Que se soit l'occident ou l'orient, les gens de ce temps là n’était pas très instruit....seul les élites, c'est a dire la noblesse ainsi que le Roi et s'est proche pouvait être instruit.
Au moyenne age, rare sont les gens en possession d'une plume et d'une encre, tu pouvais raconter tout les histoires que tu voulais, tu aurais fait un Best-seller auprès des des Rois Chrétiens ou Musulmans, suffit de regarder le taux d’intelligence dans la chronique de
Gautier Sans-Avoir http://fr.wikipedia.org/wiki/Gautier_Sans-Avoir ! Ce sont des gens qui ne vivait qu'avec des histoires montées de tout pièce pour conquérir des villes ou convaincre une peuplade très peu instruite.
Alors donc du coup pour inventer une histoire sur Mahomet alors qu'il avait éclipsé les Ommeyades de leur domination a la Mecque, a sa mort il était bien facile pour eu de l'allumer, d'ailleurs celà est prouvé, les Ommeyades ont demandés au Imam de faire des prêches contre la famille de Mahomet, certain musulman qui ne voulait pas être corrompu par l'argent et être associer a la médisance sur la famille de Mahomet, dans leur exile, ils se sont fait massacré par les ommeyades, tout les compagnons de Mahomet ont été exécuté , leur famille réduit a l'esclavage.
C'est gens sont la source démoniaque même des faux hadiths de Boukhari et j'en passe.
Ce n'est pas pour vous manipulez ou quoi que se soit! mais soyez un peu plus intelligent Aisha qui dit que :
Mahomet est venue me chercher et je l'ai suivie alors que j'avais les poupées a la main!!!!!!!! et qui sont les gens qui ont cru ce hadith est bien la secte du Wahabisme, je vous invite a regarder la tête de c'est mec , ils sont décris comme les plus grands savant du monde musulman! si en arabie saoudite , il n'y a pas dentiste , il y'a un gros probleme.
Le Cheikh Ibn Baz considéré comme un érudit de 1er classe ennemi de Imran Hossein lui le vrai musulman érudit!
regarder moi leur tête et dite moi s'ils sont vraiment crédible! le fameux sextuplé savant du Wahabisme.