Bertrand a écrit :L'ombre de la loi est accompli;;; mais il faut surveiller la réalité ..
Toi, va falloir que tu me files l'adresse de ton fournisseur
Bertrand a écrit :L'ombre de la loi est accompli;;; mais il faut surveiller la réalité ..
Madrassprod a écrit : Attention quand même, c'est la loi cérémonielle qui est abolie, pas la loi morale.
Ilyass93 a écrit : Les musulmans ne veulent pas de règlement, ils attendent simplement la rencontre avec Dieu le jour de la resurection
Tu veux dire qu'il y aura des orgies (en quelque sorte) dans le paradis des musulmans ?eric121 a écrit :mais t'as oublié la suite, le plus important : la belle-vie matérielle avec les 72 houris et tutti quanti (boissons, bouffe, etc...)
indian a écrit :
Ouep!!! Chaque fois...
Avec Moise, jésus, Muhamed...et là... encore... y'a pas trop longtemps
Le fils d'Abraham a été remplacé par ce qu'il n'était pas volontaire.bahhous a écrit :Dieu n’accepte pas l’effusion du sang humain; c’est pourquoi le fils d’Abraham fut remplacé par un bélier.
Non, c'est par ce que Muhammad a été inspiré par l'ennemi, qui fera toujours ce qui en son pouvoir pour démolirSi le sang de Jésus n’a pas été versé, comme il est précisé dans le Coran, c’est parce que, d’une part, Dieu n’a pas voulu que Son Messager fût injustement tué
Ben non justement, c'est pour cela que Jésus est Dieu, il était homme et Dieu, et comme tu le dit, un simple homme ne pourrait paset, d’autre part, le sang d’un homme, fut-ce Jésus lui-même, ne saurait être un moyen de purification de « tout péché ».
On marche sur la tête. Un livre écrit par un prophète antéchrist qui vient démentir la parole de Dieu...Il s’agit là de théories humaines qui ont été démenties par le Coran !!
qui est derriere le crime de jesus est ce jesus homme ou jesus DIEU ?Ben non justement, c'est pour cela que Jésus est Dieu, il était homme et Dieu, et comme tu le dit, un simple homme ne pourrait pas
ôter les péchés, c'est pour cela que Dieu à pris forme humaine.
Car seul Jésus par sa nature Divine pouvait ôter le péché.
Le Nouveau Testament dit le contraire ; les coupables rendront compte devant Dieu :La loi ordonne la mort pour les péchés. Jésus accompli cette loi en se sacrifiant et donc en mourant pour le péchés des hommes.
C'est pour cela qu'il dit qu'il est venue accomplir la loi.
Les deux.bahhous a écrit :qui est derriere le crime de jesus est ce jesus homme ou jesus DIEU ?
Ton esprit quand tu va mourir, il meurt? Non!la mort est créé par Dieu comment expliquer que la creature mort tue le createur DIEU ??
Purée mais vous avez pas marre d'essayer grossièrement de nous faire croire qu'on se trompe?Le Nouveau Testament dit le contraire ; les coupables rendront compte devant Dieu:
Luc :49-51
C’est pourquoi la sagesse de Dieu a dit Je leur enverrai des prophètes et des apôtres ;
ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu’il soit demandé compte à cette génération
du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, depuis le sang d’Abel
jusqu’au sang de Zacharie, tué entre l’autel et le temple ; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération»
Et celui qui connait l'Islam de l'amour de son prochain, de la justice quant à ses actes, l'Islam du pardon inconditionnel, l'Islam de ce Dieu qui comme un père peut être sévère de son regard et si doux dans sa miséricorde, de cet vielalrd si sage qui sait réprimander avec ''soin''...?Madrassprod a écrit :[! Mahomet a tout nier, jusqu’à la nature même de Dieu
! en revanche, je connais l'islam )
indian a écrit : Et celui qui connait l'Islam de l'amour de son prochain, de la justice quant à ses actes, l'Islam du pardon inconditionnel, l'Islam de ce Dieu qui comme un père peut être sévère de son regard et si doux dans sa miséricorde, de cet vielalrd si sage qui sait réprimander avec ''soin''...?
est-il cinglé?
Ilyass93 a écrit :Tu nous accuses de ne pas lire la bible , mais tu n'a pas du lire le coran n'ont plus pour dire ça.
Sinon le sujet c'est Jésus est le sauveur.
Question, Jésus a t'il sauvé les personnes venu avant lui ?
Car a vous écouté il est LE SAUVEUR, celui par lequel on va a Dieu patati patata.
Noé savait il que Jésus allé mourir sur la croix ? Pour nos pêcher ? Noé est il sauve ?
Le Coran je l'ai lu, et même si je ne l'avais pas lu, il n'y a aucun intérêt de lire un livre qui dénature totalement le livre de Dieu.Ilyass93 a écrit :Tu nous accuses de ne pas lire la bible , mais tu n'a pas du lire le coran n'ont plus pour dire ça.
Bertrand a écrit : Je n'ai pas de fournisseur;;;Seul sans religion...ce sont mes propres recherches...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 0 invité