Salam,
voici le lien pour voir les conférences en direct
http://www.uoif.tv/index.php/en-direct
http://www.uoif.tv/index.php/en-direct- ... m-jeunesse
Rencontre annuelle des musulmans de france
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Rencontre annuelle des musulmans de france
Ecrit le 31 mars13, 06:1625.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Re: Rencontre annuelle des musulmans de france
Ecrit le 31 mars13, 06:44Salam,
Merci pour les liens
Merci pour les liens
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
«Coran 27:19»
- grain de sel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.14, 21:06parait que les musulmans attendent le retour de jésus , dit aisa dans le coran
mais ils ne sont au courant de rien de ce que aisa dit et demande que l'on fasse
contradictoire non ,
mais ils ne sont au courant de rien de ce que aisa dit et demande que l'on fasse
contradictoire non ,
Ecrit le 13 nov.14, 22:07Non on sait, jesus a dit adorez Dieu, et c'est ce qu'on fait
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
Ecrit le 16 nov.14, 08:52Issa suivera Mahdi, ils seront deux poles à la fin des temps, tel un pere et un fils, qui connait l'un connait l'autregrain de sel a écrit :parait que les musulmans attendent le retour de jésus , dit aisa dans le coran
contradictoire non ,
-