La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 05:46

Message par Soultan »

medico a écrit :Pour les chrétiens elles n'est pas annulée c'est la parole de Dieu .
Alors si tu veux parler sur l'islam et le coran tu ouvres un nouveau sujet.
Merci d'avance.
Le sujet a été ouvert par un dit musulman et dans la section de dialogue islamo chrétien, à mon avis il faut s'attendre à ça, si vous voulez que des arguments de chrétiens, ouvrez un autre sujet dans les sections juste pour chrétiens :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 06:32

Message par medico »

Il se dit muslman et comme le sujet et sur la Bible il n'y pas lieu de citer le coran ou une doctrine de l'islam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 06:40

Message par inconnu »

Je sais qu'aucun Musulman digne de ce nom, ne prendra au sérieux "genesis" qui est édité par on ne sait qui, c'est juste, pas sérieux.

Le "bébé" va mourir dans l'œuf. :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 06:44

Message par medico »

Estrabolio a écrit :Une chose me dérange, on parle de Paul mais enfin, les écrits chrétiens disent que Jésus Christ est mort, les écrits juifs disent que Jésus est mort, les écrits romains païens disent que Jésus est mort, les anti chrétiens comme Celse disent que Jésus est mort bref, c'est une vérité historique qui est contestée 6 siècles plus tard.......
Les musulmans n'aiment pas Paul;pourquoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 06:56

Message par Soultan »

medico a écrit : Les musulmans n'aiment pas Paul;pourquoi ?
Il a tout bloqué et ne permet pas à l'empire dit chrétien de reconnaitre Mohammed (as)
Il a dit jesus est le christ (jesus n'a pourtant pas dit c'est moi) et bloque tout, pour les chrétiens rien aprés jesus
Et c'est contre les propheties, contre le livre - calendrier de enoch, contre l'histoire, contre tout
Il y'a tout un monde aprés jesus, Mohammed, les 12 imams, les 12 mahdis (singuliers du soufo sunnisme)
360 trés grands saints en Islam (dont parle surement l'évangile de judas en propheties)...
paul bloque tout à jesus, dommage! mais l'histoire s'est continué et le royaume a été donné à Ismael, via Mohammed, Ali et les descendants de Fatima... jusqu'au mahdi...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:04

Message par medico »

Comment Paul pouvait il connaître Mahomet que venu 500 ans après lui ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:18

Message par inconnu »

Avant le "néo musulman" "Ahmed Deedat", aucun Musulman ne connaissait l'Apôtre Paul, il en a fait un ennemi de l'Islam en l'opposant à Jésus sous ce faux prétexte qu'il aurait détourné son enseignement.

Quand je dis que cet homme "Deedat" était un menteur, je suis gentil. :)


Suivre Jésus ou suivre Paul ?



Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:23

Message par Soultan »

medico a écrit :Comment Paul pouvait il connaître Mahomet que venu 500 ans après lui ?
C'est le sens de la prophetie, les prophetes savent ce qui se passe des centaines, voir des milliers d'années aprés
Moises et les prophetes et Jesus ont parlé de celui sur qui tout reposera aprés, le fondateur du royaume de dieu sur terre

Jesus a fait savoir que le royaume leurs allait etre retiré et donné à Ismael
Paul a persécuté les croyants du vivant de jesus car ne supportait pas ses enseignements, aprés que jesus soit monté au ciel, paul a fait ce qu'il a fait, jesus a parlé de Mohammed (as) et paul fait que l'empire (les batisseurs) le refuse

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:29

Message par inconnu »

Jesus a fait savoir que le royaume leurs allait etre retiré et donné à Ismael
STP, Soultan arrête de dire n'importe quoi, Jésus n'a pas parlé d'Ismaël ou alors montre-nous où Jésus aurait dit cela, parce que sinon, c'est du bla bla et de l'invention.


Pas d'apocryphes STP. Merci :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:48

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : STP, Soultan arrête de dire n'importe quoi, Jésus n'a pas parlé d'Ismaël ou alors montre-nous où Jésus aurait dit cela, parce que sinon, c'est du bla bla et de l'invention.
Sans les apocryphes on peut pas, d'ailleurs les 144 milles rachetés à la fin dans le monde dit chrétiens seront comme le frère bertrand nchaAllah, des gens qui étudient les apocryphes de foi :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:51

Message par medico »

le chiffres des 144 m ne se trouve que dans le livre de l'apocalypse pas besoin de livres apocryphes pour le savoir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:53

Message par Soultan »

medico a écrit :le chiffres des 144 m ne se trouve que dans le livre de l'apocalypse pas besoin de livres apocryphes pour le savoir.
A mon avis, ce sont des gens à la fin des temps (actuellement) qui étudie les dit apocryphes de foi et les maitrisent comme le frère bertrand

Comment il y'a 2 milliards de dit chrétiens et des chiffres comme ça à travers les sciecles d'avant...
la promesse est juste pour 144 milles à la fin? comment, pourquoi? car l'enseignement de jesus (le vrai) a été caché et le revoila qui apparait, suivez le frère bertrand, il est sur le droit chemin, paix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:55

Message par medico »

Ton avis et une chose mais pour moi l'avis de la bible prime sur le tien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:56

Message par Estrabolio »

Soultan a écrit : Il a dit jesus est le christ (jesus n'a pourtant pas dit c'est moi) et bloque tout, pour les chrétiens rien aprés jesus
(Jean 4:25, 26) 25 La femme lui dit : “ Je sais que Messie vient, qui est appelé Christ. Quand celui-là arrivera, il nous annoncera toutes choses ouvertement. ” 26 Jésus lui dit : “ Moi qui te parle, je suis [lui]. 
(Luc 22:70, 71) 70 Tous dirent alors : “ Tu es donc le Fils de Dieu ? ” Il leur dit : “ Vous-mêmes, vous dites que je le suis. ” 71 Ils dirent : “ Qu’avons-nous encore besoin de témoignage ? Car nous-mêmes, nous [l’]avons entendu de sa bouche. ”
(Jean 10:24-26) [...] Si tu es le Christ, dis-le-nous franchement. ” 25 Jésus leur répondit : “ Je vous l’ai dit, et pourtant vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père, ce sont elles qui témoignent à mon sujet. 26 Mais vous, vous ne croyez pas, parce que vous ne faites pas partie de mes brebis [...]

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:58

Message par Soultan »

medico a écrit :Ton avis et une chose mais pour moi l'avis de la bible prime sur le tien.
La bible texte est une chose, il y'a la lecture dite chrétienne de l'eglise romaine paienne
Nous on cherche ailleurs, bertrand par exemple cherche dans les apocryphes et fait des liens...
Moi je cherche des lectures islamiques à travers la gnose de Ahl el bayt... elles sont nombreuses...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités