Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:19

Message par Soultan »

Si vous ne savez pas qui gouverne en occident, on rappelle que c'est les sionistes, ayant une pensée nazi... ils sont bien cachés, mais quand tu creuses tu les connaitras tous, aprés dénonces les si tu veux
coalize, nous sommes sous des gens qui ont su s'imposer et corrompre la société, pourquoi les gentils ne se défendent pas? moi j'ai décidé de me défendre et aussi d'etre du coté d'IsmaEl, c'est comme ça http://www.youtube.com/watch?v=MGOT4yq1MTw

Michline

Michline

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:21

Message par Michline »

Et ce n'est rien Soultan.
Berlusconi-Khadafi le fameux bunga bunga avec des gamines de 15 ans.

Gabriel Matzneff
"Coucher avec un ou une enfant c'est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s'élargit, les "remparts flamboyants du monde" (Lucrèce) reculent."

http://fr.sott.net/article/8084-Elites- ... exhaustive

tout c'est gens en France et dans le monde son adulé comme des Rois! quelle bonne blague.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:47

Message par coalize »

Soultan a écrit :Si vous ne savez pas qui gouverne en occident, on rappelle que c'est les sionistes,
Soultan est en CROISADE contre les sionistes... pitoyable..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:52

Message par Soultan »

coalize a écrit : Soultan est en CROISADE contre les sionistes... pitoyable..
Bien sur, depuis longtemps et on vainquera ici bas, contre le nouvel ordre méchant, comme on a gagné en haut , Muhammd et son Ahl ont été vainqueur dans un conflit celeste et regagneront ici bas, vous allez voir, pour que satan et son camp sachent qu'il n y'a de force que par ALLAH et il ne leurs restera aucun domaine ni en haut ni en bas, nous sommes en guerres contre les satanistes bien sur et leurs cultes démoniaques, la volenté de dieu en bas sera comme en haut (victoire de Muhammed et son Ahl par mahdi)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:55

Message par Soultan »

Michline a écrit : "Coucher avec un ou une enfant c'est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s'élargit, les "remparts flamboyants du monde" (Lucrèce) reculent." http://fr.sott.net/article/8084-Elites- ... exhaustive
tout c'est gens en France et dans le monde son adulé comme des Rois! quelle bonne blague.
Je suis écoeuré et ça augmente ma foi dans le sens ou nous sommes esclavagés par les satanistes
et comme a dit coalize je suis en coisades contre eux, oups, foutouhat :)
Modifié en dernier par Soultan le 25 nov.14, 10:05, modifié 1 fois.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 09:56

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Bien sur, depuis longtemps et on vainquera ici bas, contre le nouvel ordre méchant, comme on a gagné en haut , Muhammd et son Ahl ont été vainqueur dans un conflit celeste et regagneront ici bas, vous allez voir, pour que satan et son camp sachent qu'il n y'a de force que par ALLAH et il ne leurs restera aucun domaine ni en haut ni en bas, nous sommes en guerres contre les satanistes bien sur et leurs cultes démoniaques, la volenté de dieu en bas sera comme en haut (victoire de Muhammed et son Ahl par mahdi)
Je vais t'appeler "Le croisé", alors :mrgreen:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 10:06

Message par Soultan »

coalize a écrit : Je vais t'appeler "Le croisé", alors :mrgreen:
appelle moi "el Fatih" (de foutouhat) et celui qui plante la bandrole de Muhammed et son Ahl la ou il passe (y)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 10:11

Message par coalize »

Non, mais sinon, revenons à nos moutons, vous croyez vraiment que c'est en nous présentant comme des merdes sans nom, que l'on va être attentif à votre message...

Pour vous de touts façons, on est des merdes, alors au final, pourquoi vous n'allez pas sur des sites hallal, et vous nous lâchez pas la grappe?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 10:20

Message par Soultan »

Dans ce bas monde nous sommes juste témoins, pour que quand dans l'au dela, nchallah il y'aura jugement et justice et je prie pour etre avec les sauvés... et je prie pour etre témoins... je reconnaitrai mes interlocuteurs un à un nchallah, ce qui se passe actuellement, sera revisité en haut
comme un film et je prie pour etre témoin parmi d'autres, je prie aussi pour votre guidance mais je n'y peut rien, vous n'etes pas une merde, c'est les zionistes qui vous considerent ainsi, pour nous, vous etes des gens trompés par les satanistes, vous etes les gentils sous l'emprise des idées des zionistes depuis paul le pharisien à nos jour, sais tu que le NT est le néo phariséisme? alors c'est moi qui te le dit...

Je vous invite par l'invitation du Messager à l'Islam pacifique et unificateur, à une parole commune on adore que ALLAH, et que Muhammed et son messager et Jesus son esprit, si vous refusez on sera témoins
paix

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 10:31

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Je vous invite par l'invitation du Messager à l'Islam pacifique et unificateur
Tu nous invites à un truc qui n'existe que dans les fantasmes de quelques soufis?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Les politiques et les artistes pédophiles - Francais

Ecrit le 25 nov.14, 10:49

Message par Soultan »

coalize a écrit : Tu nous invites à un truc qui n'existe que dans les fantasmes de quelques soufis?
je suis un soufi bien sur et un chiite et un sunnite et un arien unitarien qui lit les apocryphes :)
et je dénonce le sionisme, regardez mon dernier message ici, je denonce la manière par laquelle les méchants sionistes intimident les gentils qui ne se défendent pas... jean michel larqué...
http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... 48-15.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Mickey-Catho, Yacine et 2 invités