Un médicament préventif

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Un médicament préventif

Ecrit le 30 oct.14, 01:59

Message par Coeur de Loi »

"La prise de Truvada au moment d'un rapport à risque réduit significativement le risque d'infection, selon l'Agence nationale de recherche sur le sida.

Dans le cadre de l'essai français Ipergay, le Truvada, un antirétroviral testé comme traitement préventif chez des homosexuels exposés au risque d'infection par le VIH/sida, a démontré son efficacité lorsqu'il est pris au moment des rapports sexuels."

http://www.francetvinfo.fr/sante/sida-l ... 32015.html

---

Donc tu prends le médoc avant d'avoir des rapports sexuels avec un inconnu douteux, et cela réduit de beaucoup les risques d'avoir le Sida...

On arrête pas le progrès :roll:
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Un médicament préventif

Ecrit le 30 oct.14, 02:51

Message par chantallo »

Au québec, il y avait une halte routière pour les gais qui voulaient des rapports sexuels incognitos et rapides. Mais je crois qu'ils ne vont plus la maintenant à cause de la dénonciation.

La modération a bien meilleur gout en toute chose, même dans le sexe. Et les encourager dans leurs débauches, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais je pense aussi qu'ils ne controlent pas leurs pulsions sexuelles. Alors ils ont un gros probléme.

Mourir de sexe...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités