Simple réflexion...
Parfois j'entends... ''qu'on reconnait l'arbre à ces fruits''... ''que seuls ceux qui croit vraiment à Dieu le reconnaitront, ceux qui sont dans leur livres, ne le verront pas''...
Mais dans la vraie vie..
Comment fait-on?
Est-ce que ce ''comment '' est un cheminement personnel?
Est-ce simplement ce qu'on appelle la foi?
Mais ceux qui crois et qui ont vraiment la foi en Dieu... que ce soit par n'importe quel des '' xyz''...Moise, Jesus, Muhamemd, ... peut importe... ceux qui sont venu...
Le prochain tant attendu par tous... le ''messie'', le retour'' du Christ'', le ''mahdi''...
Qu'est-ce qui pourra nous le rendre manifeste... qu'est-ce qui pourra nous ''assurer'' que c'est Dieu qui se manifeste à nouveau???
Merci de réfléchir avec moi..
David
Savoir et pouvoir reconnaitre la manifestation de Dieu
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Savoir et pouvoir reconnaitre la manifestation de Dieu
Ecrit le 26 nov.14, 05:11Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Savoir et pouvoir reconnaitre la manifestation de Dieu
Ecrit le 26 nov.14, 08:04il est déjà revenu est t'as rien vu ^^
Ahahah !! :P
Quand il sera la tu le verra, bon et méchant, seulement les méchants étant aveugles, pour eux ils sera trop tard
Le hasard n'existe pas, tout est signe, Tout est Dieu, nous sommes seulement trop faible pour voir correctement
Quand il sera la tu le verra, bon et méchant, seulement les méchants étant aveugles, pour eux ils sera trop tard
Le hasard n'existe pas, tout est signe, Tout est Dieu, nous sommes seulement trop faible pour voir correctement
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
- indian
Ecrit le 26 nov.14, 08:31megaaabolt a écrit :il est déjà revenu est t'as rien vu ^^
C'est exceptionnel.. mais j'ai regardé jusqu'à la fin...
''Beau montage'' qui démontre bien les ''folies des hommes''... bien basses parfois... souvent de ''ces temps-ci ...
J'adore le texte de la fin...
Mais pourquoi tu parles des années +/- 2010-2014??? Pourquoi?
Je ne vois pas le rapport...
Tu m'expliques svp..
merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 nov.14, 08:55Mon Dieu, depuis 2010 il y a des éclair au dessus de rio, des guerre, des cataclysme, des lune rouge, de l'argent, et des poisson et oiseau mort. Ça ne s'est jamais au grand jamais produit auparavant.
Et pareil, une autre prédiction de fin du monde, qui va jamais ce produire. Bon, en même temps, à force d’annoncé des fin du monde, il y en aura bien une qui va marcher
Et pareil, une autre prédiction de fin du monde, qui va jamais ce produire. Bon, en même temps, à force d’annoncé des fin du monde, il y en aura bien une qui va marcher
-