Salut Michline.
Je comprends très bien ton point de vue et merci pour ta réponse.
Cependant, je maintiens qu'on ne peut rien obtenir par la violence et la haine.
Les occidentaux n'apprécient pas d'avantage ce qui se passe en irak, en syrie et en palestine.
Manifestation à Paris contre la guerre du Golfe - 12 janvier 1991
Dans les rues de Paris,
des dizaines de milliers de personnes ont manifesté contre la guerre en Irak et l'engagement des troupes Françaises dans le Golfe.
Ils ont affirmés dans la rue l’exigence qu’un monde juste et sans guerre était possible.
Des banderoles NON A LA BUSHERIE ou NI SADDAM NI ONCLE SAM ont parsemé le cortège.
http://www.live2times.com/1991-manifest ... MFKih25.99
Je sais de quoi je parle, j'y étais.
Des dizaines de milliers de français et combien à travers le monde ont organisés des manifestations contre la guerre en irak ?
Qui pourra s'opposer à l'urrss, à la chine ou à la russie si nous sommes divisés ?
Oui, il sont le dragon et le serpent ancien qui a été précipité sur terre.
Et il sait qu'il a peu de temps si je vais dans le sens des écrits apocalyptiques.
Tu crois que les pauvres musulmans ou arabes sont seuls au monde ? C'est faux.
https://www.upr.fr/actualite/france/pro ... -loccident
Gandhi, Martin Luther King et Nelson Mandela nous ont laissé un héritage inestimable.
LA FORCE TRANQUILLE.
Il faut arrêter de penser "opprimer" et vivre entre opprimer. Il faut s'ouvrir sur le monde.
Le monde ne protègera pas des musulmans djihadistes, le monde protègera des arabes opprimés.
Il faut ouvrir les yeux et comprendre comment fonctionne le monde.
D'un coté, on a les anciens pays riches qui contrôlaient le monde.
De l'autre, on a les anciens pays pauvres qui cotrôlent le monde.
Un de leur bac à sable (terrain de jeu économique) est, l'afrique, l'orient et le moyent orient auxquels ils vendent des armes.
Un de leur autre bac à sable, c'est la production. Cela concerne la main d'oeuvre pas cher (inde et chine).
Tu crois que tout les gens sont des abrutis ? Certains pensent et comprennent ce qui se passe mais ceux-la, on les fait taire.
Tu crois vraiment que l'occident ne dispose pas d'une force de frappe suffisante pour écraser l'irak et la syrie en 2 jours ?
Tu crois vraiment qu'israël (usa) n'est pas pas capable d'applatir la palestine en 2 jours ?
Comprend tout d'abord que les pays n'existe plus pour les banquiers ou ce que l'on appelle les lobby.
Nous ne sommes plus des pays séparés, nous sommes devenus une planète.
Ce qui s'applique à l'échelle d'un village, s'applique aussi à l'échelle d'une planète.
Ca s'appelle la hiérarchie. Ca ressemble à monarchie mais en réalité, c'est plus près d'une SARL (Société A Responsabilité Limité).
Tout le monde est actionnaire mais chacun est responsable à hauteur du capital qu'il a investi.
Cette SARL porte un nom. Elle s'appelle l'ONU.
Si les musulmans veulent êtres entendus, il va leur falloir cesser de revendiquer en tant que musulmans.
Parce que tout les occidentaux aiment :
- ali baba et les 40 voleurs,
- aladin,
- les contes des 1000 et 1 nuit (sherazade),
- ...
Mais ils n'aiment pas les poseurs de bombes et les égorgeurs de chrétiens. :
Il y a sur notre monde pas loin de 2 milliards et 400 millions de chrétiens qui ne demandent qu'a aimer et aider leurs frères.
Arrêtez de les tuer et il vont suivront têtes baissé dans tout vos combats.
Mais moi, tout ça me donne envie de
Nan, j'rigole. Je ne suis qu'une machine à laver les âmes.
En tant que telle, je n'ai pas le droit de pleurer par ce qu'il n'y a personne ni rien sur qui ou quoi pleurer.
Les musulmans se plaignent que les chrétiens ne les soutiennent pas. Pendant ce temps, ils égorgent des chrétiens.