coalize a écrit :
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre au niveau de la dualité...
La dualité n'est pas réductible au manichéisme banal dont tu l'affubles!
C'est vrai
coalize a écrit :
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre au niveau de la dualité...
La dualité n'est pas réductible au manichéisme banal dont tu l'affubles!
Depuis le post numéro 1 de "vrai-chrétien", il est évident qu'il n'a aucune notion de ce qu'est la morale... il s'est juste trouvé un créneau...Estrabolio a écrit : Je trouve cela dommage car vous donnez une bien triste image de la morale.
Le monde dans la Bible symbolise toutes pensées qui est contre Dieu.Madrassprod a écrit :Je ne sais comment interpréter cette simple phrase
Oh ca doit être fendart de passer la soirée en ta compagnie!Etoiles Célestes a écrit :
Par exemple si tu passes des soirées avec des personnes qui approuvent le sexe avant le mariage et que tu passes la soirée sans les reprendre
Le manichéisme est une réalité, une vérité en ce qui concerne Dieu.coalize a écrit :La dualité n'est pas réductible au manichéisme banal dont tu l'affubles!
Tu as vraiment une piètre opinion de Dieu...Etoiles Célestes a écrit :Le manichéisme est une réalité, une vérité en ce qui concerne Dieu.
ne pas picoler implique moins d'amis...Madrassprod a écrit :Bon ben ça va alors, vu comme je casse la tête de mes amis quand ils picolent ( ce qu'ils font régulièrement )
D'ailleurs, le simple fait de ne pas picoler / aller en boite et tout ce qui va avec ... fait qu'on a de suite beaucoup moins d'amis, bizarrement
Je parlais du chemin qui mène à Dieu; il n'y en a pas quarante...coalize a écrit :tu as vraiment une piètre opinion de Dieu...
Quand j'entends parler certains croyants, je me demande si Dieu a encore des cheveux!
il y en a pas deux non plusEtoiles Célestes a écrit : Je parlais du chemin qui mène à Dieu; il n'y en a pas quarante...
Ben va gerber sur ta personne, car là, tu me fait la morale...coalize a écrit :Les gens qui ont une morale supérieure à la mienne, je les applaudit... Mais les moralisateurs me font gerber...
Non, un seul.coalize a écrit :il y en a pas deux non plus
coalize a écrit :
ne pas picoler implique moins d'amis...
trop picoler implique aussi moins d'amis...
C'est comme tout... être strict est une connerie, abuser aussi...
Moralité: ils n'ont jamais été tes amis; a quoi bon traîner avec des gens qui ne sont pas tes amis?Madrassprod a écrit :D'ailleurs, le simple fait de ne pas picoler / aller en boite et tout ce qui va avec ... fait qu'on a de suite beaucoup moins d'amis, bizarrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités