Merci Estrabolio...mon ami
...
Si tu savais comment mes lectures, mes réflexions, ces nouvelles découvertes sans cesse qui chaque jour me font tomber sur mon Q
un enfant, un ti-cul!!!... je suis comme '''surexcité''!!!
Même ma femme n'en revient pas !!!
Jamais elle n'aurait osé imaginer que je sois ''frappé'' de la sorte!!!
Comme un enfant qui découvre un magasin de bonbons... qui goute chaque bonbon meilleur les uns des autres...
Même les bons bonbons que certains négligeaient...même les bonbons de veilles tradition de nos grand-mères...même les bonbons que certains disent détesté parce qu'ils n'y ont jamais goûté... Ils vraiment telelemtmn tous bons... plein de sucre!!! C'est bon le sucre...
C'est ca l'essentiel des bonbons...le sucre...
Qu'ils soient de telle ou telle compagnie... de telle ou tels couleurs... de telle ou telle origine...
As-tu déjà gouté à un bonbon avec dus cure que tu n'aimais pas enfant???
L'essentiel des religions... le sucre des religion... tu le connais... l'humaniste... l'union des proches, des voisins, des peuples, des nations...des humaines...
Le maître confiseur... qu'il ait dicté une recette de bonbon il y a 6000 ans...200 ans 1400 ans ou en 1844.... le même ingrédients de base
!!! ils sont toujours aussi bons ces bonbons...
Mais tout c'est adultes qui disent que c'et pas bon pour la santé les confiseries... ils ne se souviennent peut être pas du gout de la recette originale... Peut être ont t'ils mis trop de sel au fil des ans dans leur recette???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.