Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rouge

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 06:07

Message par kaboo »

Et pour ceux qui ne sont ne sont ni chrétiens, ni musulmans, ni juifs, ni ...
Ils seront convertis de force ?
Drole de perspective.

Il y a +/- 1 milliards de musulmans.
Vont-ils faire le poids contre les 6 milliards d'hommes qui ne sont pas musulmans ?
Sortez de mon ordi Image

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 06:18

Message par coalize »

il a dit tout ça Mahomet ?

Michline

Michline

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 08:11

Message par Michline »

kaboo a écrit :Et pour ceux qui ne sont ne sont ni chrétiens, ni musulmans, ni juifs, ni ...
Ils seront convertis de force ?
Drole de perspective.

Il y a +/- 1 milliards de musulmans.
Vont-ils faire le poids contre les 6 milliards d'hommes qui ne sont pas musulmans ?

c'est chiffre sont faux !
Il y'a plus de 2 Milliards de Musulman,
Modération : sans référence précise, ce sera considéré comme toujours comme un hoax de plus. En attendant tes références précises.
si tu as ne serait ce que 10 000 hommes prêt a mourir , ils écraseront sans problèmes 50 000 hommes face eu.
Regarde juste la bataille des thermopiles 7000 Grecs contre 200 000 perses. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles
Modifié en dernier par Marmhonie le 21 nov.14, 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur suspiscion d'un canular (hoax) sans référence.

Michline

Michline

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 08:22

Message par Michline »

coalize a écrit :il a dit tout ça Mahomet ?
Étrangement les forums chrétiens sont aussi sur la même ligne directive que Mahomet.

Comparaison bible, islam sur la fin des temps
Mahomet a repris l’eschatologie biblique et l’a inversée

Le résumé ci-dessus est le chapitre 18 du livre de Joël Richardson, « The Islamic Antichrist » (qui n’existe pas en français). Tous les points ci-dessus sont développés dans le livre à la lueur de la Parole et des écrits de l’Islam (coran et hadiths).

Nombreuses similitudes qui existent entre le récit biblique et le récit islamique sur les derniers jours.

• Bible : L'Antéchrist est un leader politique incontesté, un leader militaire et religieux, qui apparait sur la scène dans les derniers jours.
• Islam : Le Mahdi est un leader politique hors pair, un leader militaire et religieux, qui apparait sur la scène dans les derniers jours.

• Bible: le Faux Prophète est un personnage, qui apparait sur la scène dans les derniers jours, et qui viendra soutenir l'Antéchrist.
• Islam : le Jésus musulman est un personnage, qui apparait sur la scène dans les derniers jours et qui viendra soutenir le Mahdi.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète posséderont une armée puissante qui fera de grands dégâts sur terre, lorsqu'ils essaieront de subjuguer les nations et de dominer le monde.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulman posséderont une armée puissante qui fera de grands dégâts sur terre, lorsqu'ils essaieront de subjuguer les nations et de dominer le monde.

• Bible : le faux prophète est principalement décrit en tant que dragon dans des vêtements d'agneau.
• Islam : le Jésus musulman vient littéralement en portant le nom de celui que le monde connait en tant que « l'Agneau de Dieu : Jésus-Christ ». Malgré cela ce Jésus musulman vient tuer tous ceux qui ne se soumettent pas à l'Islam.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète établissent un Nouvel Ordre Mondial.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulmans établissent un Nouvel Ordre Mondial.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète mettent en place de nouvelles lois pour toute la terre.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulmans instaurent la loi islamique sur toute la terre.

• Bible : il est dit de l'Antéchrist qu'il «changera les temps ».
• Islam : Il est certain que si le Mahdi instaurait l'Islam sur toute la terre, il mettrait un terme au week-end (samedi et dimanche) tel que nous le connaissons, pour le remplacer par le vendredi, jour saint de l'Islam. En outre, il éliminerait certainement le calendrier grégorien (AD), pour le remplacer par le calendrier islamique (AH), tel qu'il est utilisé dans tous les pays musulmans.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète seront tous les deux de puissants chefs religieux, qui tenteront de mettre en place une religion mondiale universelle.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulman institueront l'islam comme seule religion mondiale.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète mettront à mort toute personne qui ne se soumet pas à leur religion.
• Islam : idem, le Mahdi et le Jésus musulman mettront à mort toute personne qui ne se soumet pas à l'islam.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète utiliseront tout particulièrement la décapitation comme principal moyen d'exécution.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulman utiliseront ce que préconise l'Islam contre les infidèles : la décapitation.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète mettront à l’ordre du jour de tuer autant de juifs que possible.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulman tueront autant de juifs que possible jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques-uns cachés derrière les rochers et les arbres.

• Bible : l'Antéchrist et le faux prophète attaqueront et s'empareront de Jérusalem.
• Islam : le Mahdi et le Jésus musulman attaqueront et s'empareront de Jérusalem pour l'Islam.

• Bible : l'Antéchrist fera du temple à Jérusalem le siège de son autorité.
• Islam : le Mahdi établira le califat islamique à partir de Jérusalem.

• Bible : il est dit du Faux Prophète, qu'il fera de nombreux miracles pour tromper le monde pour soutenir l'Antéchrist.
• Islam : il est dit à propos du Mahdi, qu'il contrôlera les saisons et les récoltes, que son visage brillera. Nous pouvons également supposer que, dans la mesure où le Jésus musulman est habilité par Allah pour faire des miracles lors de sa première venue sur terre ; nous pouvons nous attendre à ce qu'il continue à de son retour.

• Bible : l'Antéchrist est décrit comme étant monté sur un cheval blanc dans le livre de l'Apocalypse.
• Islam : le Mahdi est décrit comme étant monté sur un cheval blanc (ironiquement cette tradition vient du même verset).

• Bible : il est dit de l'Antéchrist, qu'il établirait un traité de paix avec Israël pendant sept ans.
• Islam : il est dit du Mahdi, qu'il établirait un traité de paix à avec un juif (en particulier un lévite) pendant exactement sept ans.

• Bible : Jésus, le Messie juif revient pour défendre les juifs en Israël, qui sont attaqués par une vaste coalition de nations dirigées par l'Antéchrist et le faux prophète.
• Islam : le Dajjal, l'Antéchrist (dans l'eschatologie islamique) aura du succès auprès du peuple juif. Il prétendra être Jésus-Christ et luttera contre le Mahdi et le Jésus musulman.

• Bible : l'esprit de l'antéchrist renie expressément les principales doctrines du christianisme, à savoir la tri-unité, l'incarnation et la mort expiatoire de Jésus sur la croix.
• Islam : doctrinalement et spirituellement, l'Islam renie expressément les doctrines principales du christianisme, à savoir la tri-unité, l'incarnation et la mort expiatoire de Jésus sur la croix.

• Bible : la mise en garde des chrétiens par Jésus et par l'apôtre Paul contre la tromperie et la déception dans les derniers jours.
• Islam : l'Islam est peut-être la seule religion sur terre qui utilise la tromperie comme un moyen pour arriver à ses propres fins. Elle comporte une doctrine toute particulière qui fait appel au mensonge pour atteindre un résultat désiré.

• Bible : toutes les nations décrites dans la Bible comme faisant partie de l'empire de l'Antéchrist sont musulmanes.
• Islam : il est ordonné à tous les musulmans de faire allégeance au Mahdi qui est l'ultime calife et imam (chef) de l'Islam.

• Bible : à travers la Bible et l'Histoire, nous apprenons que l'ultime empire de l'Antéchrist sera une version renouvelée de l'Empire qui succéda à l'Empire romain.
• Islam : l'Empire qui succéda à l'Empire romain/byzantin est l'Empire Ottoman musulman.

• Bible : lorsque l'Antéchrist fera son apparition sur la scène, une base de son système sera déjà en place. Ses adeptes seront prêts à le recevoir comme Sauveur et à lui faire allégeance.
• L’Islam est la deuxième religion mondiale. Elle connait un des taux de croissance les plus importants. Dans quelques décennies, l'Islam sera la plus grande religion du monde. Les musulmans du monde entier anticipent la venue du Mahdi."

Je ne sais pas le degré d'exactitude ou non de ces dire puisque je connais très mal la culture musulmane et le coran mais
je me suis contenté de faire des copier coller
Modération : merci de citer les sites et références précises que vous avez copié. Il y a possibilité que ce ne soit pas sérieux.
,ce sera bien si quelqu'un peut préciser certains points ou en dire plus ou autres.

.
Modifié en dernier par Marmhonie le 21 nov.14, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Modération: demande des références sur doute.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 08:40

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Et pour ceux qui ne sont ne sont ni chrétiens, ni musulmans, ni juifs, ni ...
Ils seront convertis de force ? Drole de perspective.
Il y a +/- 1 milliards de musulmans.
Vont-ils faire le poids contre les 6 milliards d'hommes qui ne sont pas musulmans ?
Michline a écrit :c'est chiffre sont faux !
Il y'a plus de 2 Milliards de Musulman, si tu as ne serait ce que 10 000 hommes prêt a mourir , ils écraseront sans problèmes 50 000 hommes face eu.
Regarde juste la bataille des thermopiles 7000 Grecs contre 200 000 perses.
Mon propos ne concerne pas le fait de savoir qui est le plus costaud ou le plus enragé ou ...
Ce n'est pas humain de convertir quelqu'un de force.
Chacun est libre de ses choix religieux.
Ca te plairait d'être converti de force au judaïsme ou au christianisme ?
Sortez de mon ordi Image

Michline

Michline

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 08:54

Message par Michline »

kaboo a écrit :
Mon propos ne concerne pas le fait de savoir qui est le plus costaud ou le plus enragé ou ...
Ce n'est pas humain de convertir quelqu'un de force.
Chacun est libre de ses choix religieux.
Ca te plairait d'être converti de force au judaïsme ou au christianisme ?
Je suis pour les lois de la thora et de l'évangile....nous sommes partie trop loin avec le mariage pour tous et la guerre contre tout ceux qui ont le petrole.
Oui si dieu le veut ainsi par contre s'il y'a des déviances comme Al Quaida un produit des Etats unis! non! pour moi le Wahhabisme ce n'est pas l'Islam.
Tu dois te dire pourquoi je défends le Jihad! c'est simple ce que je constate c'est que mes frères chrétiens suivent comme des moutons les ordres des états unis qui eu sont gouverné par des templiers des temps moderne (banquier ect ect), depuis 1950 nos soldats attaquent les pays musulmans susceptible de posséder de l'hydrocarbure! pour moi c'est clair et net, l'histoire du terrorisme c'est comme le bobard de l'homme sur la lune , du vrai et bon pipo a la Hollywoodienne!
Pourquoi n'attaquent ils pas le régime Al Saoud qui opprime sont peuple ? pourquoi n'attaquent ils pas le régime du Roi du Maroc qui enferme les hommes politiques ? pourquoi ils ne font rien contre le gouvernement Chinois , une dictature militaire ? pourquoi ils ne font rien contre la junte militaire algérienne ?
Pose toi c'est question ! et tu aura tes réponses! les arabes commencent petit a petit a ce soulever et cela précise bien que ce sera la grande guerre occident vs orient! l'occident va perdre beaucoup de chose humainement et surtout économiquement avec une dose de haine contre l'occident jamais égalé.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 10:46

Message par kaboo »

Je suis parfaitement conscient du fait que les injustices ne manquent pas sur notre terre.
Mais pourquoi se servir de Dieu/Allah comme étendard.
Dieu/Allah n'est pas le dieu de la guerre Arès (grec) ou Mars (romain).
Dieu/Allah est unique et personne ne devrait être fier de mette fin à une vie en son Saint Nom.

Avant, quand je lisais le coran, je ne prêtait pas attention aux versets "guerriers".
Maintenant que je vois que certains sont capable de les mettre en pratique ... Je ne sais plus quoi penser. :o
J'ai beau lire et relire les versets du coran. Pour moi, c'est incompréhensible.

D'un coté, il est dit :
Le Saint Coran - 5. La table servie (Al-Maidah)
32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que :
quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes.
Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.
Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
De l'autre, il est dit :
Le Saint Coran - 5. La table servie (Al-Maidah)
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre,
c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées,
ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Sinon, il y a aussi l'option repentir.
Le Saint Coran - 5. La table servie (Al-Maidah)
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Pourquoi mélanger la politique à la religion ?
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 11:33

Message par Inti »

kaboo a écrit :Pourquoi mélanger la politique à la religion ?
Parce que tout est relié et que rien n'est absolu. Mais l'absolutisme est notre idéal philosophique. Subissez et fermez vos gueules!
.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 11:41

Message par kaboo »

En même temps, une religion qui pratique le "marche ou crêve", ce n'est plus une religion.
Ca s'appelle une dictature. :o
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 11:43

Message par Inti »

Dieu est un absolutisme. Réveillez-vous! :D
.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 12:02

Message par kaboo »

Oh, je sais bien que dieu est exclusif.

"A part moi, il n'y a rien".
Rien que moi.
Moi avec moi.
Moi contre moi.
Moi tout seul.
"Et pourtant, j'ai besoin de vous. Vous êtes mes bras et mes jambes".
En fin de compte, aucune différence avec les dieux anciens qui avaient besoin des prières des hommes pour exister. :lol:

Désolé pour le HS. :)
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 12:06

Message par kaboo »

En réponse à Marhmonie concernant les statistiques concernant le nombre de croyants.

Estimations sur les appartenances religieuses de la population mondiale :

Estimations D. Barrett 2013
Chrétiens (2,355 milliards),
Catholiques (1,2 milliard)
Protestants (440 millions)
Chrétiens indépendants (370 millions)
Orthodoxes (280 millions)
Anglicans (92 millions)
Autres chrétiens (38 millions)
Musulmans (1,635 milliards)
Hindous (982 millions)
Non-religieux (684 millions)
Bouddhistes (510 millions)
Religions chinoises (433 millions)
Religions tribales (243 millions)
Athées (136 millions)
Nouvelles religions (NMR) (63 millions)
Sikhs (25 millions)
Juifs (15 millions)
Estimations d'adherents.com
Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (900 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (19 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)
Scientologues (500 000)


Estimations de Chartsbin.com en 2011
Christianisme (2 262,45 millions)
Islam (1 426,56 millions)
Hindouisme (900,36 millions)
Agnostisme (799,19 millions)
Religions chinoises (445,43 millions)
Bouddhisme (396,53 millions)
Religions tribales (210,49 millions)
Athéisme (157,53 millions)
Shintoïsme (106,60 millions)
Nouvelles religions (59,07 millions)
Sikhisme (23,77 millions)
Judaïsme (15,62 millions)
Spiritisme (13,58 millions)
Bahaïsme (8,15 millions)
Taoïsme (6,79 millions)
Confucianisme (6,11 millions)
Jaïnisme (6,11 millions)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

Voici pour les chiites et les sunnites.
LES PAYS A MAJORITE SUNNITE.
Egypte
- Musulmans sunnites : 90 %
- Chrétiens coptes : 6%

Arabie Saoudite
- Musulmans sunnites : 97%
- Musulmans chiites : 2,5%

Jordanie
- Musulmans : 95% (majorité sunnites)
- Chrétiens (tous rites) : 5%

Soudan
- Musulmans sunnites : 70%
- Croyances locales : 20%
- Chrétiens : 5%
- Autres : 5%

Syrie
- Musulmans sunnites : 75%
- Musulmans alaouites : 11%
- Chrétiens (tous rites) : 10%
- Druzes : 4 %

Emirats arabes unis
- Musulmans sunnites : 87%
- Musulmans chiites : 13%

Koweit
- Musulmans sunnites : 79%
- Musulmans chiites : 21%
- Chrétiens, Hindous, Parsi et autres : 15%

Qatar
- Musulmans sunnites : 95%
- Musulmans chiites : 10%

Afghanistan :
- Musulmans sunnites : 84 %
- Musulmans chiites : 15 %

LES PAYS A FORTE PROPORTION CHIITE.

Iran
- Musulmans chiites : 80 % (Chiisme religion d'Etat)

Liban
- Musulmans sunnites : 22%
- Musulmans chiites : 25%
- Druzes : 8%
- Chrétiens (tous rites) : 41%

Irak
- Musulmans chiites : 51%
- Musulmans sunnites : 46%
- Chrétiens (divers rites) : 3%

Yémen
- Musulmans sunnites : 55%
- Musulmans chiites (zaydites) : 45%

Bahrein
- Musulmans chiites : plus de 50%
- Musulmans sunnites : 31 %
http://www.bladi.net/forum/threads/sunn ... is.134091/
Sortez de mon ordi Image

Michline

Michline

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 20:29

Message par Michline »

[quote="kaboo"]


Je n y crois pas du tout.

Il y'a bien moins de chrétien et de musulman .
A mon avis, ils se sont basés sur des statistiques de rue!
Kaboo, j'ai exercé dans l'humanitaire en Afrique noir et un peu partout dans le monde arabe, je peux te garantir qu'il y'a plus de musulman chez les noirs que chez les arabes et de chrétien chez les langues latines (Portugais-Espagnol) que chez les (Anglophones ou francophones).
je suis sidérés par le comportement de l’Europe qui a démolit a la chrétienté, aujourd'hui dans certaine comédie , certain ce moque de mon ancienne religion, plus aucun respect , si un prêtre est accusé d'acte de pédophilie , ils vont généralisés et accusé tout les prêtres de pédophilie.
Je suis très tristes du silence de la communauté chrétienne qui ne revendique pas c'est droit....c'est une honte.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 21 nov.14, 22:58

Message par Marmhonie »

Merci pour ces chiffres cher kaboo (y)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 22 nov.14, 00:45

Message par kaboo »

Marmhonie a écrit :Merci pour ces chiffres cher kaboo (y)
De rien.

Ca n'est pas évident d'établir avec certitude une liste de croyants.
Il est encore plus difficile de les répertorier en fonctions de leurs religions.

De plus, s'il est à peu près facile de répertorier certaines communautés chrétiennes graces aux registres,
qu'en est il des musulmans, des hindouistes, des bouddhistes, des ... ? Y a t-il des registres musulmans ?
C'est facile de dire que tout les pays arabes sont musulmans.
Qu'en est-il réellement ?

Qu'est ce qu'un musulman ?
Selon le coran, un musulman est celui qui applique toutes les lois du coran.
En effet, le coran à été envoyé aux hommes parce qu'ils ne respectaient plus les lois de moïse et celle de jésus.
Je rappelle au musulmans qu'ils doivent respecter les 613 commandements de moïse et se faire baptiser au nom de jésus pour être un vrai musulman.
Moïse interdit de manger le chameau, le lièvre, le ... Mohamet le permet. Mohamet a t-til abrogé la torah ?

Dans ces conditions : qu'est ce qu'un musulman ?
une personne qui boit et qui fume des pétards (c'est interdit par le coran) , est elle musulmane ?
une personne qui ne prie pas 5 fois par jour (c'est obligatoire dans le coran) , est elle musulmane ?
une personne qui n'a jamais prononcé la phrase magique : "il n'y a de dieu que et mohamet et son prophète ..." est elle musulmane ?
une personne qui tient une épicerie et qui vend de l'alcool (l'alcool est interdit dans le coran) , est elle musulmane ?
un pays qui ne partage pas ses richesses avec ses frères et soeurs (exemple : petrole d'arabie, du koweit et du qatar), est il musulman ?
un peuple qui pratique l'excision (ce n'est pas dans le coran), est il musulman ?

Allah préfère t-il la quantité à la qualité ?
Pourquoi les "vrais musulmans" ne commencent t-ils pas par supprimer les "faux musulmans" ?
C'est quoi tout ces djihadistes qui ne connaissent rien du coran. Certaines ne l'ont jamais lu.
Besoin de chair à canon ?

J'avoue ne rien y comprendre.

Pour résumer:

Allah a envoyer mohamet pour rappeler aux juifs et aux chrétiens qu'ils doivent respecter les lois de moïse. Pourtant mohamet ne les respecte pas.
Allah explique clairement dans le coran que : quiconque n'applique pas le coran de A à Z, doit être exterminé.
Pourtant les "vrais" musulmans n'exterminent pas les "faux" musulmans.
Sont comptés au nombre des musulmans les "musulmans" qui ne respectent pas le coran :
- les alcolique,
- les drogués,
- les mal polis,
- ceux qui ne prient pas,
- ceux qui mangent en cachette pendant le ramadan.

J'arrêtes la pour l'instant. :)

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour voir ce qu'il en est. :)
Modifié en dernier par kaboo le 22 nov.14, 02:04, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités