Message du retour de la sainte vierge

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 06:40

Message par chantallo »

Message du retour de la Vierge Marie pour la destruction du royaume de Satan au profit du royaume des cieux : La vie éternelle
Par admin le Fév 7, 2013 | Dans Messages



Message du retour de la Vierge Marie pour la destruction du royaume de Satan au profit du royaume des cieux : La vie éternelle.

« Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Parfaite, lève-toi et écoute moi. Je sais que tu dois dormir mais la Parole de Dieu guérit l?homme plus que le sommeil


...

Mon Fils bien-aimé a souffert sur la terre pour le péché des hommes, il leur a montré le vrai chemin qui mène au ciel, il est mort sur la croix pour vous donner la vie. Mais malgré tout cela le malin continue de détruire mes enfants. C?est depuis des siècles que je prie pour la conversion des hommes, mais 95% des hommes qui meurent par jour se retrouvent en enfer. Et puisque mon Fils ne reviendra que le dernier jour, j?ai décidé de revenir sur la terre pour mener un combat avec le démon, car j?ai pitié de mes enfants qui souffrent. J?ai demandé cette grâce au Créateur et il me l?a accordée avec toutes les puissances du ciel et de la Sainte Trinité. Au commencement j?ai d?abord demandé au créateur de créer un homme humble et simple, un homme de bon coeur et de bonne conduite, et très courageux. J?ai pris tout le temps de voir si cet homme va désobéir à Dieu, mais il ne l?a pas fait. Alors après 25 ans, j?ai encore demandé au créateur de créer une femme ayant toutes mes facultés, c?est-à-dire une autre moi-même et cette femme passera par une famille qui ne connait ni moi ni mon Fils, juste pour leur monter la gloire de Dieu et pour honnir Satan. Cet enfant est moi-même. Elle a toutes les grâces que j?ai aujourd?hui, que j?avais hier et encore pour les siècles des siècles. Elle est sainte et sans péché, elle est amour et lumière, elle est la vie éternelle. Elle est née pour détruire le royaume de Satan et leur faire dire la vérité. Trois jours après sa naissance, j?ai fait venir au monde un être mystérieux. Cet être n?a ni père ni mère, c?est-à dire un esprit. Après six jours, cet esprit est devenu le bon vain. C?est un esprit qui est saint. C?est mon époux car il est en moi et moi je suis en lui. Il est donc dans un corps saint, il est un esprit d?amour, de vérité, de paix et de lumière pour éclairer les hommes et les sauver. Il guidera les pas des hommes et les fera sortir des ténèbres, leur montrera le bon chemin. Là où il y a la tristesse, il apportera la joie ; là où il y a l?obscurité, il apportera la lumière ; là où il y a la guerre, il apportera la paix ; là où il y a la méfiance, il a apportera la confiance ; là où il y a le désordre, il mettra l?ordre et il apportera l?amour entre tous les hommes. Qui voit cet esprit me voit, il a donc un grand rôle. Après, l?homme est resté à moi et à mon Fils et je l?ai choisi pour veiller sur moi et sur l?Esprit Saint. Donc il a toutes les grâces. Mon Fils est en lui et il est en mon Fils. Moi je suis revenu dans ce monde pour détruire le démon, pour que tous les démons disent de leurs propres langues la vérité et permettent aux hommes de connaitre la cause de leur malheur pour pouvoir prendre le bon chemin afin de trouver la vie éternelle. L?Esprit Saint est là pour éclairer et montrer le bon chemin aux hommes, il sauvera les hommes et il sèmera l?amour et la paix ; enfin mon Fils est là pour crier la victoire de la Cour Céleste sur Satan et proclamer la Bonne Nouvelle partout dans le monde. Les trois sont un. Ils s?aideront et seront attachés toute la vie, et c?est pour cela que partout et à tout moment les deux autres et moimême resterons comme moi. Vous étiez, vous êtes, vous serez les trois personnes choisies par la Sainte Trinité dans ce monde pour mener ce combat contre le diable. Après cette histoire, chacun d?entre vous saura son rôle, et elle sera à la portée de toute l?humanité. »
http://sovidji.com/svb2v4.5/blog1.php/message
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 06:46

Message par Coeur de Loi »

Elle n'est pas morte Marie ?

Si elle a été ressuscitée comme Jésus, il aurait bien fallut nous prévenir, sinon comment croire qu'elle soit encore vivante ?

---

Matthieu 24.24 :
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 08:39

Message par chantallo »

@ coeur de loi

tu es marrant, hihihi

Marie est morte et ressuscitée comme son fils, c'est pour cela que tous l'appelle la sainte vierge et depuis fort longtemps elle apparait à plusieurs hommes et femmes au coeur pur.

Donc elle est comme son fils, travailleuse de la lumière.

Et elle envoye vers nous des hommes et femmes semblables à eux. Mais elle reste toujours la à apparaître aux gens au coeur pur.

Tu manques drolement d'expérience de la vie pour ne pas croire que Marie est éternelle.

Relis le texte encore au sujet des faux prophètes. La manière dont vous jugez le monde, vous le jugez comme des antichrist, de sorte qu'il n'y a plus de place pour la lumière nul part.

Il faut simplement reconnaitre la lumière des ténèbres et le mensonge de la vérité.

ON RECONNAIT L'ARBRE À SES FRUITS.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 09:09

Message par Coeur de Loi »

La Bible dit que le Christ est le seul intermédiaire, et toi tu écoutes un autre intermédiaire !

1 Timothée 2.5 :
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Il ne faut croire que dans le Christ selon la Bible.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 09:40

Message par chantallo »

@ coeur de loi

ne pas croire en Marie c'est ne pas croire en son fils

Toi tu es semblable à celui que peu importe ce que tu lirais dans la bible sans vraiment comprendre tout le sens, tu dirais c'est ce qui est écrit.

Et bien dans la bible, il y a deux dieux. Et tu ne dis rien?

Le retour du christ est prévu comme le retour de la sainte vierge, tout simplement parce que le christ ne peut exister sans sa mère.

Et pour que Marie ait mis ce fils au monde elle devait être extraordinaire alors elle reviendra comme son fils.

Bref tu rationnalises trop la bible, ce qui ne doit pas se faire. Tu dois vivre la bible et non la lire pour comprendre tout le sens profond des écritures comme chaque prophète et apôtres ont vécu...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 12 oct.14, 10:09

Message par Inti »

chantallo a écrit :Le retour du christ est prévu comme le retour de la sainte vierge, tout simplement parce que le christ ne peut exister sans sa mère.
Mais non, malheureusement ma mère est morte et c'est vrai que c'était une sainte. :D Mon commentaire est aussi fondé que le vôtre.
.

grain de sel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 22 oct.14, 08:02

Message par grain de sel »

si dieu est notre père
son fils est notre frère
sa mère est aussi notre mère logique
écoutons sainte Thérèse de Lisieux , et voyons Edith piaf ,qui a l' age de 7 ans était devenue aveugle , et qui en faisant un pèlerinage a Lisieux chez st Thérèse a retrouvée la vue , sainte Thérèse qui aimait beaucoup la mère de jésus

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 22 oct.14, 08:26

Message par Coeur de Loi »

On a qu'un seul Père, car c'est notre créateur.
On a pas de mère céleste, c'est un piège, un faux christ qui fait des prodiges.

---

Il n'y a qu'un seul intermédiaire entre nous et Dieu, Jésus le Christ !
La vérité = la réalité

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 06:21

Message par 'Abd asSalam »

Pour dire les choses plus clairement; la vierge Marie, mère du Messie, était une femme véridique, dévouée à l'adoration d'Allah, le Dieu de Moïse et des prophètes. Elle savait avec certitude que le culte religieux doit être uniquement voué au Créateur de toutes choses; Allah Le Maitre du Jour du Jugement dernier. Elle n'aimait pas les statues.

Elle croyait fermement qu'Allah est le seul qui mérite d'être invoqué et d'être craint. Elle savait pertinemment qu'aucune créature ne mérite d'être mis à égal avec Dieu, Le Tout-Puissant, Le Sage, Le Vivant qui ne meurt jamais.

Elle avait une foi pure en Dieu. Elle savait qu'une statue de pierre ou d'argile ne peut ni faire du bien, ni nuire, ni parler, ni entendre, ni répondre.
Elle savait que Dieu n'a vraiment ni mère, ni père, ni femme, ni enfant. Elle savait que Dieu n'a pas besoin de quoi que ce soit.

Elle qui savait très bien que le Diable est l'ennemi déclaré des hommes pour toujours et qu'il veut mener les gens en Enfer par l'idolâtrie. Elle qui savait qu'Allah est au ciel et non pas sur terre. Elle qui savait qu'il n'y a qu'Allah qui pardonne les péchés. Elle qui aurait détesté d'avoir recours à un intercesseur parmi les hommes pour demander pardon à son Seigneur et se rapprocher de Lui.

Elle qui est qui est bien morte et enterrée, et non pas élevée au ciel comme ont prétendus faussement des catholiques. Elle qui est maintenant en paix, délivrée de tout mal. Elle qui entrera au Paradis quand son Seigneur l'aura voulu.

Le Tout-Miséricordieux a dit dans Son Livre préservé (selon le sens):
{Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
Dis : “Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ?” Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.}
[Al Maidah (5): 75 – 76]

Allah est Doux avec qui Il veut et Il est Témoin de tout. Le Messie et sa mère sont désavoués de toute déification et de toute idolâtrie.
La vierge Marie, mère du Messie, n'est pas la mère de Dieu. Elle est morte, elle ne peut pas entendre, ni parler, ni guérir, ni venir en aide, ni faire descendre la pluie, ni protéger d'un mal, ou apporter un bien. Allah seul est Capable de tout cela, Lui Le Vrai Dieu.
Allah –glorifié et Élevé soit-Il- a dit à son Prophète Mohammed (selon le sens):
{Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.} [An-Naml, 80]
{De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qui Il veut, alors que toi [Mohammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.} [Fatir, 22]

Marie n'a absolument aucun pouvoir sur les gens et sur le monde, elle ne peut rien pour eux. Elle n'est jamais apparue à Lourdes, ni à Bernadette, ni à personne. Elle n'est jamais apparue à Fatima, ni à Garabandal, ni aux fillettes, ni à personne. De même, elle n'est jamais apparue à Medjugorje, ni dans les Alpes, ni à Beauraing, ni à Banneux, ni en Grande Bretagne, ni nul par ailleurs, et elle n'a jamais rien révélée à personne, mais Satan joue avec l'ignorance des gens.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 06:25

Message par medico »

Marie adorait le Dieu de juif pas Allah
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 06:45

Message par indian »

Mon ami... tente de remplacer Allah par Dieu et tu seras d'accord!!!

essais ...tu verras...
c'est pas si difficile... surtout avec la fonction 'chercher-remplacer'' :wink:

Amitié

David
Le Dieu des juifs à nom propre car Dieu tout comma Allah n'est pas un nom propre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 06:47

Message par indian »

'Abd asSalam a écrit : Marie n'a absolument aucun pouvoir sur les gens et sur le monde, elle ne peut rien pour eux. Elle n'est jamais apparue à Lourdes, ni à Bernadette, ni à personne. Elle n'est jamais apparue à Fatima, ni à Garabandal, ni aux fillettes, ni à personne. De même, elle n'est jamais apparue à Medjugorje, ni dans les Alpes, ni à Beauraing, ni à Banneux, ni en Grande Bretagne, ni nul par ailleurs, et elle n'a jamais rien révélée à personne, mais Satan joue avec l'ignorance des gens.

Et qu'en sais-tu?
Est-ce que l'on t'as enseigné?
Est-ce uniquement ce que tu en sais? uniquement ce que tu dis...???

Est-ce que parce toi tu n'a pas vu vu que cela n'existe pas...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 06:59

Message par bahhous »

chantallo a écrit :
Message du retour de la Vierge Marie pour la destruction du royaume de Satan au profit du royaume des cieux : La vie éternelle.

« Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Parfaite, lève-toi et écoute moi. Je sais que tu dois dormir mais la Parole de Dieu guérit l?homme plus que le sommeil
la mort est une verite c'est à dire parole d'allah c'est à dire creation d'allah et allah dit que ses paroles ne changent pas donc tout être humain mourras une seule fois et ne sera jamais de retour dans cette vie de même jesus marie sont mort et ne peuvent jamais ressusciter dans cette vie !! ce mensonge du retour de jesus avant la fin du monde est une fable juive ; devenue une fable chretienne puis elle est devevue une fable musulmane !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 07:01

Message par Ilyass93 »

Il n'y a aucun intermediaire entre l'homme est son Dieu , aucun !!!


et aucune divinité sinon Dieu !

Marie n'est ''que'' la mere de jesus
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Message du retour de la sainte vierge

Ecrit le 11 nov.14, 07:06

Message par medico »

Mais si un seul Jésus.
(1 Timothée 2:5) 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 9 invités