La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:50

Message par Michline »

Skynet a écrit :Soultan , tu sais j ai appris une chose dans ma vie , cette chose que j ai apprise a changer ma vie , tu veux savoir c'est quoi ? Et bien j ai appris à mon grand désarroi que les murs n ont pas d oreilles :D

Nous revenons toujours dans le meme sens, Kawarjite!!!! je n y crois absolument pas.
Les omeyades ont subit ce qu'ils ont fait subir a la famille de mahomet, leur tombeau ont été dévasté par les abbassides et leur dernier fils est partie foutre une fitna en Andalousie en manipulant tout le monde.
c'est clair pour moi les hadiths ne valent pas grand chose, sauf pour raconter des sornettes....1% du livre n'est que véridique.
L'espagne musulmane est tombé encore a cause des omeyades, les rois chretiens espagnols sont tous des descendant des omeyades sanche 1er celui la meme a ecrasé bon nombre d'armée berbero arabe....histoire de reconquista.

bref ce que je constate c'est que certaine vérité n'est pas bonne a dire.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:55

Message par Skynet »

Micheline , est ce que tu étais la bas quand ça c est passé ? Il faisait beau c jour la ? Tu sais très bien que si a l heure d aujourd'hui tu parle du problème entre Ali , Mouawiya et Yazid c'est parce que tu la lu quelque part . Le problème c est que tu lis sans vérifie et le pire du pire c et que tu es sur de tes sources . Et bien laisse moi t éclairer sur te sources . Tafsir al majlissi qui apporte des contes et légendes sur l époque de Ali dit également dans son tafsir " Omar et Abu Bakr ont falsifié le coran et le coran que nous avons aujourd'hui hui est un coran falsifié " :shock: :shock: Ohhh tu ne le savais pas .... Oups .... Ensuite je reviens sur le livre Al Kafi ( aussi sacrée que le coran pour les chiite ) qui dit " al mahdi apportera le vrai coran qui ne sera pas falsifié " :shock: Quoi donc ? :shock:
Micheline attend un mahdi annoncer par un livre falsifié ( le coran ) ? (loll)
Micheline je te taquine mais redescend sur terre , soit tu vérifie tes sources soit tu suit les traces des juifs et tu devient comme eux .
Et concernant ahl al bayt , que tu l accepte ou pas , tu ne pourra jamais avoir autant d amour pour Ali que Mouawiyya en avait pour lui . Et oubli pas micheline , quand Dieu va te questionner sur tes sources pour avoir calomnié deux compagnons qui sont ensemble au paradis , tu dira à dieu " Mais Dieu , j ai lu ceci et cela .. " (y) good luck

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 11:57

Message par Skynet »

Tu t ai grillé Micheline Juda en écrivant " Mahomet " mdrrrr :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:01

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Tu t ai grillé Micheline Juda en écrivant " Mahomet " mdrrrr :lol:
Tu t'es grillé toi meme, elle a de bien meilleurs arguments que toi qui n'est qu'un moqueur, pas sérieux
mouawiya complotait contre Ali et ce dernier qui a dénoncé les omeyyades a été insultés sur les minbar plus de 80 ans, à cause de mouawiya le tyran en trés grande partie..., ensuite le le coran est la, mais son sens parfois détourné oui

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:04

Message par Skynet »

Arrêtez de faire vos faux muslim chiite Micheline et Soultan vous êtes grillé :lol: :lol: :lol:
Aucun de vous deux va me mettre la douille je vous ai démasquée , je savait que ça sentai Juda déride tous ça mdrrrr .. Bon , à jamais Ruth et Gad :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:06

Message par Soultan »

Les écritures celestes avant le coran ne sont pas donc annulé, car le Coran dit que les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur...
tu es démasqué toi meme qui suit la voie des omeyyades et les defend, du faux islam sunniste mondain injuste
vous accusez les banou israel d'avoir tué les prophetes et vous pareil vous defendez ceux qui ont tué ahl el bayt!!

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:08

Message par Michline »

[quote="Skynet"]

Je ne suis pas chiite :shock:
ce que je constate c'est que les omeyades particulièrement abou sofiane était des aristocrate Mecquois et lorsque Mahomet est devenu messager et que par la suite il a imposé une nouvelle loi, cela était insupportable pour eu.
Ils ont profité de la mort de Mahomet pour écrasé sa famille et humilier leur descendance.

Ou se trouve la famille de mahomet aujourd'hui ? hein as tu une idée.....

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:13

Message par Soultan »

Michline a écrit : ce que je constate c'est que les omeyades particulièrement abou sofiane était des aristocrate Mecquois et lorsque Mahomet est devenu messager et que par la suite il a imposé une nouvelle loi, cela était insupportable pour eu.
Ils ont profité de la mort de Mahomet pour écrasé sa famille et humilier leur descendance.
Il y'avait une promesse pour la descendance du Prophete (as)
Mais elle devait venir de qui

abou bakr a marié sa fille aicha au prophete en esperant que ça sera de lui
omar a marié sa fille hafsa au prophete en esperant que ça sera de lui
mais ces deux femmes ont été stériles

la famille du prophete (as) se continuent donc à travers Khadidja et sa fille Fatima, marié à Aliy (as)
tout les Ahl el bayt descendent de Ali, mais leurs nations les a combattu et rejeté plus que les banou israel ont refusé les prophetes, cette nation a été injuste, sauf peu de gens qu'Allah nous fais d'eux

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 12:15

Message par Soultan »

quand on parle ainsi on nous dit aah chiite blabla, oui chiite et fier de l'etre, je suis fier d'etre partisan de Ali, aprés le fait de suivre Allah et son Messager, mon repère et ma fierté est Ali, qu'Allah me fais proche de lui ici bas et dans l'au dela
Et quabd je serai interrogé, qui est ton chef aprés Allah et son Messager je dirai en toute confiance Ali

et quand les gens seront en detresse nous on s'accrochera à l'autorité de Ali et quand ils ne sauront pas comment arriver à Allah et son Messager nous on ira vers Ali et il nous conduira à Mohammed (as) et son bassin, amine

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 20:17

Message par medico »

Le sujet n'est pas sur ta réligion Soultan mais sur la Bible.
Moi aussi je suis fier de ma foi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 22:42

Message par Soultan »

medico a écrit :Le sujet n'est pas sur ta réligion Soultan mais sur la Bible.
Moi aussi je suis fier de ma foi.
La bible n'est donc pas annulé, mais selon nous le sens est détourné dans de nombreux passages
Par exemple il faut comprendre les propheties en faveur de Mohammed, Aliy, Fatima... Mahdi... l'islam, le coran... mais ils les comprennent autrement :( le sens est détourné
Aussi on dénonce que des livres ont été cachés et considérés apocryphes alors que c'est de vrais textes de foi, et paul non choisi par jesus est le personnage central qui enseigne dans la majorité du NT

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 22:48

Message par inconnu »

"Muhammad" n'existe pas dans la Bible, ou plutôt si, mais en tant que faux prophète et antéchrist notoire.

Il va falloir que cela rentre dans votre crâne une bonne fois pour toute. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 22:52

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :"Muhammad" n'existe pas dans la Bible, ou plutôt si, mais en tant que faux prophète et antéchrist notoire.

Il va falloir que cela rentre dans votre crâne une bonne fois pour toute. :)
Mohammed est le personnage le plus cité dans les écritures celestes, il a énormément de noms
Jesus avait expliqué que les écritures annoncent Mohammed (as) qui viendra de Ismael, les apocryphes sont contre vous et Mohammed (as) est l'initiateur du royaume de dieu sur terre, le christ cosmique, le pere celeste...
Mohammed le prophete, le messager, le schilo, l'esprit de vérité et ainsi de suite, les prophetes le voyaient dans le futur et parlaient de lui et jesus aussi l'a vu et a parlé de lui, mais paul a induit l'empire en erreur en leurs disant c'est jesu

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 22:55

Message par inconnu »

Tout ce qui vient après Jésus est faux, selon les paroles de Jésus lui-même. CQFD !. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:00

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Tout ce qui vient après Jésus est faux, selon les paroles de Jésus lui-même. CQFD !.
C'est selon paul de tarse qui a enseigné une doctrine fort impie
si on regarde les évangiles de thomas, philippe... le début n'était pas encore arrivé

Mohammed (as) et l'islam mohammedien est le début, les apotres ne connaissaient meme pas le début
chez juda on lit meme sur la hierarchie des saints dans le futur

1 mohammed (as)
12 , les imams
12 autres les mahdi
et jusqu'à 360 saints (awliya d'Allah)

le royaume sera donné aux Saints (Awliya d'Allah)
Mohammed est le saint venu de pharan
Ali, le saint du saint
et Mahdi le saint des saints
les écritures ont annoncé l'islam mohammedien mais l'empire a refusé, c'était son choix
actuellement c'est les procés et les comptes et les apocryphes de foi témoignent contre vous, amen

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités