Un homme meurt après avoir bu 56 verres
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Un homme meurt après avoir bu 56 verres
Ecrit le 29 oct.14, 02:44Clermont-Ferrand : un homme meurt après avoir bu 56 "shooters"
L'homme voulait battre un record affiché dans un bar de la ville : celui de boire plus de 55 petits verres d'alcools forts.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 31401.html
---
Il est le champion et il restera dans l'histoire...
L'homme voulait battre un record affiché dans un bar de la ville : celui de boire plus de 55 petits verres d'alcools forts.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 31401.html
---
Il est le champion et il restera dans l'histoire...
La vérité = la réalité
- inconnu
Re: Un homme meurt après avoir bu 56 verres
Ecrit le 29 oct.14, 02:49Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 oct.14, 02:59C'est peut-être la meilleur façon qu'il a trouvé pour dissuader ceux qui voudraient battre son nouveau record.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 oct.14, 03:04c'est quand même bête de gagner un prix a titre posthume.Pion a écrit :C'est peut-être la meilleur façon qu'il a trouvé pour dissuader ceux qui voudraient battre son nouveau record.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 29 oct.14, 07:31À part ça, l'alcool ne tue pas, pas la peine de le diaboliser comme les cigarettes... Bah non, faudrait pas toucher au marcher de l'alcool (et des alcooliques) qui rapporte bien plus que les cigarettes.
Car contrairement au cancer, on part dans les deux mois qui suit avec une sirose, alors que la chimio coûte plus cher à l'état et peut durer plusieurs années.
Le pire c'est qu'il aurait fumé 56 cigarettes (même cout sur cout) il serait encore là, à l'heure qu'il est.
Car contrairement au cancer, on part dans les deux mois qui suit avec une sirose, alors que la chimio coûte plus cher à l'état et peut durer plusieurs années.
Le pire c'est qu'il aurait fumé 56 cigarettes (même cout sur cout) il serait encore là, à l'heure qu'il est.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 29 oct.14, 08:09Paix
La mort n'est pas la fin, mais LE DEBUT, le monsieur une fois de l'autre coté verra les réalités spirituelles
bon courage pour lui
La mort n'est pas la fin, mais LE DEBUT, le monsieur une fois de l'autre coté verra les réalités spirituelles
bon courage pour lui
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 29 oct.14, 09:14Bah d'un autre coté, quand on vit à Clermont- Ferrand .......
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 09:25Il y un jeux de mots?Estrabolio a écrit :Bah d'un autre coté, quand on vit à Clermont- Ferrand .......
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- ultrafiltre
Ecrit le 29 oct.14, 09:48... avec LELONG-FERRAND mais là c'est surtout les clopes et le café...medico a écrit :
Il y un jeux de mots?
l'alcool ça passe pas ou alors un petit petit verre pas plus
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 29 oct.14, 10:41C'est quant même étonnant qu'il ai survécu jusqu'au 56ème .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 29 oct.14, 12:06Un suicide en direct avec des spectateurs complaisants. Une sorte de téléréalité. Pardonnez mon négativisme.
.
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 18:55Pas faux ta remarque.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 29 oct.14, 19:01Tout à fait Inti, les spectateurs ne valent pas mieux au niveau stupidité que le "consommateur" et le barman va certainement avoir des problèmes car au fond c'est lui qui a chargé l'arme si j'ose dire en affichant ce stupide record à battre et qui a servi les verres.Inti a écrit :Un suicide en direct avec des spectateurs complaisants.
Je serais à la place de ces gens, je ne me sentirais pas bien du tout !
Ecrit le 30 oct.14, 05:13C'est pas le dernier qui mourra de ce genre d'overdose alcoolique, fléau des meurs française.
Rien que lorsqu'on entre dans un coma ethilique on a 30% de chance de ne pas s'en sortir.
Quand on aura compris que l'alcool est en réalité une drogue dure, on avancera dans ce pays et y aura surtout moins de dégats.
Mais l'alcool ne tue pas, puisque c'est pas écrit sur les bouteilles...
Rien que lorsqu'on entre dans un coma ethilique on a 30% de chance de ne pas s'en sortir.
Quand on aura compris que l'alcool est en réalité une drogue dure, on avancera dans ce pays et y aura surtout moins de dégats.
Mais l'alcool ne tue pas, puisque c'est pas écrit sur les bouteilles...
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-