j aime bien casser du Shedda !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

j aime bien casser du Shedda !

Ecrit le 30 mai05, 01:41

Message par abou rachid »

Shedda a dit :

Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21

Donc je peux me Trompé mais, LII = 50+ 1 + 1 = 52

donc je regarde dans la sourate 52(LII) verset 19-21, il est dit :

ici, la sourate

ici les chiffres Romain

Donc ces Versets disent :

19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

Super ressemblant, "al-Lat, al-Uzza et Manat",

donc Shedda je tire conclusion, que toi et ta Click, Des Menteurs-Bidons !
lol,

si seulement tu parlerais avec science mais Bon, lol des petits Marrants quand meme ...

Shedda, un conseil, le Livre, le Coran, sache que le Musulman l'Apprend par Coeur, et donc Fais attention a ce que tu avances, car Contraierement a vous, Notre Livre on ne l'oublie pas, et ont ne le falsifie pas ...

et meme si cela arriverait, sache que celui ci, est Dans la tete des Gens (Musulman) !
pas comme vous, soit disant soumis a Dieu, Incapable d'apprendre sa Parole ... lol

A dire que Votre Dieu vous ecris tous les Jours, pour negliger ces paroles a ce Point.

bon si t'en a d autres je suis tout ouie, comme je t'ai dit, j'aime bien casser du Shedda le Matin.

oups, j'oubliais :

19. Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah,
verset 19-sourate Mohemad

on en Tire deux chose :

1 - Sache : Dieu Nous informe et nous renvoie a la Science (3ilm), de la connaissance de son seigneur. (Lui meme)

2 - il nos enseigne quoi ?

- - - : qu'en Verité, il est Un et Unique.

en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah,

Contredit fortement ce que tu avances ...

Affaire Réglé !

a Bientot,

Invité

Invité

Ecrit le 30 mai05, 02:53

Message par Invité »

Le prophète d'islam, en acceptant l'éminence et l'intercession des idoles des Quoriche, voulait convertir ces derniers en son propre rite, et il a réussi. Car tous les païens ont prosterné avec lui et ont fait le témoignage (shahadateïn). D'autre part, les trois grandes idoles des Quoriche Lât, Osâ, et Manâ sont les idoles qui se trouvaient dans la Kaaba avant l'émergence de l'islam et le prophète d'islam lui-même avait effectué des tournés de vénération autour de la même Kaaba avec ses idoles et son père en fut le portier. Son grand père et ses oncles avaient des noms composés dont le préfixe fut " servant" et suffixe consistait en le nom d'idoles. Comme Abdé Manaf (qui est le grand ancêtre de Mohammad). Abdé Manaf signifie le servant de la belle idole Manaf, Abdé al •sâ, signifie le servant de l'•sâ et Abd al Dar, signifie le servant de la maison d'idoles, la Kaaba

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 03:11

Je m'en fous je peux pas Savoir, c'est du Hors Contexte ... pour detourner le Poste

et de Plus L'islam Interdit les Noms des Idolatres ... qui etait du Temps Pre-islamique ...

comme :

- abd Al Qamar -> Serviteur de la Lune
- Abd Al Shams -> Serviteur du Soleil.

Pour des prenoms du Genre :

Abd Allah -> Servieteur d'Allah.
Abd al Aziz -> Serviteur du Tout Puissant.
Abd Malik -> Serviteur du Roi
Abd Latif -> Serviteur du BienVeillant

Et l'Islam est venue abolir toute sorte d'Idolatrie, du plus haut niveau au Plus bas ...
et Qui était du Temps des Arabes. PRE-ISLAMIQUE !

Point Barre. et c'est pas le Sujet. et faut arreter d'assimiler l'idolatrie
pre-islamique a l'Islam ! c'est Lourd.

- "oui, mais les arabes avant .... "

On Sait ! STOP !

c'est Pour ca que Mohamed a été envoyé pour Abolir tout ca !

Parenthese Close.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 04:23

Message par IIuowolus »

Es-ce qu'il y a un moyende faire taire les gens avec qui on ne peux pas discuter ?

Invité

Invité

Ecrit le 30 mai05, 05:04

Message par Invité »

Je m'en fous je peux pas Savoir, c'est du Hors Contexte ... pour detourner le Poste

mais pour un peu, c'est qu'il mordrait !! Image :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 05:14

c'est ca qui vous met hors de vous ...

ici

Bref,

on detourne pas le poste,

- par poste hors sujet;
- Blague stupide (du genre : rire nerveux, smyleys)
- commentaire hors sujet

bun oui, quand on sait pas quoi repondre on :

1 - s'enerve
2 - parle de tout et n'importe quoi, pour faire un bruit de fond
3 - rit nerveusement (se reflette par l'utilisation excessive de smyleys)

je commence a avoir l'habitude de parler souvent avec vous, et dans chaque debat quelqu'il soit, il faut sans cesse, mettre au carré le debat, et revenir au sujet initial, car a chaque question sans reponse, vous rusez de malice pour detourner la conversation,

je vous prie de bien voulour m'excuser,
mais ceci ne vient que de votre comportement.

@bientot.

Invité

Invité

Ecrit le 30 mai05, 05:36

Message par Invité »

mais, mon petit, c'est en plein dans le sujet , c'est parce que tu ne veux pas lire ou tu connais déjà et tu sais que c'est imparable puisque c'est la vérité !!

Qui c'est qui s'énerffffff et met de gros caractères hum ??? :P

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 05:45

J'ecris en Gros parceque c'est Jolie j'aime bien le Gras

Rappel Sujet :

Apres Verifications des Propos de Shedda ...

J'ai Vu que les verset Mentionnés n'exitait pas !

Citation :

Es-ce qu'il y a un moyen de faire taire les gens avec qui on ne peux pas discuter ?

Ensuite
:

met toi a ma place :
Pourkoi discutailler avec des Menteurs ... ca avance a quoi.
quand je pose une question je prends soin d'etablir des recherches pour en dire la Vérité et non basé sur un Mensonge Clair & net !
comme cela, la personne visé par la question peut etablir une reponse aussi basé sur la véracité des propos ... et aussi faire ces propres recherches

mais a voir,
vous avez l'habitude de detourner falsifier les Paroles.

Exemple Type : Shedda.

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 07:28

Message par style1 »

donc Shedda je tire conclusion, que toi et ta Click, Des Menteurs-Bidons !
lol
:lol: :lol: :lol: :lol: mdr trop fort sur s'coup la franchement mon frére bien joué jcroi elle reviendra plus sur l'forum carton rouge comme on dit c un 3point, un drope, un coup franc pleine lucarne tout s'que tu veu mé c trop beau... ra clouage de bec en directe

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 01:01

Message par Invité »

ha, parce que tu trouves qu'Abou Rachid en sors grandi de cette histoire - je te conseilles de retourner apprendre a lire :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 01:13

Sortir Grandi non ... c'est un Forum anonyme, caché derriere un pseudo, et la pretentieux est Contraire a ma religion, car Dieu est l'Unique et le seul a avoir ce Titre.

ensuite, oui Casser a Sec les Gros Menteurs ... et encore PLus les Menteuses du Genre de Shedda !

Qui Pense Tromper le Monde !

Coordialement

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 01:36

Message par Invité »

hé hé !! :D :D

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 02:32

t'as que ca comme reponse !

t'as l'air crispé !

Invité

Invité

Ecrit le 01 juin05, 08:58

Message par Invité »

ho pas du tout, je m'amuse au contraire de vous voir perdre les pédales :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin05, 10:20

Message par Simplement moi »

La pauvre petite victime du vaillant musulman avait omis de dire que ce sont les fameux versets "sataniques" dont quelque temps après Mahomet trouvera l'excuse fameuse que voici: (Sourate XXII = 22 :lol: )
52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.
.... et voilà la grande "Explication"! Faut y croire, vraiment. 53. Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au coeur et ceux qui ont le coeur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond.
Sheddah se référait à ceci (LIII.... elle oubliait un I = 52+1= 53) Sourate 53 AN-NAJM (L'èTOILE)
Un résumé de la question

Dans la première période de sa mission (dite période mekkoise parce qu'elle se déroula à la Mekke jusqu'en 622), le prophète Muhammad fut en butte à une grande hostilité : il proposait, en effet, dans une cité polythéiste, le culte d'un Dieu unique, Allah. Il éprouva le désir de voir se réduire l'opposition à laquelle il se heurtait, lui et ses partisans. C'est dans ces conditions qu'il aurait récité publiquement les versets dits "sataniques", versets qui reconnaissaient trois déesses. Par la suite - on ne sait pas dans quel laps de temps - le prophète déclara que ces versets n'étaient pas à retenir dans le message révélé. La satisfaction de ses adversaires à la reconnaissance de leurs divinités n'eut d'égale que leur hostilité profonde à la suite de cette rétractation. Dans la tradition islamique, ces versets sont supposés avoir été placés par Satan sur la langue de Muhammad, et ce fut l'ange Gabriel qui amena le prophète à les annuler (4).
:lol:
Ces versets, ayant été abrogés, ne figurent donc pas dans le texte du Coran, si ce n'est pas leur" point d'accrochage" : la mention des noms des trois déesses. Ils nous sont connus par la tradition arabe : textes d'historiens et de commentateurs du Coran.
Le contexte coranique

Deux passages du Coran sont concernés par cette question. Le premier est la sourate dite de l'Etoile (53, versets 19-2O), le second est la sourate dite du Pèlerinage (22, versets 51-52). Le premier est celui où figuraient primitivement les versets abrogés, le second absout implicitement le prophète de cet "écart de langage" : ce qui est suggéré par le fait que c'est à l'occasion de ce passage que les commentateurs du Coran narrent l'épisode, qui sans eux aurait été définitivement gommé de l'histoire. Le plus ancien d'entre eux, et le plus célèbre, est Tabari, mort en 923 (5).

La sourate de l'Etoile

Selon Tabari, le prophète récitait cette sourate dans un groupe de Mekkois, réunissant des adeptes et des incroyants. Il rappelle d'abord la vérité de sa mission : non, il n'a pas erré ; au contraire, "il a vu des signes les plus grands de son Seigneur", et continue alors :

19 <<.Avez-vous considéré al-Lât et al-'Ozza

2O et Manât, cette troisième autre

2Obis Ce sont les Sublimes Déesses
2O ter et leur intercession est certes souhaitée

21 Avez-vous le Mâle et, Lui, la Femelle !

22 Cela, alors, serait un partage inique !

24 L'Homme a-t-il ce qu'il désire ?

25 A Allah appartiennent la (Vie)Dernière et Première.

23 Ce ne sont que des noms dont vous les avez nommées, vous et vos pères; Allah ne fit descendre, avec elles, aucune probation. Vous ne suivez que votre conjecture et ce que désirent vos âmes alors que certes, à vos pères, est venue la Direction de leur Seigneur>>
( Blachère, p.561)

(6) Dans la traduction de Blachère ici utilisée, les versets 20 bis et 20 ter sont les versets dits sataniques, qui ont été abolis du texte.

Le verset 23, qui rompt le rythme et l'assonance, est considéré comme postérieur

Alors mon brave... tu as tellement peu de choses a te mettre sous la dent que même les erreurs de chiffres romains te font jouir ?

Ce fut de courte durée... disons... précoce :lol:

Et d'une mauvaise foi... manifeste. car tu savais parfaitement de quoi il en retournait :twisted:

Répondre