Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:58

Message par Soultan »

bahaullah adorait Allah l'absolu et non la personnification sur une nuage d'un barbu, bahaullah n'était pas antropomorphiste, le barbu sur le nuage peut etre maintenant bahaullah lui meme, ou un autre élu...
celui sur le nuage est le vieillard ou un des 24 autres vieillards, c'est les couronnés quoi
Mais ALLAH, LUI est invisible, nul ne le voit et tous le reconnaissent...

toi par exemple, selon moi, tu es quelqu'un dans la vision globale de jean, tu es queslqu'un proche d'un des vieillards
les ahmadis sont proches d'un autre vieillard, et ainsi de suite (si ces deux la, bahaullah et mirza ghoulam sont les meilleurs de leurs époque). Pour ma part, je cherche la vue la plus globale et je cherche tout les vieillards, paix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 10:26

Message par Mormon »

Soultan a écrit : tu veux dire à un paien? jesus a expliqué dans les apocryphes qu'on comprend le monde par les images
et aussi il a parlé des mots et qu'on voit la vérité d'un angle de vue, vous avez caché ces livres sous la table et vous vous etes condamnés, revenez aux apocryphes et suivez l'exemple du frère bertrand ici un grand connaisseur...
Je ne lis jamais rien d'un trolleur... surtout des textes apocryphes. Bertrand aurait dû être contingenté depuis longtemps. Sa place est dans "Autres religions".

Maintenant, si tu veux discuter avec les chrétiens, il faut le faire en respectant leur croyance et leurs Ecrits, pas leur imposer des textes inventés des siècles après J. C.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 10:44

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Mais ALLAH, LUI est invisible, nul ne le voit et tous le reconnaissent...
Pas les chinois ! 1,5 milliard de chinois...
Ils ont été vite envahis par ces armées mahométanes. 阿拉, Ala en chinois, n'a jamais été reconnu comme le Dieu unique, mais comme un dieu supplémentaire, violent, sans compassion. C'est l'immense échec historique de l'Islam. Les chinois comprennent la notion du Dieu unique seulement au 17e siècle, et lui donnent le Nom 耶和华, Yehehua, Jéhovah. Il a changé toute la structure des langues asiatiques.
L'Histoire a parlé.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 10:54

Message par Soultan »

la conduite des dit musulmans a été désolantes dans de nombreux cas, leurs dieu les punira eux meme, eux qui prétendent qu'il punira les autres, plutot il commencera par eux, mais cela n'empeche pas que Mohammed et son Ahl ont apporté toute la vérité, et ALLAH les a placé au milieux des gens les plus tordus pour etre témoins contre eux

donc deux choses ont émergé
le vrai Islam = royaume de dieu sur terre = partout spiritualiste sans limite géographique, dans le coeur des croyants (y)
le faux islam = la bete sorti de la terre = ceux qui massacrent autrui et veulent les gouverner... les anciens et néo terroristes :(

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 11:20

Message par Mormon »

Soultan a écrit :la conduite des dit musulmans a été désolantes dans de nombreux cas, leurs dieu les punira eux meme
Il les en sortira très vite... trop vite.

Donc, ils n'ont pas de soucis à se faire.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 15:26

Message par abdul »

Salam / bonjour les amis
@sultan Quand j'étais petit les adultes chretiens repliquaient "non Dieu ne punit pas!" lorsquils nous entendaient dire "Dieu va te punir (on avait 'peur' de faire n'importe quoi)" ..apres ma conversion a lislam jai su ils avaient TORT
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 16:09

Message par abdul »

Il existe UN MOT dans votre Bible qui pourrait nous mettre daccord musulmans et chretiens je men etais rendu compte après l'avoir scruté apres ma conversion [[(jai dit hier, que ce serait mon dernier message, mais je retire cette parole..lol..je pense (des que jai du temps disponible) que je vais essayer de rétablir un dialogue (seulement avec ceux qui sont intéressés)]]..vous voulez savoir lequel et ou il se trouve?
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 19:09

Message par Ilyass93 »

Ça m'intéresse moi
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 19:17

Message par abdul »

Demande a un chretien qui (est sensé) connait(re)(son livre). Tes le seul intéressé?
Cest un mot qui se trouve dans l'AT et dans le NT qui fait le lien entre Abraham (donc les croyants de son epoque) et les croyants au temps de Jesus et meme apres...car il se retrouve dans le Coran et il est acceptable par les chretiens (il se trouve dans leur livre) et les musulmans...je vous laisse chercher avant :D (Jesus leur a dit "cherches et tu trouveras")
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 19:27

Message par abdul »

Sils veulent quon se mettent d'accord :) car la vérité on a beaucoup plus de points communs que divergents. .cest ce quavais compris le Negus d'Éthiopie au temps du Prophete (extrait de lhistoire) "Négus a dit: " Qu'est-ce qu'il vous dit cet homme ? Qu'est-ce qu'il vous demande comme obligations ? Qu'est-ce qu'il vous interdit ? "

Djaafar a dit: " Il nous lit le livre de Dieu, nous incite au bienfait, nous interdit l'abominable, nous incite au bon voisinage, d'être bon avec nos liens de parentés, d'être bon avec l'orphelin. Il nous ordonne de n'adorer qu'Allah Seul, sans Lui associer quoi que ce soit. "

Négus a dit: " Lis-moi de ce qu'il vous lit. "

Djaafar a alors lit les Sourates: "L'Araignée" et "Les Romains".

Négus a pleuré abondamment et il a dit à Djaafar: "Lis-nous encore de ces belles paroles".

Djaafar lui a lis la sourate de "La Caverne" et d'autres sourates.

Alors le Négus tout en pleurant a dit: "Par Dieu cela ne diffère guère du Message du Christ, le Vrai". Et il est devenu musulman.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 19:32

Message par Mormon »

abdul a écrit : a dit: "Par Dieu cela ne diffère guère du Message du Christ, le Vrai".
Il s'est fait avoir... Moi, je préfère l'original à la copie.

Dieu ne peut rien sans le Christ : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 28883.html
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 20:31

Message par Ilyass93 »

C'est dingue de dire Dieu ne peu rien sans le christ, désolé mormon mais Dieu est tout puissant
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

inconnu

inconnu

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 20:53

Message par inconnu »

Dieu ne peut rien sans le Christ
Une fois de plus, ce n'est pas du tout biblique. :roll:

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 21:16

Message par Ilyass93 »

Wa pour une fois je suis d'accord avec arlitto, c'est un miracle
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

inconnu

inconnu

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 21:30

Message par inconnu »

C'est avec ce que dit la Bible, et pas avec moi que tu es d'accord. Dieu n'a besoin "dans le sens de besoin vital" de personne pour être Dieu, avant de commencer à créer, il était "seul et entier" et pas un tiers de trois :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités