"votre prophète était paulien".
tu sais simple Moi, c'est facile de dire ca sur le net, mais moi quand je sors je vois comment vous etes ( pas TOUS !) mais les etres de ton genre ...
Tu les reconnait Vite fait, a leur Tronche d'Hypocrites ... quand il nous voit dehors avec Nos Longues barbes, et nos kamiss ... surtout quand il voit nos freres africains de 100kg et de 2m10, je vois bien vos tetes de Bouffon qui change et vos cou qui se replis quand on marche a coté de vous, avec un petit Sourire et vos belles parole d'arlequins tendre ... des vraies Bouffons avec les gandirolles ...
pour ne pas dire : des sous m'erde de France ...
mais quand vous etes a longue distance : ca fusent les insultes ...
"votre prophète était paulien".
si tu veux insulter quelqu'un bouffone insulte nos personnes , muslim06 ou moi, la d'accord .....
mais ni Le messager, ni mon pere comme vs avez pu le faire ou ma mere ... ou autre ...
Ok, Bouffone ... mais ca, comme toute bouffone de France de ton genre ... c'est bien facile ...
ps : pour ca que les bouffons comme vous des lycée se font demonté la tete, par les gars de quartier ... tu m'etonnes ... bien heureusment le musulman ne shoote pas dans la m**** ...