fifilleland a écrit :
Pourquoi voudrais tu que je passe a un autre Évangile ?
Mormon a écrit :
Si vous pouviez passer de l'idolâtrie biblique à l'Evangile, vous seriez sur le bon chemin. Parce que les gens comme vous ont rejeté Jésus-Christ et lutté pour sa mort pour le simple fait qu'il n'était pas dans la Bible comme ils auraient voulu qu'il y soit.
Il y a des prophètes morts est bibliques, il y a aussi des prophètes véritables et vivants. Lisez le Livre de Mormon et vous verrez que c'est le même Evangile !
Pourquoi voudrais tu que rejette Christ pour un autre Évangile ?
Jean 8:12 Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.(Louis Segond 1910)
Jean 12:46 Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.(Louis Segond 1910)
Se sont les gens comme vous(religions d'homme)qui ont rejeté Jésus-Christ ils vont même le renier comme il est écrit.
2Pierre 2:1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine..(Louis Segond 1910)