allah n'est q'une idole le sais tu?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
inconnu

inconnu

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 22:52

Message par inconnu »

Jésus aurait dit d'aimer "al ilâh, le seigneur de la Kaaba ???. La bonne blague :lol: :lol: :lol:

inconnu

inconnu

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 22:53

Message par inconnu »

Néji a écrit :STOP Arlito et Soultan !

Ici c'est le forum athéisme et réligion, votre dialogue islamo-chrétien doit continuer ailleurs.
Dans ce forum, vous devez défendre votre foi auprès des non-croyants.

Je fais ce que je veux :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 22:57

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Jésus aurait dit d'aimer "al ilâh, le seigneur de la Kaaba ???. La bonne blague
Oui, il l'a dit (y)
que dieu ne sera pas adoré ici... à jerusalem... jesus a parlé que ça sera ailleurs et le royaume leurs sera retiré...
et le seigneur du Bayt est le seigneur de l'univers et de tout et nous ses serviteurs comme le premier Mohammed (as)

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 22:59

Message par Néji »

Arlitto 1 a écrit :Je fais ce que je veux :)
Oui, j'avais remarqué. :wink:
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:12

Message par vic »

4. Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.
Ben oui , tout le monde sait que le dieu des musulmans est un psychopathe , rien de neuf , tu ne nous apprend rien .
Une sorte d'enfant de 6 ans d'âge mental qui ne s'intéresse qu'a une chose , qu'on lui dise qu'il a le plus beau nombril du monde et qu'il est le nombril du monde .
Un dieu qui réclame l'enfer éternel à tous ceux qui n'auront pas reconnu son nombril comme étant supérieur à tous les nombrils .
Bref, en langage psy on appelle ça un pervers narcissique . :lol:
Etonnant un dieu qui aurait crée le monde et qui n'aurait pas dépassé l'âge psychologique d'un enfant de 6 ans psychopathe .
En bref le dieu des Musulmans s'est fait dépasser par ses créatures au niveau psy , elles sont plus intelligente que lui et plus sage et raisonnable et il en devient jaloux . :lol:
Vénérez un con et ça restera un con .
Modifié en dernier par vic le 28 oct.14, 23:16, modifié 3 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

inconnu

inconnu

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:14

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Jésus aurait dit d'aimer "al ilâh, le seigneur de la Kaaba ???. La bonne blague
Soultan a écrit :
Oui, il l'a dit (y)
que dieu ne sera pas adoré ici... à jerusalem... jesus a parlé que ça sera ailleurs et le royaume leurs sera retiré...
et le seigneur du Bayt est le seigneur de l'univers et de tout et nous ses serviteurs comme le premier Mohammed (as)
Tu racontes, vraiment, mais vraiment n'importe quoi sur Jésus :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:17

Message par Soultan »

Au lieux de faire repentance, vous accusez dieu et aprés vous avez l'argument ooh dieu tu es injuste, et sadique...
jusqu'à ce que vous verrez le chatiment, moi je vous dit, faites repentance dés maintenant et ne soyez pas leurré par les arguments du diable, repent toi satan, non je veux pas, repent toi je te pardonne, non, comme tu veux, aller en enfer

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:19

Message par vic »

Néji a écrit:
STOP Arlito et Soultan !

Ici c'est le forum athéisme et réligion, votre dialogue islamo-chrétien doit continuer ailleurs.
Dans ce forum, vous devez défendre votre foi auprès des non-croyants.
Bravo Néji , on a pas besoin de malades mentaux sur le forum athée . :lol:
Que pourraient ils défendre ici , un modèle de dieu pervers narcissique pour servir de modèle de sagesse aux humains ?
Il y a déjà assez de fous sur terre comme ça, qu'ils ne comptent pas sur nous pour adopter leur modèle schizophrénique .
Allez vénérez l'icône du pervers narcissisme , adorez .............. :lol:
kamal 10 a dit :4. Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.
Oh la vache j'ai peur . :o :lol:
Modifié en dernier par vic le 28 oct.14, 23:34, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

inconnu

inconnu

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:34

Message par inconnu »

Soultan a écrit :Au lieux de faire repentance, vous accusez dieu et aprés vous avez l'argument ooh dieu tu es injuste, et sadique...
jusqu'à ce que vous verrez le chatiment, moi je vous dit, faites repentance dés maintenant et ne soyez pas leurré par les arguments du diable, repent toi satan, non je veux pas, repent toi je te pardonne, non, comme tu veux, aller en enfer
Tu fumes ou quoi ??? :roll:

C'est vous qui accusez Dieu de tous les maux de la terre, en parlant de destin, tout ce qui arrive est écrit d'avance et inévitable, c'est votre al ilâh, le seigneur du cube qui l'a voulu, pas le vrai Dieu.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:42

Message par vic »

Arlitto non , Soultan ne fume pas c'est l'état naturel d'un musulman , ça donne ça et encore Soultan c'est le plus modéré des musulmans sur le forum c'est tout dire . :lol:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 28 oct.14, 23:56

Message par Néji »

vic a écrit :Bravo Néji , on a pas besoin de malades mentaux sur le forum athée . :lol:
Je ne valide pas de tels propos. Tu traverses la ligne rouge, vos opinions divergent mais ce n'est pas une raison de se soustraire à l'obligation de civilité.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 29 oct.14, 00:40

Message par vic »

Néji a dit :Je ne valide pas de tels propos. Tu traverses la ligne rouge, vos opinions divergent mais ce n'est pas une raison de se soustraire à l'obligation de civilité.
Des menaces terroristes ne sont pas de la civilité , leur dieu ils le présentent comme une forme de menace , comme avec un fusil sur la tempe pour nous l'imposer avec comme argument la peur .

J'aime pas leur méthode , elle ressemble à de la civilité autant que le terrorisme ressemble à de la civilité .
Je ne respecte pas ces gens là , parce qu'ils n'ont pas à faire du terrorisme d'idée .
Je déteste la religion musulmane et les musulmans , et tout ce que cette religion véhicule et représente , c'est tout .
Je n'ai vu aucune personne musulmane sur ce forum pacifique , tous te font la morale en tendant les menaces et te disant que tu mérites l'enfer etc si tu ne vas pas dans le sens de leurs idées ....
Ce sont des malades mentaux purement et simplement c'est tout .
Ils n'ont qu'a se comporter en personne saine d'esprit et respectable on leur parlera de façon respectable et comme à des personnes saine d'esprit .
Les gens qui ne me respectent pas je ne les respecte pas , eux ne me respectent pas, ils imposent leur idées aux autres sans aucun débat et de toute façon avec eux aucun débat n'est possible .
Que viennent ils faire sur un forum de débat , leur idées sont déjà toutes ficelées ?
kamal 10 a dit :4. Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.
Tiens Neiji , voilà le style d'argument idiot qu'il te fourgue dans un débat , tu veux répondre quoi à ça ?
A malade mentaux , réponse pour malade mentaux c'est tout . :lol:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 29 oct.14, 01:59

Message par Soultan »

vic a écrit : Je n'ai vu aucune personne musulmane sur ce forum pacifique , tous te font la morale en tendant les menaces et te disant que tu mérites l'enfer etc si tu ne vas pas dans le sens de leurs idées ....
Ce sont des malades mentaux purement et simplement c'est tout .
Ils n'ont qu'a se comporter en personne saine d'esprit et respectable on leur parlera de façon respectable et comme à des personnes saine d'esprit .
Les gens qui ne me respectent pas je ne les respecte pas , eux ne me respectent pas, ils imposent leur idées aux autres sans aucun débat et de toute façon avec eux aucun débat n'est possible .
Que viennent ils faire sur un forum de débat , leur idées sont déjà toutes ficelées ?

Vous meme, ne respectez pas les musulmans et vous combattez l'islam en le diabolisant dés le début, vous refusez l'Elu mohamed (as), vous suivez paul et sa doctrine anti christ présente dés le début et fort impie...
Vous voulez cette division et vous vous mettez à l'extérieur de l'islam, royaume d'Allah sur terre, libre à vous...
vous avez le libre arbitre ici bas de dire et croire en ce que vous voulez, en haut et dans le royaume c'est les lois d'Allah, les lois du seigneur de l'univers et jesus lui meme est asujetti à ces lois et a parlé en faveur de Mohammed (as)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 29 oct.14, 02:37

Message par vic »

Soultan a dit :Vous meme, ne respectez pas les musulmans et vous combattez l'islam en le diabolisant dés le début, vous refusez l'Elu mohamed (as), vous suivez paul et sa doctrine anti christ présente dés le début et fort impie...
Et qu'est ce que ça peut vous faire , les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent à partir du moment où ils ne font pas de terrorisme d'idées comme vous .
Vous imposez votre dieu et vos croyance aux gens c'est tout .Dès qu'on vous parle vous nous dites qu'on va être condamné en enfer pour si ou pour ça parce qu'on est pas d'accord avec vos névroses .
Je suis bouddhiste , mais j'ai plus de respect pour la religion chrétienne que la religion musulmane , parce qu'elle s'est calmée avec le temps .
Ben oui la religion chrétienne a produit à une certaine époque des gens déjantés , mais les croyants en sont revenu , être fou de dieu ça rend malade mentalement surtout quand on ne met plus aucune distance avec ça .
Soultan a dit :vous suivez paul et sa doctrine anti christ présente dés le début et fort impie...
Et il vaut mieux quoi devenir un fou de dieu et adopter votre dieu pervers narcissique .
C'est ça le modèle de sagesse pour l'homme que vous voulez , un dieu psychopathe ?
Soultan a dit :vous avez le libre arbitre ici bas de dire et croire en ce que vous voulez, en haut et dans le royaume c'est les lois d'Allah, les lois du seigneur de l'univers et jesus lui meme est asujetti à ces lois et a parlé en faveur de Mohammed (as)
Vous êtes libre de croire en votre délire , à partir du moment où vous me l'imposez pas par le terrorisme de la peur , ça ce sont les sectes qui utilisent la peur comme levier pour appâter les clients . La religion musulmane commence par imposer la peur pour ensuite offrir une assurance vie contre une peur sans fondement qui n'a aucun objet réel et quelle a elle même fondée à des fins manipulatoires pour asservir les gens .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

inconnu

inconnu

Re: allah n'est q'une idole le sais tu?

Ecrit le 29 oct.14, 03:06

Message par inconnu »

Je suis bouddhiste , mais j'ai plus de respect pour la religion chrétienne que la religion musulmane , parce qu'elle s'est calmée avec le temps .



Je tiens à préciser que ce sont les religions dites chrétiennes que j'appelle "la chrétienté idolâtre, trinitaire et apostate" et que la Bible appelle, "la prostituée", qui a tué au nom de Jésus, jamais l'enseignement du Christ Jésus n'a eu pour but de faire du mal ou la guerre ou de tuer les gens, c'est exactement le contraire de ce qu'il a enseigné.


Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.

45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.


Matthieu 26:52
Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.


Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre

1 Thessaloniciens 5:15
Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.

Genèse 9:6
Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités