La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:04

Message par Michline »

[quote="Arlitto 1"]


Une chose m'interpelle.
Tu le décrit tel l’Antéchrist! D’après les savants chrétiens l’Antéchrist apparaîtra dans notre ère...comment Mahomet peut il traversé de l'an 600 a 2014.... :lol:
Je ne sais pas quel est ta religion ou quel drogue tu prend, mais là , je penses que tu fais une overdose de religion :lol: :lol: :lol: :lol:

Mahomet a vécu une vie austère, ni luxure, ni plaisir de l'argent....je te le confirme c'est bien la description d'un prophète et ce qui confirme bien, ce sont les multiples vidéo que je regarde sur les rabbins, ils disent bien que Mahomet est le prophète Messager de la nation d’Ismaël...et que la prophétie est passé entre leur main. (y)

Tu tourne en rond, de toi, nous ne voyons que le meme argument:
/////////////////////////////////////////////
-Mahomet l’antéchrist
-Mahomet le pédophile
-Mahomet le faux prophète.

Rappel de modération : pas d'insultes ni d'accusations aussi indignes. Ce genre d'avis graveleux n'intéresse personne ici. Merci de rester digne.
Marmhonie, modérateur.
///////////////////////////////////////////////


Bon c'est bien de débattre mais il va falloir prouver ce que tu dis...et pour l'instant rien!!!!!!!! tu nage dans la même soupe....c'est le vide sidéral avec toi.
Aucun moine, aucun prêtres, aucun cardinal , aucun évêque , aucun bouddhiste, aucun Rabbin n'ont pu prouver par A+B que Mahomet est un usurpateur...
Je t'invite a écouté le scientifique Maurice Bucaille , je pense que cette video si vraiment tu es quelqu'un qui recherche la verité, te montrera la voix: https://www.youtube.com/watch?v=AAZSIuK_S0I

Par cette video Maurice Bucaille a convertie 170 chrétiens scientifique le même jour, rien qu'en regardant cette vidéo..... :)
Modifié en dernier par Marmhonie le 29 oct.14, 01:44, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération: merci de rester digne dans vos propos sans blesser aucune communauté de croyants.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:10

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Tout ce qui vient après Jésus est faux, selon les paroles de Jésus lui-même. CQFD !.
Soultan a écrit :
C'est selon paul de tarse qui a enseigné une doctrine fort impie
Non, c'est selon Jésus lui-même !. :)






Ps : si tu cherches une doctrine fort impie, regardes vers l'Islam et le Coran. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:15

Message par Soultan »

Jesus a parlé du royaume qui était proche et un autre aprés lui, et jesus a dit je ne suis pas celui que toutes les nations attendent et il devait venir de la race d'Ismael, meme les juifs le savent mais les chrétiens sont paiens qui ont construit une religion étrangere et dont l'acteur principal est jesus et il leurs dira comme il l'a dit avant je ne vous ai jamais connu, tu verras... voila un islamophobe comme vous et voici la réponse du monothéiste juif
http://www.youtube.com/watch?v=yKXsImew3zs

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:18

Message par Michline »

[quote="Arlitto 1"]

bon je connais mon ancienne religion et je vais te secouer....!

Qui est Paul le tarse?
Qui est Jesus ? Et quel est son vrai Nom.
Ou était Jesus au moment des écrits de Paul le Tarse ?

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 28 oct.14, 23:24

Message par inconnu »

Jesus a parlé du royaume qui était proche et un autre aprés lui,

Jésus a parlé du Royaume des Cieux dont il serait le Roi avec 144.000 cohéritiers achetés de la terre "des humains" par son Dieu et père, YHWH Dieu pour régner sur la terre pendant 1000 ans...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 01:39

Message par Marmhonie »

Rappel de modération : le respect des Livres Sacrés et des Prophètes est nécessaire pour qu'un dialogue existe entre vous. A partir du moment où vous salissez un personnage historique comme Mahomet, vous blessez une communauté de croyants authentiques, les musulmans, et ce n'est indigne.
Tout dialogue passe par le respect.
Marmhonie, modérateur.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 02:09

Message par Soultan »

Salam, il nous ai demandé de discuter de la meilleure des manières avec les gens du livre, ça ne veut pas dire leurs donné raison ou se laisser faire, mais discutez par les preuves, exposer les arguments
Les salafistes extrémistes detestent les gens du libre et les condamnent et leurs islam bédoin est faux, ils prétendent suivre que dieu et son messager mais trahissent et suivent leurs passions
Nous on suit aussi Ali et les Imams autoritaires, et grace à leurs science et grande maitrise de l'histoire avant eux et meme ce qui se passera aprés eux, en islam et chez les gens du livre, il me semble qu'on a une approche plus globale
paix

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 03:04

Message par Skynet »

(censored)
quand tu stopperas tes smileys à répétitions, tes messages seront approuvés.
medico

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 03:25

Message par inconnu »

Salam, il nous ai demandé de discuter de la meilleure des manières avec les gens du livre
Soultan, il ne faut pas prendre la moitié d'une sourate et oublier l'autre moitié.

“ Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes.


Quelle est la raison cachée derrière ces mots ??? Le respect des autres croyances ??? La tolérance des autres ???.L'amour du prochain ??? Pas du tout, ce n'est même pas de la tolérance, si sauf si tu payes. Nous, nous appelons cela du chantage et pas du respect.


“ Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon.“ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 04:19

Message par Estrabolio »

Une chose me dérange, on parle de Paul mais enfin, les écrits chrétiens disent que Jésus Christ est mort, les écrits juifs disent que Jésus est mort, les écrits romains païens disent que Jésus est mort, les anti chrétiens comme Celse disent que Jésus est mort bref, c'est une vérité historique qui est contestée 6 siècles plus tard.......

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:14

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Soultan, il ne faut pas prendre la moitié d'une sourate et oublier l'autre moitié.
“ Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes.
les injustes nous combattent dés le début et diabolisent l'islam, le combat est idéologique et nous sommes dans un combat d'idées, oui bien sur, il n y'a pas de mal à ça, mais les lumières sont face aux tenebres
attention j'ai pas dit, les chrétiens sont les tenebres mais les injustes parmi eux car tu as cité un la suite du verset

ils nous défonce on disant le dieu du cube, dieu narcissique, injuste... de la lune, du soleil, blabla...
et nous on leurs dit chrétienneté gréco romaine, pagano paienne, les apocryphes de foi sont contre vous...
comme on peut pardonner et passer sans rien dire, et de toutes façons les terroristes ne sont pas des musulmans d'Allah mais de satan leurs dieu, nous sommes innocents d'eux comme vous etes innocents de l'eglise sanguinaire...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:25

Message par medico »

Pourquoi cette propension â parle de l'islam alors que le sujet et sur la Bible ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:38

Message par Soultan »

medico a écrit :Pourquoi cette propension â parle de l'islam alors que le sujet et sur la Bible ?
Car si elle est annulé c'est par l'islam, et ceux qui discutent parlent de falsification de la bible et son annulation par le coran ou pas, moi je dis Non, elle n'est pas annulé, le texte est la, le sens détourné de son but véritable

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:43

Message par medico »

Pour les chrétiens elles n'est pas annulée c'est la parole de Dieu .
Alors si tu veux parler sur l'islam et le coran tu ouvres un nouveau sujet.
Merci d'avance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:44

Message par inconnu »

,
le texte est la, le sens détourné de son but véritable
Les textes disent ce qu'ils disent et personne ne peut les détourner, il faut arrêter de dire n'importe quoi les amis..

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités