Une fille de 11 ans avec de la drogue cachée dans le ventre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10886
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Une fille de 11 ans avec de la drogue cachée dans le ventre

Ecrit le 19 nov.14, 03:02

Message par Coeur de Loi »

"Colombie : une fille de 11 ans opérée avec 104 capsules de drogue dans le ventre

Hospitalisée dans la nuit de lundi à mardi, la fillette est dans un état "stable". La police recherche son père, qui aurait prévu de lui faire passer le demi-kilo de drogue en Europe.

La Colombie est l'un des principaux producteurs de cocaïne, avec le Pérou, et a produit en 2013 quelque 290 tonnes de cette drogue, selon l'Office des Nations unies de lutte contre la drogue."

http://www.bfmtv.com/international/colo ... 47493.html

---

Pas de commentaire :(
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Une fille de 11 ans avec de la drogue cachée dans le ven

Ecrit le 19 nov.14, 08:10

Message par Marmhonie »

C'est banal dans ces pays. Pour une qui est prise, mille passent.
Tout y passe et tout est bon, les personnes âgées, très âgées même, les mourants, les grands malades intouchables, ils ne reculent devant rien. il faut aussi comprendre les miséreux. La drogue, c'est pour eux la fortune qui leur tombe du ciel, et pour survivre, que ce soit une petite fille qui peut s'éviter la prostitution et les coups, et le sida, à 11 ans, ça vaut la peine de tenter sa chance. Une seule fois, et elle est tranquille ensuite. Ou bien elle fait de la prostitution touristique pour les pédoclastes dingues, le restant de sa vie, et comben de fois tabassée, laissée pour morte ?

Les petits vieux qui vont crever sans un sou et aucune aide, ils n'ont plus grand chose à perdre non plus. Ils avalent une 50e de boules, et ils passent. A tout moment, ils peuvent en mourir. Mais c'est mieux, c'est rapide. Et s'ils passent,, c'est l'assurance d'une vraie hospitalisation et une mort digne avec un vrai cercueil.

Tu ne voyages pas, tu ne sais pas à quel point la misère peut être terrifiante ! Faut juste accepter de ne pas vivre en touriste, mais avec le peuple, et là, tu vas vite revenir à la vie, la vraie !

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Une fille de 11 ans avec de la drogue cachée dans le ven

Ecrit le 19 nov.14, 10:31

Message par ultrafiltre »

Marmhonie a écrit : il faut aussi comprendre les miséreux. !
Je rêve Marmhonie
je rêve...pince moi fort!!! très fort!!! merci!
la misère la vraie: demande à la "petite fille" de passer des maths sur ce forum pour une preuve quand la petite fille est fillette:


page 1/7

assertion :Il n'existe pas d'objets en soi et cela en utilisant que la géométrie affine

En partant du principe que l'existence d'un objet est liée au fait
qu'il soit possible de definir un referenciel par lequel on puisse en donner les propriétes
et que en fait on a les quatre équivallences logiques

I objet existe <=> données sur l'objet existe

II données sur l'objet existe <=> referentiel par lequel on peut obtenir ces données existe

ce referentiel on va l'appeler {B,N}

III referentiel {B,N} par lequel on peut obtenir ces données existe(ici je parle pas des données que l'on puisse avoir sur lui mais le fait qu'il existe ces données)
<=>ce referentiel {B,N} existe independemment de l'existence d'autres referenciels

IV ce referentiel {B,N} existe independemment de l'existence d'autres referenciels<=> {B,N} existe en soi

Alors dans ce cas si je prouve qu'il faut au moins un autre referenciel et different de {B,N} -on va l'appeler {A,M} -
par lequel on puisse avoir la preuve que le referenciel{B,N} existe et dans le cas contraire son existence n'est pas prouvable donc ne releve pas des faits

je prouve de fait que {B,N} n'existe pas en soi puisque sans au moins l'autre referenciel il n'existe aucun fait qui puissent confirmer son existence



Developpement didactique:(la démo en tant que telle est à la page 7)

fil censuré par Medico

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 10 invités