Ilyass93 a écrit :jesus lui même le dit: Vous n'êtes pas capable de tout entendre a présent...
Donc tu crois au l'évangile de Jean... étonnant !!!
Jean 16:12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
A la mort de Jésus sur la croix; tout le monde à perdu la foi, et personne n'avait saisi complètement le sens des écritures.
Et Jésus le savait et l'avait prédit (Luc 22), c'est pour cela qu'ils ne pouvaient pas supporter et comprendre toutes les vérités du Royaume.
Et ces vérités ont été révélés après la mort de Jésus par Paul, Pierre, Jacques et Jean par l'assistance du Saint Esprit comme promis.
C'est eux qui ont reçu l'esprit de vérité et surement pas Muhammad.
"...mais il dira tout ce qu'il aura entendu..."
Muhammad contredit tout ce qui a été enseigné et tu veux nous faire croire qu'il s'agit de lui.
Tu es aveugle, mais le pire c'est que tu a envie d'être aveugle...
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Le consolateur est l'esprit Saint, c'est écrit noir sur blanc, et rappelle tout ce que Jésus à dit.
Muhammad lui nie tout, son sacrifice, ses doctrines, son statut.
Comment Dieu pourrait envoyé un prophète qui nie son plan?
Tu es insensé !!!
Mais bon je comprend votre sentiment, vous ne maîtrisez plus
Oui, rassure toi comme tu peux, je comprends... mais que c'est triste !!!
Tu crois donc a l'évangile de Jean car il annoncerait Muhammad.
Et dans ce même évangile il est écrit au chapitre 14 verset 23:
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui,
et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.
Vous déclarez aimer Jésus, mais Dieu vous informe que vous le l'aimez pas, car vous n'avez pas gardés ses paroles
vous avez gardés les paroles de Muhammad qui à absolument tout dénaturé sur Jésus et son histoire.
Et celui qui n'aime pas Jésus, n'aime pas Dieu, c'est aussi écrit !!!
En fait, vous n'aimez que Muhammad.