si tu ne me quotte pas je ne peux pas comprendre de quoi tu parles, car j'ai répondu à plusieurs réponses ... dis moi de quel commentaires il s(agitMichline a écrit : Allo c'est une question et non une réponse ? dis moi petit question: est ce que tu sais interpréter les phrases de certain, parce que je demande si tu es réellement instruit , ce n'est pas la 1er fois que je lis un de tes commentaires ne sachant pas comprendre les reponses de certain......
J'ai répondu à tous tes post sur les Banou Quraiza ... montre-moi où je n'ai pas réponduMichline a écrit : Bref! d'ailleurs tu ne veux plus me répondre au sujet des Banou Quraiza et de leur traîtrise! tu as cette facilité a nous raconté tes diatribes et de réécrire l'histoire, je pense meme que tu es Juif,
je t'ai déjà dit que je n'étais pas juif ... d'ailleurs je ne suis pas le seul à qui tu as dit qu'il était juif ... pourquoi cette fixation sur les juifs ? parce qu'ils ont prouvé que Mahomet n"était pas prophète vu qu"il est mort suite à l’empoisonnement et que son Dieu ne l'as pas protégé...