sionisme ou judaïsme

(En cours de programmations)
Répondre
hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 11:06

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :
Pourquoi c'est à nous de toujours apporter des preuves, cherchez par vous meme, j'ai apporté des preuves, des textes, des versets des vidéos ailleurs, mais vous n'avez pas reconnu...

Demandez aux juifs qui cachent des choses, malgrés ça je vais vous répondre, écoutez ce rabbin et ses explications :) http://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZwJTI&spfreload=10

Il dit, je cite, c'est une hérésie le sionisme, d'ailleurs dieu leurs a fait jurés:
- interdiction de conquerir la terre d'israel par la force
- interdiction de se révolter contre les peuples parmi les quels ils sont exilés
Si ils transgressent ces serrements, il va leurs arriver des catastrophes
et c'est la shoah du à l'action des sionistes, le plus grand mensonge de l'histoire
ils disent du fait qu'il y'a eu la shoah ça justifie l'existance de l'état sioniste
c'est tout le contraire, c'est du fait des agissements de ceux qui voulaient l'état sioniste il y'a eu la shoah
on est d'accord tu n'as aucune preuve je les vois nul part t'es versets de la Torah... ta seule preuve c'est la vidéo d'un sheikh musulman... et Israël n'a pas été prit de force c'est l'onu qui a voté pour un état d'Israël ensuite ce sont les arabes palestiniens qui ont eu la haine et se sont révoltés contre la décision de l'onu sans compter que beaucoups de palestiniens ont vendus leur terrain à des juifs.
A la base il ne devait y avoir aucun territoire palestinien mais Israël a accepté de donner une part de leur terre aux palestiniens afin que les émeutes et attaques terroristes cèssent

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 11:23

Message par Soultan »

Si vous voulez la vérité vous allez chercher, mais vous aimez la stagnation, pourquoi me demandes tu des preuves aprés que le camp de la vérité s'est distingué du camp du mensonge et que la séparation est proche, je jour ou des visages s'illumineront et d'autres s'assombriront...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 11:27

Message par Soultan »

hydrogene75 a écrit : on est d'accord tu n'as aucune preuve je les vois nul part t'es versets de la Torah... ta seule preuve c'est la vidéo d'un sheikh musulman... et Israël n'a pas été prit de force c'est l'onu qui a voté pour un état d'Israël ensuite ce sont les arabes palestiniens qui ont eu la haine et se sont révoltés contre la décision de l'onu sans compter que beaucoups de palestiniens ont vendus leur terrain à des juifs.
A la base il ne devait y avoir aucun territoire palestinien mais Israël a accepté de donner une part de leur terre aux palestiniens afin que les émeutes et attaques terroristes cèssent
Il n'est pas arabe, pourquoi tu mens à toi meme, c'est un hebreux de bout en bout...
laisses moi te transcrire ce qu'il a dit aussi

Il y'a un journaliste autrichien qui s'appelle theodore herzl, il a dit je veux créer un état juif pour qu'il y'ai plus une affaire comme celle la, donc aujourd'hui dans l'existance de cet état est totalement injustifié, il faut analyser les choses plus en profondeur
Dans la torah, c'est écrit qu'au moment de la destruction du second temple, dieu, du fait de la haine gratuite qui reignait entre les juifs, et dieu avait decidé de les extrerminer totalement, puis il a dit je vais détruire le second temple de jerusalem et je vais vous exiler parmi les peuples, parmi les nations du monde et c'était la condition pour que j'annule le decret d'extermination

Jusqu'au temps du machi'ah, le messie attendu... il n'est plus question de dire, nous avons un idéal que le peuple juif revienne en terre d'israel, c'est totalement absurde puisque la condition pour que dieu annule son descret d'extermination 'était l'acceptation, avec amour d'ailleurs, le fait d'etre exilés et dieu a promis, si les juifs se comportent comme il le demande, il ne leurs arrivera rien parmi les goyims (nations), non seulement ils viveront bien, mais encore mieux


Mais tu sais je je veux te montrer un musulman, je t'aurai directement envoté vers celui la par exemple (y) http://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZwJTI&spfreload=10

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:02

Message par hydrogene75 »

ça tombe bien puisque nous sommes déja au temps du Machia'h tous les signaux indiquent que la venue du Machia'h est imminente : le retour massif des juifs en terre d'Israël même les juifs les moins pratiquant s'installent en Israël, les nations qui d'un seul coup commencent à se monter contre Israël il y'a quelques années 5 à 6 ans en arrière les gens ne parlaient pas autant du conflit israélo palestinien, l'antisémitisme qui grandit en europe; les 7 lois de Noé refont surface après plus de 2000 ans d'absences et de plus en plus de non juifs les pratique c'est une préparation pour le règne du Machia'h et pour finir encore plus miraculeux depuis plus de 60 ans Israël est entouré d'ennemis et aucun n'arrive à les vaincre tous les pays qui sont entrés en guerre avec Israël se sont tous mangés une branlée : guerre des 6 jours ou les pays arabe étaient bcp plus nombreux avaient bcp plus de chars et d'avions, les 2 intifadas et les guerres à gaza alors qu' en Irak et en Syrie en meme pas 4 ans l'état islamique a réussit à prendre de l'ampleur et controlent des zones syriennes et irakiennes et en 60 ans aucun groupe djihad n'arrive a controler ne serais ce qu'une ville israélienne malgrés les roquettes lancés par gaza, les tunnels construits par le hamas, l'aide du qatar, l'aide de F.Hollande qui a donné plus de 11 millions d'euros à gaza... si tous cela n'est pas un miracle de Di.eu on se demande d'ou vient ces miracles...
Modifié en dernier par hydrogene75 le 27 nov.14, 12:22, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:17

Message par Soultan »

Tu parles du faux messie peut etre, c'est lui qu'attend les sionistes et judéo chrstiannistes, mais pas tous.
regardez la vidéo de chikh imran houssein que je vous ai donné du début à la fin, voir d'autres...

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:25

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :Tu parles du faux messie peut etre, c'est lui qu'attend les sionistes et judéo chrstiannistes, mais pas tous.
regardez la vidéo de chikh imran houssein que je vous ai donné du début à la fin, voir d'autres...
arrêtes ta fiction le vrai Messie prouvera au monde entier l'existance de Di.eu et tous le reconnaitront même les athées et il n'y aura plus aucune guerre et les musulmans s'entendront avec les juifs si le Messie n'accomplit pas ne serais ce qu'une ligne de ce qui est écrit dans la Torah alors il n'est pas le Messie.

Di.eu a fait en sorte que seul le Messie puisse accomplir les écrits même jésus par sa sorcellerie n'a pas réussit à accomplir les écrits messianiques
Modifié en dernier par hydrogene75 le 27 nov.14, 12:29, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:28

Message par Soultan »

Il y'a eu pax britanica qui a duré 1000 ans
et puis pax américa qui a duré un peu plus de 80 ans

et la il y'aura une bataille au moyen orient et qui fera que pax judaica qui est en incubation naisse...
étudiez svp les conférences de shikh Imran houssein

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:32

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :Il y'a eu pax britanica qui a duré 1000 ans
et puis pax américa qui a duré un peu plus de 80 ans

et la il y'aura une bataille au moyen orient et qui fera que pax judaica qui est en incubation naisse...
étudiez svp les conférences de shikh Imran houssein
Non merci pas besoin les sages juifs suffisent, ils sont largement au dessus de vos shikh ou imams, une religion qui reconnait jésus comme le Messie ne peut pas être une vraie religion de Di.eu

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:36

Message par Soultan »

hydrogene75 a écrit : Non merci pas besoin les sages juifs suffisent, ils sont largement au dessus de vos shikh ou imams, une religion qui reconnait jésus comme le Messie ne peut pas être une vraie religion de Di.eu
shikh imran houssein est musulman, à étudier absolument, un des hommes du moment, du camp de la vérité, étudiez ses conférences pour mieux comprendre la politique vraie, c'est un phenomene :)

pax britanica a fait la shoah et pax américa a fait le 11 septembre et le sionisme charlatanisme est né
et maintenant ça va donné le pax judaica, la chute du dollar et son remplacement par le chekel monnaie frauduleuse comme ses predecesseurs, comme ils impriment plein de dollars en l'air, ils imprimeront des chekels sionistes et diront au monde aaah c'est devenu la monnaie universel et vous tous etes dans la banque mondiale et le fmi... et ainsi tromperont le monde... malheur donc aux sionistes venus illégétimement (contre l'ordre de Dieu de rester en exil et patienter) en cette heure et toute les heures

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:54

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :
shikh imran houssein est musulman, à étudier absolument, un des hommes du moment, du camp de la vérité, étudiez ses conférences pour mieux comprendre la politique vraie, c'est un phenomene :)

pax britanica a fait la shoah et pax américa a fait le 11 septembre et le sionisme charlatanisme est né
et maintenant ça va donné le pax judaica, la chute du dollar et son remplacement par le chekel monnaie frauduleuse comme ses predecesseurs, comme ils impriment plein de dollars en l'air, ils imprimeront des chekels sionistes et diront au monde aaah c'est devenu la monnaie universel et vous tous etes dans la banque mondiale et le fmi... et ainsi tromperont le monde... malheur donc aux sionistes venus illégétimement (contre l'ordre de Dieu de rester en exil et patienter) en cette heure et toute les heures
Oui bien sur et ensuite ils s'installeront sur la lune et appeleront la lune Israël ? ensuite ils vont déssiner une étoile de David sur le soleil :lol: ... écoutes toi un peu parler ce n'est pas un imam qu'il te faut mais un prof d'économie, si il n'y avait pas de banque mondial on en serait encore a s'échanger des veaux contre par exemple des chèvres et pour s'acheter du riz il faudrait l'échanger par exemple avec du blé et je peux te dire qu'en france on manquerait cruellement de nourritures si cela se passait comme ca.

aujourd'hui les sionistes comme tu dis sont uniquement en Israël et prétendent uniquement à la terre d'Israël si ils avaient voulu conquérir le monde et tous dominer t'inquiètes qu'avec l'armée et la technologie qu'ils ont en 60 ans ils auraient eu une grande partie du moyen orient notamment l'Egypte, la Syrie et la Jordanie

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 12:58

Message par Soultan »

Les sionistes essayent de faire une amalgame entre anti sionisme et anti sémitisme, ce la a toujours été leurs jeux
Maintenant les gens sont libérés et n'ont plus peur de parler et se revendiquent meme anti sionistes
Est ce que le pouvoir devient fou?, en faisant ce qu'il a fait, dieudo a gagné et valls a perdu, ils n'arriveront pas aujourd'hui à diviser les antisionistes car ce projet à de la valeur et ses valeurs n'ont rien à voir avec le sionisme
Les anti sionistes sont nombreux et solidaires, et les sionistes vond essayer de diviser le camp de la résistance

Pour connaitre la suite, Yahia gouasmi toujours égale à lui meme parle, écoutons le... (y)

http://www.youtube.com/watch?v=aOUmVOsN6xE

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 13:10

Message par hydrogene75 »

il n'y a que les antisémites qui sont gênés par le sionisme, lorsque les palestiniens étaient sous mandat britannique et donc sous domination britannique personne ne bronchait , personne ne réclamait d'un quelconque état musulman il n'y avait aucun mouvement de resistance anti britannique bizarre tous cela... et la quand ce sont les juifs qui ont enfin le droit à une terre après 2000 ans d'éxil, de souffrances multiples on les traite de nazis, de tueurs et de tous les noms qui peuvent exister, dois je te rappeler combien de pays musulmans il y'a au moyen orient ?? par contre les pays juifs au moyen orient j'aimerai bien que tu me les cites :) ... ah mince il n'y en a pas mis a part Israël

Lorsque les bouddhistes ont massacrés les musulmans de Birmanie bizarrement eux vous ne les avez pas traité de sionistes

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 27 nov.14, 13:16

Message par Soultan »

Ecoutez les juifs ne doivent jamais faire un état d'israel sans le messie
Mais eux ont pris l'onu pour messie et les banquiers et ils seront punis
Les juifs doivent vivre en exil, et etre auprés des nations et partager et ne pas se regrouper
car ils y'a l'animosité entre eux et dieu les a dispersé à chaque fois ils se sont regroupés
et pareil et cette fois ci pire, sans élu, sans le messie, mais en prenant la grande bretagne et sa fille les usa sont messie, ils sont illégitimes http://www.youtube.com/watch?v=kUGrNfaxDz4

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 28 nov.14, 00:20

Message par hydrogene75 »

Soultan a écrit :Ecoutez les juifs ne doivent jamais faire un état d'israel sans le messie
Mais eux ont pris l'onu pour messie et les banquiers et ils seront punis
Les juifs doivent vivre en exil, et etre auprés des nations et partager et ne pas se regrouper
car ils y'a l'animosité entre eux et dieu les a dispersé à chaque fois ils se sont regroupés
et pareil et cette fois ci pire, sans élu, sans le messie, mais en prenant la grande bretagne et sa fille les usa sont messie, ils sont illégitimes http://www.youtube.com/watch?v=kUGrNfaxDz4
ce n'est ni à toi ni a t'es shikh musulmans de dire que les juifs ne doivent jamais faire un état d'Israël sans le Messie vous n'y connaissez rien à la Torah, qui a reçu la Torah et l'a étudié ??? votre peuple ne l'a jamais pratiqué vous n'avez jamais fais shabbat, les prophètes étaient tous issus du peuple juif et non du peuple arabe, les prophètes ce sont adressés aux juifs et non aux arabes, ils parlaient hébreux et non arabe, David et Salomon ont établit le royaume d'Israel et non le royaume islamique.

qui possède la Torah, la lit et l'étudie en hébreux ??? c'est vous ou ce sont les juifs ???

elle est ou la Torah je la trouve pas dans votre coran ou sont les écrits de tous les prophètes qu'il y'a eu je les trouve pas dans votre coran ??

Musulman-Livres

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov.14, 13:57
Réponses : 0

Re: sionisme ou judaïsme

Ecrit le 29 nov.14, 10:56

Message par Musulman-Livres »

croyant125 a écrit :
Ce n'est pas comme cela que sa s'est passé.
Il y a 2 000 ans, cette terre appartenait entièrement au peuple juif, il en a été chassé, et plusieurs conquérants l’ont occupée tour à tour : les romains, les byzantins, les arabes, les mameluks, les ottomans et enfin les anglais.
En 1948, l’ONU décide de partager cette terre en deux, les anglais auraient pu refuser car ils occupaient cette terre et ils n’avaient pas à obéir à L’ONU.
Néanmoins, ils acceptèrent.
il y a donc eut partage de la terre en 2 pour chacun des deux peuples qui vivaient la bas, alors pourquoi le côté juif du partage encombre le côté arabe et non l'inverse ? Les juifs ont accepté ce partages qui était tout a fait légitime, les arabes ne l'ont pas accepter et leur ont déclarer la guerre. Ceci est la vrai version des faits.
Tout est faux, il y a 2000 ans, cette terre était annexée par l'empire romain. Les juifs étaient hellénisés, avec l'Empire grec et romain à côté d'eux, d'abord l'empire grec a annexé la terre ensuite l'empire romain, à vrai dire, on peut parler vraiment de royaume d'Israël seulement il y a 3000 ans au sortir de l'exil babylonien et la reconstruction du deuxième temple de Jérusalem, mais cela n'a pas duré à cause des annexions de cet Etat par les royaumes avoisinants, donc ce que tu dis est faux.

En 1948, il y avait énormément de conditions qu'Israël n'a pas respecté, comme le partage en deux parties distinctes de la terre d'Israël entre juifs et arabes, ce qui ne s'est pas fait respecté par les juifs déjà avec le partage fallacieux en 1967, un nouveau partage qui a été refait à cause de la colonisation des juifs des territoires arabes et contestés internationalement. En 2014, nous nous aperevons qu'Israël a encore lutté contre l'ONU, la CPI et le Droit international car il ne respecte pas le deuxième partage de 1967.

Arrêtez de mentir.

A vrai dire, je suis Machia'h, et les juifs le savent déjà. Les juifs le savent que je suis le Machia'h, mais ils attendent le moment propice. Je ne parle pas des petits juifs comme vous, mais les grosses têtes en Israël le savent que je suis le Machia'h.
Modifié en dernier par Musulman-Livres le 29 nov.14, 10:58, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité