détestaient. Pourtant presque tous les habitants "se convertirent" à l'islam le jour où il les vainquit avec une armée si puissante qu'elle ne rencontra que peu de résistance. Se convertirent aussi son ennemi juré, Abu Sufyan, et sa femme Hind. Tous ceux qui connaissent bien leur vie, trouveront sans doute qu'il est difficile de croire que leur "révélation religieuse" coïncide précisément avec le moment où ils avaient le couteau sous la gorge (selon le biographe de "Muhammad", il eut exactement les mots suivants pour Abu Sufyan lors de son "acceptation" de l'islam: "Soumet toi et déclare qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que "Muhammad" est l'apôtre d'Allah avant que l'on ne te coupe la tête" – Ibn Ishaq 814)



Les habitants de la Mecque qui gardèrent leur religion furent chassés de force de la ville à la suite du dernier hajj (Coran 9:5). Les chrétiens et les juifs qui vivaient en Arabie connurent le même sort sur les ordres laissés par "Muhammad" (après sa mort). Ils avaient le choix entre accepter l'islam ou quitter leurs terres à la pointe de l'épée (Sahih Muslim 19:4366 ).


Les Juifs de l'oasis de Khaybar n'étaient pas en guerre contre "Muhammad" lorsqu'il donna l'ordre à ses guerriers de les attaquer. Même son fidèle beau fils, Ali, qu'il choisit pour diriger la mission était quelque peu perplexe concernant le prétexte pour lequel ils devaient donner l'assaut de cette paisible communauté de fermiers si loin de Médine:


"Muhammad" dit: 'Ruez vous vers la bataille jusqu'à ce qu'Allah vous accorde la victoire', et Ali commença à partir puis s'arrêta et sans regarder il dit d'une voix forte: 'Messager d'Allah, pour quelle raison dois je combattre ces gens là?' là-dessus il (le prophète) répondit: 'Combat les jusqu'à ce qu'ils attestent du fait qu'il n'y a aucun dieu excepté Allah et que "Muhammad" est son messager' (Sahih Muslim 31:5917 )


Les Juifs furent, bien sûr, pris totalement par surprise. Leurs richesses furent volées et leurs femmes et leurs enfants distribués comme esclaves par le prophète de l'islam à ses hommes. Même "Muhammad" prit une femme (après avoir ordonné que l'on tuât son mari).

Archi faux!
Tu es l'archétype du Juif falsificateur, tu enveloppée la verité par le faux....pas étonnant que vous aviez imposé et écrit que le Salut vient du Juif. :lol:

Les Juifs de Kaybar ont tout simplement trahis le prophète Mahomet pourquoi? et bien les juifs de Kaybar ont promit a Mahomet un soutient militaire.
Lors de la bataille contre les Mecquois , les Juifs de kaybar n'ont pas tenu leur pacte d'alliance et on rejoint l'armée Mecqoise plus nombreuse que l'armée medinoise (Musulmane=premier base musulmane militaire Médine).

Mais un retournement de situation a donné l'avantage au musulman qui leur donna la victoire....!
De ce faite, Mahomet a envoyé un contingent de 1000 soldat pour faire exécuté les chefs et non la population!!! Chose qu'en temps de guerre tout soldat de n'importe quel communauté aurait agit ainsi après une traîtrise......cependant les Juifs de Kaybar ont tous été exécuté après leur chef puisqu'ils ont continué a blasphémé tel que les prophètes ne sont issu que de notre nation, nous sommes le peuple élu blablablabla bref, une deuxième bataille a eu lieu mais cette fois si c’était le siège du fort de Kaybar qui a durait 1 semaine, puis les Juifs (les hommes ont tous été exécuté).


@Arlitto a chaque fois que tu vas réécrire l'histoire a ta façon, a chaque tu trouvera un musulman pour te recadrer.
Décidement c'est une tradition chez les juifs , le mensonge et la fourberie, vous avez bien hérité de votre maître Judas Iscariotte. :lol: :twisted:

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:21

Message par inconnu »

Islam. Les musulman disent La pédophilie est autorisée...





Mahomet et Aisha, entre honte et déni





Débat sur la pédophilie de Mohammed et l'autorisation que donne le coran sur la possibilité de consommer son mariage à l'age pré pubère.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:24

Message par inconnu »

@Arlitto a chaque fois que tu vas réécrire l'histoire a ta façon, a chaque tu trouvera un musulman pour te recadrer.
Décidement c'est une tradition chez les juifs , le mensonge et la fourberie, vous avez bien hérité de votre maître Judas Iscariotte.
Il faudrait déjà pour me recadrer que ce musulman connaisse mieux le Coran et l'Islam que moi, et je n'en vois pas beaucoup ici. :)

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:28

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit : Il faudrait déjà pour me recadrer que ce musulman connaisse mieux le Coran et l'Islam que moi, et je n'en vois pas beaucoup ici. :)

Nul n'est parfait , mais tu porte une haute estime de toi même, chose que je ne partage absolument pas avec toi, redescend sur terre.
Tu es le juif arrogant qui se croit au dessus des autres.....
Allez passant a ton argumentation suivante? :twisted:

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:32

Message par inconnu »

Moi, un Juif ??? :lol: :lol: :lol:

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 05:43

Message par inconnu »

Je vois bien que vous êtes totalement perdus les "néo musulmans" et que vous ne connaissez rien de l'Islam, ni de la véritable histoire de cet antéchrist notoire, ce blasphémateur qu'était ce criminel pédophile, voleur, assassin et j'en passe..."Muhammad", le bel exemple à suivre. :lol: :lol: :lol:

Il est beau votre exemple à suivre. Pffffffff :twisted:



Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:21

Message par Estrabolio »

Arlitto 1 a écrit :Moi, un Juif ??? :lol: :lol: :lol:
Grand classique :lol: j'y ai déjà eu droit, j'ai même eu droit à la pire des insultes pour certains musulmans on m'a traité d'adepte du soufisme :lol:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:24

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :Moi, un Juif ??? :lol: :lol: :lol:

Je ne vous connais pas bcp...
J'en suis bien désolé... peut être sommes tous els deux des hommes de bien???

Si vous aviez à définir votre foi???
Qu'elle serait elle?
Quel message vous fait le plus de sens?

Merci...
de nous aider à vous connaitre...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:27

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Moi, un Juif ??? :lol: :lol: :lol:

En plus menteur, décidément tu as beaucoup de qualité .
Tu as dit dans le chat que tu étais Juif!!!!!!!!!! :?

Pathétique.
Tu transpire le mensonge a des kilomètres!
continue comme ça.
Modifié en dernier par Michline le 24 oct.14, 06:36, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:32

Message par medico »

Avant de traiter quelqu'un de menteur il bien de vérifier ses affirmations.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:33

Message par indian »

Michline a écrit :Moi, un Juif ??? :


En plus menteur, décidément tu as beaucoup de qualité .
Tu as avait dit dans le chat que tu étais Juif!!!!!!!!!! :?

Pathétique.
Tu transpire le mensonge a des kilomètres!
continue comme ça.

je ne me fierai pas uniquement à ce post pour préjuger de quelqu'un que je ne connais pas... :roll:

proverbe à deux sous...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:42

Message par Michline »

indian a écrit :

je ne me fierai pas uniquement à ce post pour préjuger de quelqu'un que je ne connais pas... :roll:

proverbe à deux sous...

Mouai, il joue avec nous quoi!
Il verse dans la sournoiserie, mais je l'ai trouvé un brin loufoque ce @Arlitto, c'est le genre de forumien a apporté cette partie humour qui manque tant au forum religion.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing, sansparole, vic et 20 invités