Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:43

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Moi, un Juif ??? :lol: :lol: :lol:
"Michline"

En plus menteur, décidément tu as beaucoup de qualité .
Tu as dit le chat que tu étais Juif!!!!!!!!!! :?

Peux-tu, STP me montrer, cet énorme mensonge "qui n'est pas le premier venant de toi" que tu fais contre moi ???. Sur quel forum ???

Pathétique.
Tu transpire le mensonge a des kilomètres!
continue comme ça.
Montre-moi un seul mensonge de moi, que j'aurais dit ici, si tu es véridique ??? Yâ oulêd el haram :twisted:

Michline

Michline

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:45

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :
Montre-moi un seul mensonge de moi, que j'aurais dit ici, si tu es véridique ??? Yâ oulêd el haram :twisted:

Kabyle !!!! ? :lol: :lol: :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:48

Message par medico »

Stop vos dérives et retour au sujet svp :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:49

Message par inconnu »

(censored)
Rappel de la charte ( les membres ne sont pas le sujet.)
Medico

Alors, pourquoi n'effaces-tu pas aussi les mensonges de l'autre "Oulêd el Haram" ???. Il s'en prend à ma personne en me traitant de menteur sans apporter un seul argument sur mes supposés mensonges, c'est du mépris pur et simple !.
Modifié en dernier par inconnu le 24 oct.14, 06:55, modifié 1 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:51

Message par Estrabolio »

Michline a écrit : Tu as dit dans le chat que tu étais Juif!!!!!!!!!! :?
Je n'ai jamais vu Arlitto sur le chat et je viens de vérifier les 58 dernières pages du chat, aucune trace d'Arlitto.
Merci de donner la date de cette "confession" d'Arlitto :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:54

Message par indian »

Pour médire l'un contre l'autre comme ça...

vous croyez vous en ''phase'' avec le message d'amour de Dieu...? :( :o :roll:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 06:59

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit : Je n'ai jamais vu Arlitto sur le chat et je viens de vérifier les 58 dernières pages du chat, aucune trace d'Arlitto.
Merci de donner la date de cette "confession" d'Arlitto :)
C'est un mensonge, Pierre, comme il n'a aucun contre-argument à présenter sur mes affirmations concernant l'islam et son prophète, il use de mépris.

On peut me taxer de plusieurs choses, mais d'être un menteur, ça, jamais, quand je dis une chose, je la démontre.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 07:03

Message par Marmhonie »

Ce qui m'amuse dans cette série éhontée de sujets identiques attaquant violemment la Bible comme étant "falsifiée", et au passage uniquement par des musulmans, c'est que le sujet Le coran initial ? Une prise de notes changées dans le temps fait avec 10 fois moins de messages contenus, le même nombre de lectures ! C'est dire combien des sujets importants sont lus par beaucoup d'internautes qui ne se connectent pas, tandis que ces sujets à répétitions ne sont lus que par ceux qui les écrivent ;)

Quand vous voulez, vous pouvez essayer de répondre au constat des premiers corans... C'est ici, je le rappelle et c'est autrement plus sérieusement argumenté :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31361.html

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:29

Message par eric121 »

Michline a écrit :.....et là, il ne va pas tarder à t'achever, le coup de grâce.
Je ne savais pas qu'on venait sur un forum pour achever les autres ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:31

Message par eric121 »

Skynet a écrit :Arlitto , je prend les paries :D :D :D :D On fera un bilan
1er combien de gens ont jetés leurs Bible après avoir lu " genesis " ( ... je dirai " Tous " et toi le premier :D )
2 eme combien de gens vont apostasier de l'islam après avoir lu " genesis " ( .... personne puisque leur foi va explosé grace a cette complémentarité de genesis " :D :D :D )
Arlitto .... garde la pêche (y)
Je prends le pari que tu ne pourras pas prouver que des gens ont lu ces torchons

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:34

Message par eric121 »

Arlitto 1 a écrit :
Dis-nous la vérité, Soultan, daech et les autres groupes dit terroriste, islamistes.
Appliquent-ils, le Coran, la Sunna et les hadiths à la lettre ou pas ???
Non seulement ils appliquent le Coran, la Sunna et les hadiths à la lettre , mais je ne comprends pas pourquoi on leur reproche de les appliquer à la lettre ??? Il faut les appliquer comment alors ? peut-on reprocher à un juge d'appliquer le code pénal à la lettre ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:36

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
abou bakr baghdadi et daech sont des charlatans qui n'applique pas l'islam mais une vision déformé, ...
Merci de nous démontrer qu'ils appliquent une vision déformé ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:39

Message par eric121 »

Soultan a écrit :En Islam l'autorité est d'ALLAH, et aprés Mohammed il y'a 12 imams (ont été rejeté par beaucoup à leurs époques)
et 12 mahdis (ils ne sont meme pas connu en tant que tel mais ils ont vécu) c'est selon LE TESTAMENT DU PROPHETE (as)

jadis les omeyyades, les abbassides, les ottomans et maintenant les salafo wahhabistes fond des états avec titre islam
mais en réalité c'était des corrompus sous couvert de la religion, ils renderont tous des comptes
Tu as dit aussi (mais l'Islam mohammedien et de Ali et les descendants); donc tu es bien chiite ... ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat, mais on comprend mieux ta haine de ceux que tu cites

Non, Mahomet n'a fait aucun testament (voir le thème la calamité du jeudi)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:44

Message par eric121 »

Soultan a écrit : Et tu prétends connaitre, alors que tu fais des copier - coller à partir de sites islamophobes qui citent des choses hors contextes, alors que tout ce que tu as dit est une bataille idéologique mais si c'est la guerre elle est défensive et légitime
Non, c'est pas des copier-coller de sites islamophobes, on le trouve sur des sites musulmans mais surtout dans les textes : Sira, hadiths, etc ...
Non, les guerres et razzias commises par Mahomet ont été offensives le plus souvent, défensives seulement à (4,7% + 3,5%)
site musulman : http://military.hawarey.org/military_english.htm

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 24 oct.14, 21:49

Message par eric121 »

Michline a écrit : Cher confrère, j'ai visité de nombreux pays arabes, il y a plus de musulman en occident qu'en orient :shock: .
Il n'en rien d'Islam, ce sont des musulmans de pacotille comme ce que j’étais moi au passé ("un catholique de pacotille ou plutôt un catholique du dimanche).
Ce que je constate du monde arabe , ils sont tombé dans cette belle fumisterie qui est la démocratie, un vrai leurre pour effacer de leur cœur leur religion et leur culture, on appelle ceci une occidentalisation de ton esprit, un peu ce que faisait l'Empire de Rome sur les Barbares , une Romanisation de leur cerveau.
Tu délire en disant qu' il y a plus de musulman en occident qu'en orient ??? tu te bases sur quoi ?
Tu appelles fumisterie la démocratie... tu préfères la dictature de la théocratie comme la pratique DAESH

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 25 invités