homosexualité
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
homosexualité
Ecrit le 26 nov.14, 02:09Pourquoi la plupart des humains méprisent l'homosexualité?
Pour ma personne,je ne trouve pas choquant que 2 hommes et 2 femmes s'aiment.Pourtant je n'arrive pas à comprendre ce que cela peut vexer les autres ...surtout les religieux.
Pour ma personne,je ne trouve pas choquant que 2 hommes et 2 femmes s'aiment.Pourtant je n'arrive pas à comprendre ce que cela peut vexer les autres ...surtout les religieux.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: homosexualité
Ecrit le 26 nov.14, 02:22Malheureusement, ou Heureusement...
Dieu a souvent révélé que l'un des meilleurs exemples est celui de la famille...
Souvent il a révélé aussi que l'union, le mariage... est l'un des plus grands signe d'amour et de respect...
J'imagine que parfois ... qu' on peut tirer trop vite aux conclusions, préjugés... en n'utilisant que les mots et en interprétant...
Réfléchissons... Qu'est ce qui pourrait être ''mal'' dans l'amour que se porte deux hommes? deux femmes?
Je ne parles pas des stéréotypes associé à l'homosexualité des bars gais que l'on voit dans les films...
Je parles du ''véritable ''respect entre deux être humains...
?Réflexions permises?
Où doit-on continuer qu'à ne lire que les mots???
David
Dieu a souvent révélé que l'un des meilleurs exemples est celui de la famille...
Souvent il a révélé aussi que l'union, le mariage... est l'un des plus grands signe d'amour et de respect...
J'imagine que parfois ... qu' on peut tirer trop vite aux conclusions, préjugés... en n'utilisant que les mots et en interprétant...
Réfléchissons... Qu'est ce qui pourrait être ''mal'' dans l'amour que se porte deux hommes? deux femmes?
Je ne parles pas des stéréotypes associé à l'homosexualité des bars gais que l'on voit dans les films...
Je parles du ''véritable ''respect entre deux être humains...
?Réflexions permises?
Où doit-on continuer qu'à ne lire que les mots???
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 nov.14, 02:26Pour un religieux, Dieu a dit:"c'est pas bien, c'est Satan" donc on comprend vite qu'il aime pas
Pour les autres, c'est une histoire de préjugé, et d'inconnu. C'est naturel d'avoir peur de l'inconnu, et si il ne font pas preuve de courage la dessus, on obtient le résultat suivant. Les préjugés sont malheureusement alimenté par les mouvement homosexuel eux même. La Gay pride leur fait plus de tord qu'autre chose. Ils se sentent obligé de pousser leur message, et on obtient un message outrancier, et non naturel.
A ça, faut ajouter les loi sur l'adoption, qui sont arrivé peut-être un peu trop tôt. Le fait d'avoir 2 papa ou maman va 'il influencé l’éducation du gamin? Je dirais oui pour ma part même si c'est bénin, mais ça reste largement mieux que l'orphelinat en tout cas.
Pour les autres, c'est une histoire de préjugé, et d'inconnu. C'est naturel d'avoir peur de l'inconnu, et si il ne font pas preuve de courage la dessus, on obtient le résultat suivant. Les préjugés sont malheureusement alimenté par les mouvement homosexuel eux même. La Gay pride leur fait plus de tord qu'autre chose. Ils se sentent obligé de pousser leur message, et on obtient un message outrancier, et non naturel.
A ça, faut ajouter les loi sur l'adoption, qui sont arrivé peut-être un peu trop tôt. Le fait d'avoir 2 papa ou maman va 'il influencé l’éducation du gamin? Je dirais oui pour ma part même si c'est bénin, mais ça reste largement mieux que l'orphelinat en tout cas.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 26 nov.14, 02:29Et lorsque ils passent a l'acte..., tu vois ce que je veux dire hein, ça ne te choque pas aussi ??sophie a écrit :Pourquoi la plupart des humains méprisent l'homosexualité?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
Ecrit le 26 nov.14, 02:38En quoi il faudrait être choquer? laisse les faire ce qu'il veulent
Ecrit le 26 nov.14, 03:04Choquant ou pas, personne n'est obligé de les regarder passer à l'acte.slamani a écrit : Et lorsque ils passent a l'acte..., tu vois ce que je veux dire hein, ça ne te choque pas aussi ??
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 26 nov.14, 03:17Je crois que tout ce que je pense de ce sujet peut-être résumé par cette phrase de BenFils....BenFis a écrit : Choquant ou pas, personne n'est obligé de les regarder passer à l'acte.
En d'autre terme : Occupez-vous de votre Q...
- indian
Ecrit le 26 nov.14, 03:44De quel acte parle t'on?slamani a écrit : Et lorsque ils passent a l'acte..., tu vois ce que je veux dire hein, ça ne te choque pas aussi ??
L'acte de dire ''je t'aime''?
L'acte de se tenir par la main?
L'Acte de s'embrasser?
L'acte de se faire une caresse?
ou l'acte de la sodomie...
Bien humblement, réfléchissons, c'ets sain
... nous trouverons une réponse... si ce n'est aujourd'hui... peut être demain... ou après-demain...
Peut être qu'il a encore quelques détails qui nous échappent... ou que l'on ne peut comprendre... pour l'instant
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.14, 04:52Pas besoin de s'enc... pour aimer une personne de même sexe, c'est pas compliqué à comprendre que le trou du cul sert de bouche de sortie et non d'entrer.
Dieu a créé l'homme et la femme et ça se remarque de suite qu'ils sont fait l'un pour l'autre contrairement a deux du même sexe.
Dieu a créé l'homme et la femme et ça se remarque de suite qu'ils sont fait l'un pour l'autre contrairement a deux du même sexe.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
Ecrit le 26 nov.14, 05:09Dieu à crée tout selon vous. Et pourtant, il existe des mouvement homosexuelle chez bien d'autres animaux. Une explication? les animaux serait eux aussi la cible de Satan?
- indian
Ecrit le 26 nov.14, 05:20megaaabolt a écrit :Pas besoin de s'enc... pour aimer une personne de même sexe, c'est pas compliqué à comprendre que le trou du cul sert de bouche de sortie et non d'entrer.
Peut être que Dieu... dans l'acte sexuel sans retenu de ses pulsions... est... ce qui le dérange...
Que ce soit entre homme-homme, femme-femme... ou femme-homme...La sexualité que pour le sexe... pas très très ''respectueux'' non plus...
L'homme et la femme fait l'un pour l'autre... pour rendre à la vie c'est bien pratique...
pour être heureux?? est-ce essentiel?? je ne crois pas...
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.14, 05:45Dieu n'oblige pas à vivre a deuxPeut être que Dieu... dans l'acte sexuel sans retenu de ses pulsions... est... ce qui le dérange...
Que ce soit entre homme-homme, femme-femme... ou femme-homme...La sexualité que pour le sexe... pas très très ''respectueux'' non plus...
L'homme et la femme fait l'un pour l'autre... pour rendre à la vie c'est bien pratique...
pour être heureux?? est-ce essentiel?? je ne crois pas...
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
- indian
Ecrit le 26 nov.14, 05:52megaaabolt a écrit :
Dieu n'oblige pas à vivre a deux
Tu as absolument raison!!!
Il ne fait que préfère que l'homme et la femme se marient dans l'amour et le respect ...
mais c'est totalement vrai qu'il n'oblige pas... en tout cas c'Est ce que j'ai lu de plus récent...
David
Ecrit le 26 nov.14, 06:03La question pour ce sujet est plutôt: Dieu interdit il la relation homme-homme, et femme-femme.
- indian
Ecrit le 26 nov.14, 07:10Excellente question?Ikarus a écrit :La question pour ce sujet est plutôt: Dieu interdit il la relation homme-homme, et femme-femme.
Mes meilleurs ''relations'' sont avec des hommes...
Ma relation avec ma femme, est ''pas mal'' non plus...
Je propose... que nous n'avons pas encore tout ce qui faut pour comprendre ce bout là de sa révélation...
David
-