La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:05

Message par Skynet »

Celui qui a annulée la bible Arlitto est né a notre époque , son site s'appelle " genesis " :D :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:07

Message par inconnu »

Quel est son nom ??? :roll:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:08

Message par Skynet »

Son nom est " Bible " :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:09

Message par medico »

Arlitto 1 a écrit :Quel est son nom ??? :roll:
c'est comme pour l'histoire d'Ulyse c'est personne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:13

Message par Skynet »

L'auteur ne ta pas apporter les parole de Zeus a ce que je sache ? c'est les parole de yhwh qu'il t'apporte :D :D :D Alors peu importe que ca vienne d'une chevre ou d'une belette :D :D :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:15

Message par medico »

il va y en avoir autant pour l'islam dans quelque moi et tu vas rire jaune.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:15

Message par inconnu »

L'auteur doit avoir tellement honte de son "édition" mensongère, qu'il n'ose même pas la signer. :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:20

Message par Skynet »

Le contenu de son livre montre sa gloire Aritto , sans qu'il ai besoin de signer :D :D :D
Quant a Medico , pour faire avec le Coran ce que genesis a fait avec la bible il faut se lever de bon heure :D :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:24

Message par inconnu »

Skynet a écrit :L'auteur ne ta pas apporter les parole de Zeus a ce que je sache ? c'est les parole de yhwh qu'il t'apporte :D :D :D Alors peu importe que ca vienne d'une chevre ou d'une belette :D :D :D

Pas du tout, tout est mélangé avec des apocryphes, des oracles sibyllins et d'autres éditions que je ne connaissais même pas, c'est un mélange de tout et de n'importe quoi, il ne manquait plus que Mickey poche et c'était la totale. :lol:


D'ailleurs vous aurez plus de chance de trouver "Muhammad" dans Mickey poche que dans la Bible, et ce n'est pas une blague !.


Image Unique et incréé, comme le Coran. :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:27

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Le contenu de son livre montre sa gloire Aritto , sans qu'il ai besoin de signer :D :D :D
Quant a Medico , pour faire avec le Coran ce que genesis a fait avec la bible il faut se lever de bon heure :D :D :D
Alors, donne-moi son nom pour que je puisse le féliciter.. J'suis MDRire :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:27

Message par Skynet »

Arlitto je te prend au mot :) :) :) :)
ENLEVE TOOUT LES APOCRYPHES du livre genesis et dit moi ce que t'en pense :D :D :D :D ... tu sais très bien que ca change rien parce que la bible accepté témoigne contre elle meme encore plus que les apocryphes :D :D :D :D
ALORS VAS Y :D :D :D Fait le tri c'est facile :D :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:29

Message par inconnu »

Déjà fait. :roll:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:31

Message par Skynet »

D'accord , je comprend le deuil alors :D :D :D
Modération de situation : malgré 3 avertissements, vous persistez à polluposter avec des messages vides de sens et des frimousses de moqueries hors-sujet. Attention, vous avez franchi toutes les limites de la modération. De petites vacances vous seraient-elles agréables ?
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 27 oct.14, 03:40, modifié 1 fois.
Raison : Modération de situation: le pollupostage continue sans cesse.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:33

Message par inconnu »

Pour Skynet, qui n'en a pas l'air :lol: . Je réédite


Je vous montre un extrait du "tome 3 pages 43" pour que vous vous rendiez compte par vous-mêmes, comment ils détournent les textes et mentent sciemment pour essayer d'accréditer l'Islam et son prophète. C'est 100 % antéchrist et veulent faire de "Muhammad" le roi/Christ . MDRire :lol:

De plus , ils utilisent un nom "YHWH" qui est inconnu en Islam dont "Muhammad" n'a jamais même évoqué son existence, lui le prophète de al ilâh "la divinité", le seigneur de la Kaaba :)





« Prophéties Bibliques annonçant le « Jihad » ( Guerre Sainte )
liée au conquête Islamique de 632 à 1453 EC »

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations …...................................................... Page 43

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations

Psaume 72/1 à 8 ( Xè S. av J-C )
« Dieu, donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les
pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer , et depuis le fleuve jusqu'au
extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière..»


Isaïe 32/1 à 16 ( VIIIè S. av J-C )
« Voici qu' un Roi régnera pour la justice et des chefs gouverneront pour le droit ....
Dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger »


Zacharie 9/9 et 10 ( VIè S. av J-C )
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,
il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse . Je détruirai les chars
d'Ephraïm et les chevaux de Jérusalem et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations
et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »

Oracle Sybillins 324 :lol: :lol: :lol: Qui sait celui là ? :lol: :lol: :lol:

« réjouis-toi , sainte fille de Sion , toi qui as souffert tant de maux . Ton Roi lui-même montant sur un ânonfait son entrée . Plein de mansuétude il viendra pour lever le joug accablant de notre esclavage qui pèse sur
notre nuque et pour abolir les lois impies et les liens contraignants »


Oracles Sibyllins 3/280 à 290... :roll: :roll: :roll:

« C'est pourquoi pendant sept décades de temps , ton fertile pays , ton Temple merveilleux seront déserts …
( 286 ) Et alors le Dieu du ciel dépêchera un Roi et il jugera chaque homme dans le sang et l'éclat du feu .
Il est aussi d'une tribu royale dont la lignée restera impeccable , c'est elle qui , avec la révolution
du temps , aura la domination et commencera à édifier les nouveaux parvis de Dieu »


Épître de Clément à Jacques 1/5 ( Après J-C ) :roll: Qui ??? :lol:

« Ce Simon qui , dans son amour démesure pour les hommes , sous le présent règne du Malin , a révélé
clairement et publiquement au monde entier le bon Roi à venir , venait jusqu'ici à Rome , sauvant les hommes par son enseignement voulu par Dieu … »

Homélie III , 62/3 ( Après J-C )
« A la fin du moins , Dieu établit pour ceux qui sont jugés digne de la vie éternelle un Roi unique de la totalité , dans le siècle d'alors , afin que l'unité de principe de la monarchie fasse exister une paix infaillible. Donc il faut que tous suivent un seul pour guide , en lui donnant le premier rang d'honneur comme image de Dieu , et que le guide connaisse l'entrée qui fait parvenir à la cité sainte »



N'est-ce pas du grand n'importe quoi et n'est-ce pas à mourir de rire, les amis ??? :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:35

Message par Skynet »

(censored)
Le moqueries commence a bien faire.
medico.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités