Le Chîrk [polythéisme] est le plus grave des péchés.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juin05, 02:26

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :et alors, il est le bleme ...

c'est l'eclat de la foi qui raillonera le corps de l'homme, plus il avait la foi, plus il sera eclatant de lumiere ...


j'vois pas le probleme ...

c'est pas marqué adore la Lune, c'est marqué tu sera eclatant come la lune,



la Lune : Blanc sur fond Noir, ce qui donne un eclat de lumiere par contraste !

j'vois pas le probleme ...
Moi non plus... c'est la logique... de la Lune :lol:

Il aurait pu parler de Soleil, de bougies, d'esprit... mais non... c'est la Lune qui réunit tous les suffrages :D

Sheeda va encore sourire :D

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 02:32

Message par abou rachid »

?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


bon ... bun si


Toi non plus ...

bon, pasteur Patrick n'est pas la ... les debats interressant me manque avec lui.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin05, 08:54

Message par shedda »

Simplement moi a écrit : Moi non plus... c'est la logique... de la Lune :lol:

Il aurait pu parler de Soleil, de bougies, d'esprit... mais non... c'est la Lune qui réunit tous les suffrages :D

Sheeda va encore sourire :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

hihihi hohoho ahaah lol lol lol tu as raison simplement moi c vraiment du délire ( incroyable , bravo a tous les adorateurs de la lune ).

hihihi allah ( le dieu lune ) ahkbar ( et le plus grand ben oui c l'idole supreme ) ben oui les musulmans sont des idolatres

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin05, 08:57

Message par shedda »

Le Chîrk les musulmans en sont coupables en adorant allah le faux dieu

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin05, 09:10

Message par shedda »

1882. Selon lui aussi, le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le premier groupe d'hommes qui entreront au Paradis auront la splendeur de la pleine lune. Ceux qui, les suivront auront l'éclat de la plus brillante étoile du firmament. Ils n'ont ni urine, ni défécation, ni salive, ni morve. Leurs peignes seront d'or. Leur sueur aura l'odeur du musc. Leur encens sera le costus. Leurs épouses seront les Houris aux beaux yeux. Ils auront tous l'aspect d'un même homme, à l'image de leur père Adam: il s'élance dans le ciel avec une stature de soixante coudées". (ura)

le premier groupe sera semblable a quoi ???? la splendeur de la lune , bref il resseblera ce groupe a allah le dieu lune

hihihi lol lol lol mdrmdr

et sous ce clair de lune ils pourront beneficier d'hourris car en fait dans le paradis muslims c les coits continuels et les hourris redeviennent vierges après chaque rapport ( super non ??) le seul problm c que le terme hourris peut être traduit aussi comme le mot raisin lol ( les gars il va falloir bosser dur lol mdr et oui au lieu du repos et des rapports c les boulot et ce en chantant au clair de la lune mon ami pierrot prete moi ton coran pour qu'j'rectifie un mot.................
hop dans les vignes hihihi

hihihi lol lol loll

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 05 juin05, 10:55

Message par abou rachid »



les raisins, c'est : "a3naba"

rien a voir, avec le terme en arabe : "hourri"

t'es vraiement stupide, au moins quand t'avance un truc essaie de faire des recherches ...

avec ton rire, meme a minuit tu glousses ... t'es jamais faitgué ... si t'allais a l'eglise plus souvent, ca te ferais de la marche, ...


oups, j'avais oubli,é vous n'avez aucune recompense a allez a l'eglise !


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juin05, 12:49

Message par Simplement moi »

He oui... prier n'est pas une affaire de lieu ni d'église...

Matthieu 6

5. Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous le dis, ils ont déjà leur récompense

6. Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre ; et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret, te le rendra.

7. Or, quand vous priez, n'usez pas de vaines redites, comme les païens, car ils pensent qu'avec beaucoup de paroles, ils seront exaucés.

8. Ne leur ressemblez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 12 invités