La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:41

Message par inconnu »

Réédition pour Skynet

Rions un peu :)


tome 3 pages 206
Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le sceau des prophètes


Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »



Vous remarquerez qu'ils ne soulignent pas le mot "Père" que j'ai mis en grand. Ces deux versets sont détournés, ils ne s'adressent qu'à Jésus et pas à quelqu'un d'autre. Remontons à partir du verset 26 à 29.



Jean 6.26 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés. 6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. 6.28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu? 6.29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.


+


6.32 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 6.33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 6.34 Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 6.35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. CQFD. :)



Il est évident que dans ces versets, Jésus parle de lui-même et de sa fonction sur la terre, les textes bibliques sont volontairement détournés de leur sens pour essayer de les faire correspondre au prophète de l'Islam qui, comme chacun le sait, n'existe pas dans la Bible. Nous savons aussi que l'expression "le fils de l'homme" est tiré du livre du Prophète Daniel et ne s'adresse qu'au rôle futur de Jésus comme Roi du Royaume de YHWH Dieu. CQFD. :)


Ce n'est qu'un tout petit exemple que j'ai pris, mais tout est comme ça dans ce torchon qui voudrait annuler la Bible :lol:


.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:42

Message par Skynet »

Pas de ma faute si la bible est annulée :( :( :(
Rappel de modération : on ne justifie pas son pollupostage par un sujet dont vos messages sont non seulement hors-sujet, mais encore le sujet est une question. Vos railleries en frimousses et 3 avertissements ne semblent pas vous faire comprendre qu'il faut savoir s'arrêter ou prendre des vacances.
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 27 oct.14, 04:01, modifié 1 fois.
Raison : La modération ne saurait être contestée avec 3 avertissements déjà reçus.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:46

Message par medico »

La Bible n'est pas annulé ne dit pas n'importe quoi
La Bible c'est un ensemble de livres qui comprend l'ancien testament et le nouveau .
Comment veux tu annulé le livre qui éclaire car c'est bien comme celà que le coran nome la bible?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:50

Message par Skynet »

MEDICO , la bible est annulé qu'on le veuille ou pas .... quand je parle de la bible je parle de tous les livres prophétiques ( ceux qwui annoncent quelqu un ou quelque choses ) ... je crois que ta pas lu le livre alors je vais te rafraichir les idées .....
La bible est annulée pour 2 raisons : 1er parce que le christianisme est annulé a cause des 10 évenements du jour de yhwh
et la 2eme raison : parce que le judaïsme est annulé par la prophétie de daniel ....
MA PREUVE ?????
lis les 40 premières pages du tome 3 ( si c pas déjà fait ) et accroche toi .... ensuite tu aura ton certificat de " Bible annulée " :) :) :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 03:53

Message par medico »

La Bible n'est pas annulée pour la bonne raison que les musulmans s'en servent pour étayer leurs doctrines.le livre qui éclaire ne peut pas étiré annulé.
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:13

Message par medico »

La Bible n'est pas annulée la preuve la sourate 3 Al -Irma dit ceci.
Il a fait descendre sur toi le livre avec la vérité ,confirmant les livres descendu avant lui.
Et il y a un renvois en bas de page qui dit ceci.
Ce qui était avant lui , le Coran : la thora et l'Évangile .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:14

Message par Skynet »

NON MEDICO , 1er les musulmans se servent d'un livre annulée uniquement pour montrer qu'il l'annonce clairement ( donc que la bible soit la ou pas ca ne change rien ), et 2eme " le livre de lumière " comme tu le dit , c'est la torah que dieu a donné a moise , et pas la torah du pretre Hilqihayu qu on possède aujourdhui :D :D :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:17

Message par medico »

Alors le noble Coran dit des ànnries car c'est écrit noir sur blanc dans la sourate 3 .tu devrais vérifier car c'est un mécréant qui te donne un ne leçon de Coran.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:21

Message par Skynet »

MEDICO JE PARLE FRANCAIS ???... je t'ai dit que Allah a révélé la Torah " la lumière " a Moïse ... ensuite comme le dit Allah elle a été falsifié " ..... la falsifièrent sciemment ... malheur a ceux qui écrivent un livre de leurs mains et l'apporte comme venant d'Allah ... " :D :D :D
ALORS COMPRENDES ??? Allah annonce qu'il a révélé la Torah a Moise , que cette Torah était une lumière , mais qu'ensuite les juifs l ont falsifié ... Alors la lumière est devenu ténèbre :D :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:22

Message par inconnu »

"Muhammad' a eu tort de confirmer les écritures avant lui, car ce sont celle-là même qui le condamne lui, son Coran, et son dieu ilâh, le seigneur de la Kaaba.


Les "néo musulmans" ont été obligés d'inventer une torah et un évangile perdu, "à la recherche de la torah et de l'évangile perdus" Excellent titre pour un nouveau film de Spielberg. :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:24

Message par Skynet »

(censored)
Hors sujet et aprés plusieurs avertissement de ne pas troller avec les smileys.
medico.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:25

Message par inconnu »

medico a écrit :Alors le noble Coran dit des ànnries car c'est écrit noir sur blanc dans la sourate 3 .tu devrais vérifier car c'est un mécréant qui te donne un ne leçon de Coran.

:lol: :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:26

Message par medico »

Moi aussi je parle français et le commentaire de la sourate 3 verset3 dit bien que ce qui était avant le Coran : la Thora et l'évangile.
Tu veux que je te scanne ce passage car il me semble que tu n'as pas le Coran sous ta main?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:30

Message par Estrabolio »

Skynet a écrit :MEDICO JE PARLE FRANCAIS ???... je t'ai dit que Allah a révélé la Torah " la lumière " a Moïse ... ensuite comme le dit Allah elle a été falsifié " ..... la falsifièrent sciemment ... malheur a ceux qui écrivent un livre de leurs mains et l'apporte comme venant d'Allah ... " :D :D :D
ALORS COMPRENDES ??? Allah annonce qu'il a révélé la Torah a Moise , que cette Torah était une lumière , mais qu'ensuite les juifs l ont falsifié ... Alors la lumière est devenu ténèbre :D :D :D
Serait-il possible de nous préciser où cela est-il dit dans le Coran, merci

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:30

Message par Ilyass93 »

Évangile pas bible ;)
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités