Des enfants naissent malade et pauvre alors que des enfants naissent riches et en bonne santé , cette justice divine n'existe pas .
Il est clair déjà que seule la réincarnation expliquerait qu'un enfant naisse défavorisé par rapport à un autre sur le plan génétique de santé ou de richesse parce que le karma de cette personne et les actes de ses vies antérieures aurait donné les fruits d'une incarnation plus favorisé ou plus pénible selon ce que la personne à planté .
Hors toutes les religions chrétiennes , musulmanes , judaïstes n'expliquent rien sur ce sujet là où l'hindouisme , le bouddhisme donnent des réponses .
Il tout a fait logique d'exclure les religions qui ne donnent pas d'explication à des problèmes simples posées d'emblée , ce qui ne veut pas dire qu'on doive accepter les autres religions pour autant mais qu'il faille disons analyser leur logique , d'un point de vue de l'objectivité , rien d'autre .
Donc pour moi les religions issues du moyen orient sont déjà clairement fausses dans leur fondement , seules le bouddhisme et l'hindouisme restent dans la partie après cette analyse simple .Voilà pourquoi je ne m'intéresserais pas du tout aux arguments d'un chrétien ou d'un musulman qui ne répondent en rien à la réalité de ce monde et qui sont des fausses religions manipulatrices de l'être humain crées par des faux prophètes qui n'ont pas répondu aux questions simples .
Je le répète nous devons répondre aux questions en terme d'objectivité , rien d'autre et il n'est pas du tout objectif de faire confiance uniquement au surnaturel pour répondre à ce qui est naturel , complètement naturel mais que faute d'arguments objectifs nous manipulons à coup de surnaturel afin de tenter d'échapper et fuir les possibilités argumentées d'y répondre .Pour moi 7Archange fait du surnaturel son cheval de croisade parce qu'il est la seule et unique solution pour elle , d'utiliser les contes et légendes pour justifier ses divagations .
je le dis et répète une croyance n'est pas supérieure à une autre , sauf dans l'esprit de 7 archange , pour moi les croyances de 7 archanges ne sont en aucun cas supérieures à n'importe quelles autres , dans le monde de la croyance , tout se vaut .
J'm'interroge a dit :Mes convictions je les tiens des faits et non de mes seules suppositions ou croyances.
Je ne cherche pas à imposer aux autres mon imaginaire propre.
Le seul argument de 7archange c'est qu'elle a une grande gueule , mais question objectivité c'est creux , complètement creux son histoire de surnaturel qui explique tout selon elle .C'est une façon de balayer d'un revers de main toute explication scientifique , c'est ce que font les sectes et les gens purements malhonnêtes et manipulateurs .Il est tout à fait facile de se dire prêtre ou prêtresse de la vérité , comme le fait 7 archange c'est à la portée de n'importe qui on invente des salades basées sur des films ésotériques qu'on a vu , ou des livres qu'on a lu sans aucun fondement scientifique , on brode là dessus et on fait sa science fiction .
Combien de religions sont basées sur ce genre science fiction.
Moi je crois le contraire , un athée n'est pas une personne fermée à ce qu'il ne comprend pas logiquement , c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres athées , le seul problème c'est la ligne rouge à ne pas dépasser qui consiste à interpréter tout à sa sauce , on ne comprend pas logiquement et alors on invente des sens et ça c'est profondément malhonnête .Bien sûr la science ne comprend pas tout , mais quand elle ne comprend pas quelque chose elle dit "je ne sais pas " et c'est tout , là où les religieux vont inventer par leur imagination fertile tous un tas d'arguments fallacieux et qui se contredisent du reste entre religions .