Soultan a écrit :Il a existé et à cause de Paul l'empire, l'occident la renié, l'a banni, l'a rejeté et refusé
paul leurs a enseigné une doctrine fort impie et leurs avaient dit jesus est le christ et dans les apocryphes jesus dit clairement c'est pas moi, le christ cosmique, l'attendu des nations devaient venir d'Ismael, Muhammed
Jesus a marqué le changement d'alliance, ça sera pas ici... le royaume vous sera retiré... à cause de ça ils l'ont renié...
A la fin il y'a le Mahdi (LE FILS) et il reignera dans le domaine de son PERE Muhammed, les propheties et les promesses de l'époque finale vond dans ce sens, grace aux apocryphes de qumran maintenant c'est plus qu'évident...
Cette histoire n'est pas fausse mais elle m'aiguille sur une autre direction, je pense que les Ommeyades ennemi du prophète Mahomet ont déformé la vérité comme quoi Mahomet serait le dernier prophète alors que non....ils ont du profité de l'ouverture faite par cette idiot de Boukhari et c'est fameux Hadith pour enveloppé la verité par le faux...Sachant que les Ommeyades ont fait des prêches très dure sur la famille du prophète après sa mort.....ça prouve que cette Imam n'a pas tord....
J'ai discuté avec l'Imam de Compiègne pour en savoir un peu plus, lui aussi part dans l'optique que toute les nations ont reçu un Prophète Messager puis 12 Prophète Roi......Les prophètes Israélites (exception David et Salomon)ont tous été massacré dont le dernier Yeshua (Jesus) fut sauver par le créateur, les prophètes arabes ont tous été massacré sauf encore une fois le 12eme sauver par le seigneur.....les bons comptes font les bons amis, les israélites et les arabes c'est la même chose ils ont tué leur guide!!!!!! terrible....finalement vous n’êtes pas si différent les uns des autres.