Tu es hors sujet Médico , on parle ici de ceux qui sont censés nourrir leur frères , les bergers .medico a écrit :et de certains qui se disent frères.
Je ne me prétend pas être un " membre du sanhédrin.......pardon ..du CC !
Tu es hors sujet Médico , on parle ici de ceux qui sont censés nourrir leur frères , les bergers .medico a écrit :et de certains qui se disent frères.
Je n'ai accusé personne , je fais une mise en garde .papy a écrit : Attention de ne pas ressembler à des tombeaux blanchis qui au dedans sont pleins d'.........
Marmhonie a écrit : Pour le reste, jamais les TJ n'ont dit que leurs 2 revues sont inspirées par l'Esprit Saint.
papy a écrit :Tu es hors sujet Médico , on parle ici de ceux qui sont censés nourrir leur frères , les bergers .
Je ne me prétend pas être un " membre du sanhédrin.......pardon ..du CC !
Les TdJ rendent plus témoignage au CC qu'a Jésus .Idéfix a écrit : rendre témoignage à Jésus[/u].[/color]"
Si en juin 1981 je disais que la"génération" (par exemple) n'est pas ce que dit la Tour de Garde, j'étais exclu!philippe83 a écrit :Salut Marmhonie.
Pour aller dans ton sens je citerai la Tg du 15 Mai 1981 page 19 avant dernier paragraphe:"""Il est vrai que les frères qui préparent les publications ne sont pas infaillibles. Leurs écrits ne sont pas inspirés comme l'étaient ceux de Paul et des autres écrivains bibliques (2 Tim 3:16). C'est pourquoi il a été nécessaire, à diverses reprises, parce que la compréhension devenait meilleure, de corriger certains points de vue...""""
a+
En quoi le fait de faire remarquer que le CC se trompe constitue-t-il une attaque ?Idéfix a écrit :Faut-il s'étonner que le collège central soit l'objet d'attaque....même de ceux qui sont des ' frères ' ?
Voila! Que le CC soit l'objet de dénigrement et d'attaque constante n'a rien de surprenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité