La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:16

Message par Skynet »

Soultan , ton Machiah fils de David ( comme l annonce Al Kafi ) arrive :D
Va l attendre a l entrer ouest de Jérusalem :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:18

Message par Soultan »

Non, c'est pas comme dans vos désirs, je l'attend chez moi et je prie Allah pour etre de ses partisans
Le jour ou son appel retentira, Gabriel et Mickael seront avec lui, le ciel le montrera et nchaAllah on est avec lui, amen
Nous l'attendons activement et tout les envoyés l'ont annoncé, moises, jesus et tout les autres, qu'Allah accelere la noble délivrance

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:20

Message par inconnu »

:roll: C'est la 28e dimensions ici, j'me tire. :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:21

Message par Skynet »

Soultan , je te souhaite sincèrement d être un de ses partisans , mais pour cela mon bien aimé frère , il te faut te rendre a tel aviv et attendre patiemment :lol:
Bientôt tu me remerciera Soultan

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:25

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Soultan , je te souhaite sincèrement d être un de ses partisans , mais pour cela mon bien aimé frère , il te faut te rendre a tel aviv et attendre patiemment :lol:
Bientôt tu me remerciera Soultan
celui dont tu parles est un injuste qui a copié le modele véritable, nous on attend la vrai promesse
et à la maison on l'attend, le jour promis, Allah rassemblera les compagnons du mahdi la ou ils seront
c'est une promesse coranique, la ou vous serez dieu vous ramenera... ça se passera pour des élus à la fin des temps
qu'Allah m'accorde ce que je cherche et éleve mon rang pour etre digne d'etre compagnons du promis et son partisan
à la mecque et médine et à koufa et non chez les zionistes

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 09:31

Message par Skynet »

Non , non , non soultan , malheureusement tu te fonde sur ton propre intellect puisque les écrits chiites ainsi que son exégète al majlissi disent que celui qui n attend pas le venu du mahdi tels que le livre al Kafi l annonce , sort de l islam :( et oui , il faut lire un peu Soultan . Donc le mahdi du livre al Kafi et de al majlissi annonce le Machiah des juifs comme l annonce la Mishna , alors je te le dis , je suis sérieux , va à tel aviv et patiente :D

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 10:11

Message par Michline »

@Skynet

pense tu que les omeyades ont pu porté préjudice a l'islam prophétique en favorisant l'un par apport au autre....?
Parce qu'ils ont vraiment mal agit avec la descendance du Messager de dieu.....au point de tous les tuer , euh comme les abassides....?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 10:38

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Non , non , non soultan , malheureusement tu te fonde sur ton propre intellect puisque les écrits chiites ainsi que son exégète al majlissi disent que celui qui n attend pas le venu du mahdi tels que le livre al Kafi l annonce , sort de l islam :( et oui , il faut lire un peu Soultan . Donc le mahdi du livre al Kafi et de al majlissi annonce le Machiah des juifs comme l annonce la Mishna , alors je te le dis , je suis sérieux , va à tel aviv et patiente
Tu me conseilles de lire, j'accepte ton bon conseil, mais mon ami je maitrise le sujet et je l'ai exposé beaucoup sur le net,...... selon les salafistes ils disent c'est celui attendu par les juifs, antéchrist blabla
Dans l'islam de Ahl el bayt, l'attendu sera à la mecque, pas à jérusalem ou tel aviv comme tu dis, nous attendons celui de la mecque (y) que réponds tu à cela?! répond aussi à micheline si tu peux

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:25

Message par Skynet »

Micheline , je te conseil de lire les récits de la confrontation entre Ali et Muawiya , mais je vais te résumer : le problème principale qui est lié à leur confrontation est du aux khawarijs qui ont d une part dit à Ali certaines choses et enduites dit à Muawiya d autres choses contraires pour les mettre en confrontation . Micheline , si tu ouvrai les livres tu verrai que le problème principal de cette confrontation est que le téléphone n existai pas a cette époque et donc Ali ne pouvai pas savoir si les informations qu on lui apportait sur Muawiya était vrai ou faux , et pareillement pour les informations que les khawarijs donnai a Muawiya . Ensuite lorsque Allah a facilité les choses et que Ali a réussi à avoir des bonnes nouvelles de Muawiya , la confrontation n avait plus lieu d être . MAIS , comme les kawarijs était aux agets et se lamentait de leur échec , il réussirent à commettre un meurtre au sein de l une des 2 armées en l attribuant à l autre armée , et de fil en aiguille la confrontation a repris ... Ali n était pas en tord lors de son combat parce qu il a été trompé , pareillement pour Mouawiya qui a été trompé et n est donc pas coupable . C est pour. D'la que le prophète www a dit dans un hadith acceptez par les sunnite et les chiite .. " je ris de 2 groupe de croyant qui s affronteront et qui seront ensemble au paradis " ( il prophétisait la Fitna de cette époque ) . Alors micheline je te conseil de relire les sources historiques de cette époque et de ne pas te fier à monseigneur Google :D
Soultan , je te le répète , le mahdi du livre al Kafi est le Machiah juif ... Tu veux un exemple ? Le Coran dit que le Coran donné à Mohammed il y a 14 siècle est le seul livre infalsifiable et éternel . Alors que le livre al kafi ( plus haut livre chiite ) dit que al mahdi doit apporter le vrai coran ( vérifié tu veras ) et ce passage du al Kafi c est exactement ce que dit la Michna juive " le Machiah doit venir avec la nouvelle torah de David " :lol: .... Alors Soultan , Mohammed a apporter un livre qui va s annuler avec la venue du mahdi ??? Mdrrrrr :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:29

Message par Skynet »

Rdv Tel Aviv Soultan (y)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:32

Message par Soultan »

Vous mettez Ali et mouawiya au meme niveau, genre oooh meme mouawiya ne savait pas blabla
Voila le niveau d'une oumma qui a trahi son messager... et fait du mal à sa famille...

Ali a un conflit plus ancien avec les 3 premières idoles politiques, et a été patient tel un Aaron patient
Et c'est lamentable de construire deja sur eux, ensuite de dire meme mouawiya ne savait pas et c'était la faute des khawaridj, nooon mouawiya et yazid c'est des tyrans et une nation qui falsifie son histoire comme les dit musulmans ne réussira pas ni en bas, encore moins en haut, Allah continuera à punir les injustes

Tu ne connais pas toi le Imam Mahdi (as) le 12eme, mais tu lis ce que les salafo wahhabistes disent de lui
tu es perdu avec les perdus et tu fais perdre autrui :( pk tu parles de tel aviv, nous on parle du mahdi de mecca... Allah yehdina w yehdikoum

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:33

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Rdv Tel Aviv Soultan (y)
Vas toi meme laba, nous on reste à la maison et on attend et le rendez vous est à la mecque avec le promis, amine

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:37

Message par Michline »

Skynet a écrit :Micheline , je te conseil de lire les récits de la confrontation entre Ali et Muawiya , mais je vais te résumer : le problème principale qui est lié à leur confrontation est du aux khawarijs qui ont d une part dit à Ali certaines choses et enduites dit à Muawiya d autres choses contraires pour les mettre en confrontation . Micheline , si tu ouvrai les livres tu verrai que le problème principal de cette confrontation est que le téléphone n existai pas a cette époque et donc Ali ne pouvai pas savoir si les informations qu on lui apportait sur Muawiya était vrai ou faux , et pareillement pour les informations que les khawarijs donnai a Muawiya . Ensuite lorsque Allah a facilité les choses et que Ali a réussi à avoir des bonnes nouvelles de Muawiya , la confrontation n avait plus lieu d être . MAIS , comme les kawarijs était aux agets et se lamentait de leur échec , il réussirent à commettre un meurtre au sein de l une des 2 armées en l attribuant à l autre armée , et de fil en aiguille la confrontation a repris ... Ali n était pas en tord lors de son combat parce qu il a été trompé , pareillement pour Mouawiya qui a été trompé et n est donc pas coupable . C est pour. D'la que le prophète www a dit dans un hadith acceptez par les sunnite et les chiite .. " je ris de 2 groupe de croyant qui s affronteront et qui seront ensemble au paradis " ( il prophétisait la Fitna de cette époque ) . Alors micheline je te conseil de relire les sources historiques de cette époque et de ne pas te fier à monseigneur Google :D
Soultan , je te le répète , le mahdi du livre al Kafi est le Machiah juif ... Tu veux un exemple ? Le Coran dit que le Coran donné à Mohammed il y a 14 siècle est le seul livre infalsifiable et éternel . Alors que le livre al kafi ( plus haut livre chiite ) dit que al mahdi doit apporter le vrai coran ( vérifié tu veras ) et ce passage du al Kafi c est exactement ce que dit la Michna juive " le Machiah doit venir avec la nouvelle torah de David " :lol: .... Alors Soultan , Mohammed a apporter un livre qui va s annuler avec la venue du mahdi ??? Mdrrrrr :lol:

Tres bien .
Sur ce point là, je suis d’accord avec toi...mais pourquoi avoir refusé le califa de Ali....et pourquoi avoir tuer Hussein!!!?? d'apres l chef de cette armée , il se nommé Yazid 1er fils de Muwiya fils de abu sofiane.

Donc ça confirme bien ce que je disais les ommeyades sont des meurtriers de la famille prophétique.

Les Kawarijites ne sont point des chiites mais d'anciens sunnites.....le chiisme est arrivé bien plus tard vers l'an 900 avec les fatimides qui ont connu une grande expansion vers la Sicile et l'egypte.

Au sujet de ton hadith et des deux armées, qui te dit que le prophète parler de ali et de muhawiha.!!!? tu as une source.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:40

Message par Skynet »

Soultan , tu sais j ai appris une chose dans ma vie , cette chose que j ai apprise a changer ma vie , tu veux savoir c'est quoi ? Et bien j ai appris à mon grand désarroi que les murs n ont pas d oreilles :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:46

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Soultan , tu sais j ai appris une chose dans ma vie , cette chose que j ai apprise a changer ma vie , tu veux savoir c'est quoi ? Et bien j ai appris à mon grand désarroi que les murs n ont pas d oreilles :D
voila, tu cites ton propre exemple et ta parole sera témoin contre toi meme, qu'Allah ouvre tes oreilles et te fait entendre, mais si tu mets du plomb que va t on faire pour toi? et si tu cadnaces ton coeur comment vas tu cmprendre, tu n'entend que toi meme et ne comprend que toi meme, tu es dans ton cercle vicieux incapable d'entendre et de comprendre, contentes toi d'apprendre avec micheline au lieux de te moquer de moi et d'autres

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités