hello,medico a écrit :déjà usité le terme jéhoviste je le ressent comme tel.
En même temps tu n'hésites pas toi à affubler les personnes de terme comme apostat ou opposant faut croire que ton discours n'est pas très cohérent
Cordialement
hello,medico a écrit :déjà usité le terme jéhoviste je le ressent comme tel.
Les historiens, et alors? la guerre de 7ans (1756-1763) est compare a la guerre 14/18 par ces même historiens, d'autres vont même plus loin, puisqu'ils la qualifient de vrai première guerre mondiale, car elle opposa par le jeu des alliances plusieurs nations européenne.medico a écrit :L'expression premiére guerre mondiale vient de qui ?
Peux tu me fournir l'origine de cette affiche. Le dessin me parait vieillotmedico a écrit : Mais c'est un élément historique cette image extrait des événement du XX siécle je n'ai rien inventé.
Sur le dessin, il n'y ni cheval blanc, longue épée ( une faux n'est pas une épée), disette, plaie et animaux sauvages. Par contre la faux ou grande faucheuse a toujours symbolise la mort.medico a écrit :voila ce qui à suivi cette guerre.
(Révélation 6:7, 8) 7 Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’ai entendu la voix de la quatrième créature vivante dire : “ Viens ! ” 8 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre.
medico a écrit :c'est bien toi qui parle sur 1914 et pas sur la guerre de 1939 à 1945?
Et le cas qui fauche ça ne vient pas un verset de la bible en tête ?
Pour moi c'est la chute de Jerusalem en 70 apres JCmarco ducercle a écrit : Ok, tu as raison, c'est moi qui est lance le sujet.
Je vais reformuler mon post. De quelle guerre parle le verset Mt 24.7?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités