Cette vidéo me chagrine
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Cette vidéo me chagrine
Ecrit le 13 nov.14, 21:52Vent tu as consulté la tu de le semaine dernière sur l'article parents soyez des bergers pour vos enfants?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- VENT
Ecrit le 13 nov.14, 23:11Non mais tu peux me donner les références mercimedico a écrit :Vent tu as consulté la tu de le semaine dernière sur l'article parents soyez des bergers pour vos enfants?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- VENT
Ecrit le 15 nov.14, 22:09J'ai fais l'étude de cette TG hier soir à la salle du royaume, je l'ai préparé hier après midi et je me suis aperçu que ça répondais à ma question ci-dessus.medico a écrit :Vent tu as consulté la tu de le semaine dernière sur l'article parents soyez des bergers pour vos enfants?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- medico
-
Ecrit le 15 nov.14, 23:02C'est bien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- VENT
Ecrit le 15 nov.14, 23:39L'étude de cette tour de garde est tout à fait approprié pour aider les parents TJ ou non à communiquer avec leur adolescent, une première (selon moi) dans les publications de la watchtower, à ne pas manquer
Voici le lien :
http://www.jw.org/fr/publications/revue ... s-enfants/
Voici le lien :
http://www.jw.org/fr/publications/revue ... s-enfants/
-