Tattouage et foi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 13:28

Message par Rafoi »

Bonjours / Bonsoir a toutes et tous

Je m’appelle guillaume j'ai 22 ans je crois en dieu en Yahvé , Jahovia , Yeshua .... je connais un peut la bible j'ai été éduqué avec mais je n'es aucune religion je suis simplement en paix avec moi même et avec le tout puissant qui m'écoute et qui m'aide dans ma vie de tout les jours.

Depuis peut j'ai dans l'idée de me faire tatouer un lion de juda sur le corp ( le bras droit en faite ) pour moi c'est la plus belle représentation de jésus possible ( oui pour moi le lion de juda c'est jésus ) et de ma foi en général. je trouve ce lion majestueux et depuis petit le livre de l’apocalypse et celui qui m’intrigue le plus j’attends avec impatience l'arrivé de ce lion et de cette prophétie.

Je voulais donc avoir l'avis d'autre croyant peut importe leur religion, mais avoir simplement le ressentie de personne sur le sujet du tattouage.
Que pensé vous je devrais le faire ou pas ?

Amicalement, Salam, Shalom, Paix.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 13:38

Message par Inti »

On tatoue le bétail pour marquer une appartenance. Libre à vous.
.

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 13:44

Message par Rafoi »

Et je fait partie du peuple du tout puissant, je marque mon appartenance a sont fils, a ça parole, a sa puissance.

J'ai lue beaucoup de chose est les gens avais l'air d’être dans la même optique que vous mais pas moi sur ce point :/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 13:48

Message par Inti »

Ton peuple tout puissant il veut exterminer qui?
.

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 14:09

Message par Rafoi »

Peuple DU tout puissant !

Et mon peuple il a pas de continent pas de religion pas de couleur, il reconnais la tout puissance de dieu, il l'aime, il le craint, il évite le diable, c'est démons et les humains qui travail pour eu, il essaye de faire le bien au tour de lui, il accepte et respect tout autre religion du moment que la personne en face est la foi et le comportement d'un croyant. il aime les bonnes vibrations et fuis les mauvaise esprits !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 14:12

Message par Inti »

Rafoi a écrit :il accepte et respect tout autre religion du moment que la personne en face est la foi et le comportement d'un croyant. il aime les bonnes vibrations et fuis les mauvaise esprits
Et si il est pas croyant on lui tranche la gorge ?
.

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 14:19

Message par Rafoi »

oui oui c'est bien ça et on garde son crane pour faire des bols et on mange nos céréales dedans.

sérieux man c'est relou la !

Je suis pas prophètes, je suis pas un sage, j'ai des amis non croyant on a déja parler de dieu peut importe temps que c'est pas des personnes mauvaise pour moi.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 26 oct.14, 14:24

Message par Inti »

Rafoi a écrit :Je suis pas prophètes, je suis pas un sage, j'ai des amis non croyant on a déja parler de dieu peut importe temps que c'est pas des personnes mauvaise pour moi.
C'est bien
Alors arrêtez vos sottises
Rafoi a écrit : il le craint, il évite le diable, c'est démons et les humains qui travail pour eu, il essaye de faire le bien au tour de lui, il accepte et respect tout autre religion du moment que la personne en face est la foi et le comportement d'un croyant
.
.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 01:07

Message par pierrem333 »

Un geste superficiel qui ne peut que nuire à la relation humaine. Mon avis !
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 02:14

Message par medico »

Rafoi a écrit :Bonjours / Bonsoir a toutes et tous

Je m’appelle guillaume j'ai 22 ans je crois en dieu en Yahvé , Jahovia , Yeshua .... je connais un peut la bible j'ai été éduqué avec mais je n'es aucune religion je suis simplement en paix avec moi même et avec le tout puissant qui m'écoute et qui m'aide dans ma vie de tout les jours.

Depuis peut j'ai dans l'idée de me faire tatouer un lion de juda sur le corp ( le bras droit en faite ) pour moi c'est la plus belle représentation de jésus possible ( oui pour moi le lion de juda c'est jésus ) et de ma foi en général. je trouve ce lion majestueux et depuis petit le livre de l’apocalypse et celui qui m’intrigue le plus j’attends avec impatience l'arrivé de ce lion et de cette prophétie.

Je voulais donc avoir l'avis d'autre croyant peut importe leur religion, mais avoir simplement le ressentie de personne sur le sujet du tattouage.
Que pensé vous je devrais le faire ou pas ?

Amicalement, Salam, Shalom, Paix.
Bonjour.
Que dit la bible sur le tatouage ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 13:32

Message par Rafoi »

medico a écrit : Bonjour.
Que dit la bible sur le tatouage ?
Bonsoir medico justement je ne sais pas ! j'ai lu beaucoup de chose mais j’aimerai réellement savoir ce que la traduction du monde nouveau dit ! si tu peut m’éclairè :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 13:53

Message par indian »

Rafoi,
Toi qu'est-ce qui te fait du sens?
Pourquoi toi et un tatto... comment est-ce que ca peut aider ou t'aider... à etre meilleur...

Choix tres personnel... D'ou l'on vient, ce que l'on croit, ce que l'on pense...
Des regles de tatto dictés dans la bible.???

Lire dans ces écrits saints ..dans les traditions... je revisiterais :wink:
+/- 2000 plus tard... les temps changent :wink:
mais si tu réfléchis, prends consciencee, cherches un peu à comprendre ton histoire de tatto.. tu auras ta réponses ... (y)

ce n'est pas a nous a te dire quoi faire... mais juste te dire de réfléchir... je suis certain que tu est capable :wink:
(y)

Je souhaite que ma foi en notre seul et même Dieu ...et la tienne, ta foi aussi... donne le choix de réfléchir a ce que l'on cherhce et veut savoir, a ce qui nous motive et a ce que nous ferons demain comme action...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 16:45

Message par Rafoi »

Salut indian

Oui je pense que le tatto peut m'aidé a étre meilleur dans le sens ou pendant un coup dure, un moment de colère, de déprime je le regarderai et je me dirait " allez courage " je pense pas être un très bon croyant je suis beaucoup trop imprégné du monde actuel mais comme je les déjà dit je sais et je suis même sur que je suis en paix avec Jahovia.
Je considère se tatto plus comme un sceaux mon corp lui appartiens et je le marque de la plus belle des image selon moi , une image de ma foi.
Se lion me fait tellement rêve des que je le regarde il me fait réfléchir je pense a lui a sont arrivé ... que des bonnes vibes en somme.

Merci indian pour ta réponse.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 21:19

Message par medico »

"Rafoi"]


Bonsoir medico justement je ne sais pas ! j'ai lu beaucoup de chose mais j’aimerai réellement savoir ce que la traduction du monde nouveau dit ! si tu peut m’éclairè :)
voilà ce que dit la bible.
(Lévitique 19:28) 28 “ ‘ Et vous ne devez pas vous faire d’entailles dans la chair pour une âme décédée, et vous ne devez pas faire sur vous de tatouage. Je suis Jéhovah.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Rafoi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct.14, 13:17
Réponses : 0

Re: Tattouage et foi

Ecrit le 27 oct.14, 21:58

Message par Rafoi »

voilà ce que dit la bible.
(Lévitique 19:28) 28 “ ‘ Et vous ne devez pas vous faire d’entailles dans la chair pour une âme décédée, et vous ne devez pas faire sur vous de tatouage. Je suis Jéhovah.
Et bien merci pour cette recherche. Sujet clos

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, gzabirji, Seventh Head, Stop ! et 15 invités