L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jean

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 18 oct.14, 06:51

Message par Soultan »

Michline a écrit : c'est en parti à cause de ça que j'ai quitté le christianisme , la trinité c'est trop gros ..... :lol:
Au nom du père et du fils et de saint esprit...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en meme temps pour trouver ma voix je me suis basé sur des écrits hébraïques de l'ancien temps, il est dit que Moise prier en ce prosternant et que Yeshua (Jesus) prier lui aussi en ce prosternant mais avant cela il pratiqué une purification corporel avant chaque prière, serait ce les ablutions que les arabes font avant chaque prière ?! je pense que oui , les israelites ont caché la vérité ,tot ou tard ils rendront des comptes au createur....parce que c'est eu qui ont mal guidé les nations d'occidents a travers leur mensonge.
dieu (je parle de l'absolu) t'a sauvé, tout les envoyés se réclamaient d'un seul et meme dieu
appelant le yahoua ou allah ou eloha... il n'a été appelé d'aucun nom, mais par le nom relatif à LUI

Le christiannisme pour moi est gréco romain, une continuité des mythologies
ou il y'a des dieu pères et des dieu fils et les humains importants sont appelé des dieu...

Quand jesus a bouleversé le moyen orient par son message trés fort, ils ont abandonné leurs dieu et on conclu un pere, un fils et un esprit (les apocryphes hélas rejetés jadis, détruisent le christiannisme romain)

Les anciens monothéistes, ils se purifiaient par l'eau et ensuite par l'esprit
et en Islam on parle d'ablution et ensuite prières (ou invocations), on s'incline, on se prosterne...

Muhammed, le Messager, le Prophete qui vient de Ismael, ils savaient qu'il allait venir, mais par égo a été renié
pour eux pas question de suivre un non Israélite, bien qu'il est écrit que le baton ne sera pas chez juda mais ailleurs

juda était une fierté pour ses frères, aprés il une la honte du monde, les zionistes sont derrière le systeme monétaire corrompu, l'usure, l'inflation... et plein plein de complots et aussi les sionistes (par interets)
La vidéo de Imran houssein est riche en enseignements http://www.youtube.com/watch?v=u9FnwlyYoHY

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 18 oct.14, 11:50

Message par Marmhonie »

Au lieu de salir Jean et les chrétiens en falsifiant la Bible, cher musulman tu peux répondre ici sur le Coran ?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31361.html
Merci par avance :)

moumine

moumine

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 18 oct.14, 23:16

Message par moumine »

@marmhonie,
tu as verrouillé ce sujet http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html

pourquoi ? me limiter a une seul et unique citation par jour est indigne d'un forum chrétien chère sœur ! est ce ceci la foi chrétienne ? est ce de cette manière que vous bâillonnez de précieuses informations qui pourraient éclairer et guider de simples croyants cherchant véritablement Dieu ? la vérité est nul part ailleurs que dans le saint coran ! nul contrainte dans la religion, chacun de nous est libre de choisir sa propre voie ! mais , de grâce ! laissez les adhérents trouver eux même l'assurance d'une foi meilleur ! Dieu seul nous as crées , et c'est a lui seul qu'on voue un culte exclusif ! a Dieu seul (Allah )

a lire vos débats incessants entre chrétiens , qui a raison et qui a tort ? ne peut mener au vrai salut et la paix de l'âme !
alors je te le demande , qui aura raison de nous le jour du jugement ?
le mensonge est clair , et la vérité est clair , entre les deux ne peut coexister que frustrations et ambiguïtés.
le consolateur prédit dans la bible console les cœurs avec une seule et unique vérité . une seule et éternelle vérité pour tous.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 19 oct.14, 02:09

Message par Marmhonie »

moumine a écrit :@marmhonie,
tu as verrouillé ce sujet http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html

pourquoi ?
C'est écrit justement par la modération. A lire donc encore :)
Marmhonie a écrit :Ce sujet existe maintes fois ici, dont un avec exactement le même titre :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 15100.html
Je clos donc celui-ci et invite à poursuivre dans l'existant qui fonctionne actuellement (y)
Il ne sert à rien de fragmenter un sujet en éparpillant les messages.
Marmhonie, modérateur.
Et sur ce hors-sujet, je recentre avec celui en cours ici : L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jean
On en parle, on en discute :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 05:49

Message par medico »

Ce qui est risible tant tout ça c'est qu'e les musulmans disent que la Bible et les évangiles sont falsiées mais ils les utilisent quand même pour justifier leurs croyances.
C'est un comble.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 05:51

Message par Soultan »

medico a écrit :Ce qui est risible tant tout ça c'est qu'e les musulmans disent que la Bible et les évangiles sont falsiées mais ils les utilisent quand même pour justifier leurs croyances. C'est un comble.
on a dit que le texte est la, mais le sens détourné, pourquoi se repeter à chaque fois bien que tu as les réponses
le coran dit, youghayirouna el kalim 'an mawadi'ih (ils changent les sens des mots, ou détournent le sens...)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 06:34

Message par medico »

Prouve moi que le texte et détourné et tu Joues sur les mots car un texte détourné et par la force des choses falsifié.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 08:13

Message par inconnu »

Aucun Musulman digne de ce nom que je connais, ne reprend "les thèses" de Soultan, aucun d'entre eux ne dira que "Muhammad" est le roi de la Bible, ou qu'il est le Messie, ils savent fort bien que le Messie, même dans le Coran, c'est Jésus et pas "Muhammad" :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 08:21

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Aucun Musulman digne de ce nom que je connais, ne reprend "les thèses" de Soultan, aucun d'entre eux ne dira que "Muhammad" est le roi de la Bible, ou qu'il est le Messie, ils savent fort bien que le Messie, même dans le Coran, c'est Jésus et pas "Muhammad" :)
ça dépend, ils les liront en faisant des recherches par mots clefs, j'ai rempli plein plein de forums francophones
Soultan ici
Abdelbaqi de imane. org

balagh de yabiladi
mou3allim de bladi. net
je suis connu, trés connu sur ces forums pour mes theses inédites, mais pas nouvelles, j'ai aussi des bases et des sources que je cite souvant
mahboub, la7mem, rechveret, sidi mohammed dans des forums algeriens
et plein d'autres pseudos ailleurs dans d'autres forums

Je ne me vante pas, je me présente, tapez des sujets de spiritualité islamique sur google, et des liens entre écritures celestes et coran, des lectures de ahl el bayt, de la gnose... vous me lirez souvant, mon style et facile et inonde le net francophone, je suis une machine à écrire et avec mes doigts j'écrit des merveilles, hamdoullah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 08:25

Message par Soultan »

Fatima vierge de l'apocalypse
Coran livre aux 7 sceaux prophetisé
Mohammed le vieillards, les 24 (12 imams et 12 mahdis)

Ali le lion
Hassan le boeuf
Houssein l'homme
Fatima l'aigle agressé par umar...
La station du Mahdi est celle de l'agneau

Ezekiel pleure le martyr de houssein
Houssein le martyr de l'euphrate et énormément d'autres sujets qui remplissent le net francophone, c'est moi l'auteur, hamdoullah qui nous a montré ces grandes idées et plein d'autres...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 20:11

Message par spin »

Soultan a écrit :Fatima l'aigle agressé par umar...
Faut-il savoir que d'après un texte chiite (et quelques allusions gênées dans des chroniques sunnites), après la mort du Prophète Umar (Omar) a prétendu contraindre Ali et Fatima à prêter serment à Abou Bakr alors qu'ils n'avaient pas été consultés sur sa désignation (ils s'occupaient des obsèques). Les sbires d'Omar ont usé de méthodes tellement brutales que Fatima en a fait une fausse couche (et c'est vraisemblablement la cause de sa mort quelques mois plus tard). Abou Bakr, se souvenant qu'elle était la fille du Prophète, a préféré ne pas insister (Ali, réduit à l'impuissance, lui a quand même prêté serment après la mort de son épouse).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

inconnu

inconnu

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 21:42

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Aucun Musulman digne de ce nom que je connais, ne reprend "les thèses" de Soultan, aucun d'entre eux ne dira que "Muhammad" est le roi de la Bible, ou qu'il est le Messie, ils savent fort bien que le Messie, même dans le Coran, c'est Jésus et pas "Muhammad" :)
Soultan a écrit :
ça dépend, ils les liront en faisant des recherches par mots clefs, j'ai rempli plein plein de forums francophones

J'ai la sensation que tu ne te rends même pas compte qu'en détournant les paroles de la Bible, tu détournes aussi celle du Coran qui confirme, contrairement à toi, que Jésus était le Messie.


En clair, tu rejettes ce que dit le Bible, mais aussi ce que dit le Coran !.

.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 29 oct.14, 23:57

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : J'ai la sensation que tu ne te rends même pas compte qu'en détournant les paroles de la Bible, tu détournes aussi celle du Coran qui confirme, contrairement à toi, que Jésus était le Messie.
En clair, tu rejettes ce que dit le Bible, mais aussi ce que dit le Coran !.
Le messie est oint, jesus l'est sans aucun doute
Mais EL MAHI (titre et statut plus grand) c'est celui qui oint, celui qui couronne = MOHAMMED (as), LE VIEILLARD
l'ancien des jours (appelé en arabe qadim fil azal)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 30 oct.14, 00:04

Message par Soultan »

spin a écrit :Faut-il savoir que d'après un texte chiite (et quelques allusions gênées dans des chroniques sunnites), après la mort du Prophète Umar (Omar) a prétendu contraindre Ali et Fatima à prêter serment à Abou Bakr alors qu'ils n'avaient pas été consultés sur sa désignation (ils s'occupaient des obsèques). Les sbires d'Omar ont usé de méthodes tellement brutales que Fatima en a fait une fausse couche (et c'est vraisemblablement la cause de sa mort quelques mois plus tard). Abou Bakr, se souvenant qu'elle était la fille du Prophète, a préféré ne pas insister (Ali, réduit à l'impuissance, lui a quand même prêté serment après la mort de son épouse).
Ce qui est ecrit dans le petit livre de l'apocalypse sont des Propheties qui devaient s'accomplir...
Il est écrit qu'à la femme ont été donné des ailes de l'aigle pour voler vers un lieux pour elle...
l'aigle est aussi le 4eme etre vivant (aprés le lion Ali, et le boeuf et l'homme, hassan le patien et houssein le martyr)
Et la femme est raconté hailleurs habillé du soleil (lumière mohammediene) la lune sous ses pieds (Ali celui qui reflete parfaitement la lumière prophetique), donc fatima, son père et son époux... et 12 promis...

Du vivant du Prophete (as), il était avec les dit compagnons quand Fatima rentrait
Il ne se levait pas pour eux, mais quand Fatima rentrait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place
SIGNE DE SON HERITAGE et que la promesse va continuer à travers elle et sa descendance
Mais ils l'ont mal traité, ainsi que son époux et ont malmené sa descendance un à un
L'apocalypse raconte ces evenements d'une manière prophetique (codée...)

Ali est pour Mohammed tel Aaron est pour Moussa (le grand pretre par rapport au législateur)
quand moises est parti, aaron a été dépassé... et quand mohammed est parti Ali a été dépassé...
Si Ali sera interrogé en haut, pourquoi tu les as laissé et tu n'as pas résisté
Il répondera comme aaron a répondu à moises, je n'ai voulu que ne pas les diviser
Ali a agit pour l'interet général, mais ça ne veut pas dire les autres avait raison

Ainsi nous comptons étudier les écritures et voir comment ils s'accomplissent pour l'islam et tranchent dans des sujets trés sensibles

inconnu

inconnu

Re: L'annonce du Prophète Mohammed dans l'évangile selon Jea

Ecrit le 30 oct.14, 00:17

Message par inconnu »

Soultan a écrit :
Le messie est oint, jesus l'est sans aucun doute
Mais EL MAHI (titre et statut plus grand) c'est celui qui oint, celui qui couronne = MOHAMMED (as), LE VIEILLARD
l'ancien des jours (appelé en arabe qadim fil azal)

Tu n'as plus qu'à t'inventer un dieu/idole, écrire un livre, et dire : "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute", tu pourras sûrement trouver des fidèles pour te suivre, regarde, "Muhammad" a fait pareil :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités