Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Ecrit le 15 nov.14, 02:36

Message par Coeur de Loi »

"Barack Obama est prêt à régulariser 5 millions d’immigrés clandestins, qu’il ait ou non la majorité au Parlement. Et il menace de passer en force, par décret, s’il ne trouve pas d’accord avec les Républicains. Chaque année, des immigrés meurent en essayant de rentrer aux États-Unis.

Pour pénétrer aux États-Unis, les immigrés sont prêts à prendre des risques considérables. Arrivés du Mexique, les candidats à l’exil passent par le Texas.

Certains d’entre eux n’ont plus de force pour continuer. Ce sont les fermiers qui les retrouvent. "Il était là, la tête posée sur le tronc d’arbre, mort déshydraté je suppose. Il y a deux mois, j’en ai trouvé trois par-là, en février un autre près de la route", a confié Lavoyger Durham, fermier dans un ranch.

En 14 ans, 6 000 candidats à l’exil ont péri dans cette région."

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 44995.html

---

C'est pas en naturalisant les clandestins qui ont réussi à passer que cela va changer le problème... au contraire ça pourrait incité plus de mexicains à tenter leur chance.
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Ecrit le 15 nov.14, 04:05

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit : C'est pas en naturalisant les clandestins qui ont réussi à passer que cela va changer le problème... au contraire ça pourrait incité plus de mexicains à tenter leur chance.
Ca va pas changer le problème de l'immigration clandestine aux USA... Mais cela va changer le sort de ces 5 millions de personnes qui vont pouvoir enfin commencer une vie un peu plus décente...

Cela m'étonnera toujours qu'une personne se prétendant chrétienne ait des visions si peu compassionnelles, à la limite de la xénophobie, envers des êtres humains

Michline

Michline

Re: Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Ecrit le 15 nov.14, 04:44

Message par Michline »

coalize a écrit :
Ca va pas changer le problème de l'immigration clandestine aux USA... Mais cela va changer le sort de ces 5 millions de personnes qui vont pouvoir enfin commencer une vie un peu plus décente...

Cela m'étonnera toujours qu'une personne se prétendant chrétienne ait des visions si peu compassionnelles, à la limite de la xénophobie, envers des êtres humains

Coalizé, j’appelle c'est gens là! de la chair a Canon.
Lors de l'attaque terroriste des états unis et de la coalition occidental contre l'Irak plus de 30% des soldats des états unie était des hispaniques qui venait a peine d’être naturalisé et certain même n’était pas encore naturalisé avec une promesse d’être naturalisé a leur retour.
Beaucoup ne sont pas revenue d'Irak.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Ecrit le 15 nov.14, 04:54

Message par Soultan »

Venu de partout vers le reve américain, vers le materialisme, ça depend s'ils seront riches ou esclaves du nouvel ordre
Car qui dit Amérique dit materialisme et bosser sans répit... si c'est leurs reve moi je le voit comme un cauchemar
Le reve c'est la recherche de la connaissance et vivre en paix avec son entourage, non le vie stressante des américains :(

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Obama veut naturaliser 5 millions de clandestins

Ecrit le 15 nov.14, 05:05

Message par coalize »

Soultan a écrit : Le reve c'est la recherche de la connaissance et vivre en paix avec son entourage, non le vie stressante des américains :(
Pour toi, peut-être... Pour eux, pas du tout..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités