La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:49

Message par Skynet »

censuré malgrés plusieurs avertissements devant l'usage abusif de smileys.
medico.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:51

Message par Skynet »

(censored)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:54

Message par Skynet »

A CE POINT ?

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:57

Message par Skynet »

C pas les smiles qui te gêne MEDICO , ce qui te gène c'est que les gens lisent mes réponses .

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 04:59

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit :Tu as vu Arlitto, c'est un détail qui m'avait échappé, les musulmans comme les juifs de l'époque de Jésus tirent gloire de leur descendance d'Abraham et sur ce point, Jésus a clairement montré que cela ne servait à rien de dire "nous avons pour père Abraham" .
Il faut comprendre une chose, pour les "néo musulmans" tout est musulman, même le Juif Jésus était pour eux musulman, ils parlent d'une Torah perdue, oui mais une torah musulmane, d'un Évangile oui mais un évangile musulman, des Psaumes ok, oui mais des psaumes/zabour musulmans, et, etc. Tout est comme ça.


Du vrai délire, rien que d'affirmer que Jésus était musulman alors qu'il était Juif, je crois que tu as compris à quel niveau nous sommes avec ce genre d'individus. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:00

Message par Skynet »

POUR EN REVENIR A MA REPONSE .... la bonne nouvlle est un livre Arlitto et tu le sais mieux que moi puisque ta lu le livre mdr ( oups ... mdr c accepté ? )

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:02

Message par medico »

Pas tu tout se sont tes moqueries â répétitions et tu devrais savoir que selon le Coran et la sourate 6 verset 68 tu devais t'èloigner des incrédules.donc tu ne respecte pas le coran.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:03

Message par Ilyass93 »

Tu confond race origine et religion ...

Les juifs sont un mauvais exemple car ils ont de leur religion une religion raciale.

Mais ont peu être israélien et musulman par exemple .

Le délire c'est toi a tout le temps dire "neo musulman "

Tu inventes des mots, mais sa m'étonne pas vue que tu crois en un livre inventé...
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:03

Message par inconnu »

Qu'est-ce que je disais, ils ne savent rien et ils se permettent d'affirmer des choses auxquelles ils n'ont aucune connaissance, si ça c'est pas drôle ! .
Modifié en dernier par inconnu le 27 oct.14, 05:04, modifié 1 fois.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:03

Message par Skynet »

le Coran appel a bien se comporter avec les incrédules et a les appelés aux bonnes mœurs , et a ne se séparer d'eux que lorsqu il insulte dieu .... un peu de révision ne ferai pas de mal ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:04

Message par medico »

Alors apprend mieux le coran avant de te lancer dans la critique du livre qui éclaire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:05

Message par inconnu »

Montre-nous la bonté dans le Coran STP, qu'on rigole un peu.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:05

Message par Skynet »

LIS et juge par toi même , c'est ta bible qui te renvoie a ce Coran ( mdr )

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:07

Message par Estrabolio »

Skynet a écrit :POUR EN REVENIR A MA REPONSE .... la bonne nouvlle est un livre Arlitto et tu le sais mieux que moi puisque ta lu le livre mdr ( oups ... mdr c accepté ? )
(Matthieu 4:23) [...] prêchant la bonne nouvelle du royaume [...]
(Matthieu 9:35) [...] prêchant la bonne nouvelle du royaume [...]
(Matthieu 24:14) 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée [...]
(Luc 4:43) [...] Aux autres villes aussi il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé [...]
(Luc 8:1) 8 Peu après, il cheminait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu [...]
(Actes 8:12) 12 Mais lorsqu’ils crurent Philippe, qui annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, ils se firent baptiser [...]
Etc.
La bonne nouvelle (évangile) est donc la bonne nouvelle du Royaume de Dieu

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 27 oct.14, 05:07

Message par Ilyass93 »

Simple et bon :

Surah 46 Aya 15:

"Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: ‹Ô Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis›."
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités