Moi je crois en un Dieu unique et je ne suis pas musulman.
La croyance en un Dieu unique existe bien avant la croyance musulmane sur cette question.
Arianisme ou Monothéisme antitrinitaire !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Arianisme ou Monothéisme antitrinitaire !!
Ecrit le 26 nov.14, 22:33(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 nov.14, 23:14medico a écrit :
donc tu es musulman mais tu n'es pas musulman croyant ?? nuance !!
oui ; croire en un Dieu unique et au dernier jour = musulmanMoi je crois en un Dieu unique et je ne suis pas musulman.
La croyance en un Dieu unique existe bien avant la croyance musulmane sur cette question.
donc tu es musulman mais tu n'es pas musulman croyant ?? nuance !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- medico
-
Ecrit le 27 nov.14, 03:05Je ne suis pas musulman pour la bonne raison que pour moi Jésus et le fils de Dieu .
Chose inconcevable por un musulman.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 nov.14, 03:39et oui dans l'ordre "Juif" 1400 ans avant JC, "chrétien" l'an 0, et musulman 622 apres JC!!!!medico a écrit :Moi je crois en un Dieu unique et je ne suis pas musulman.
Toutes ces religions on comme origine la bible de l'AT .
amicalement
- medico
-
Ecrit le 27 nov.14, 03:51Mahomet à copié sur la bible mais n'a retenu que ce qui lui plaisait .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 nov.14, 04:00Pas seulement pour les musulmans, mais aussi pour de nombreux "chrétiens".medico a écrit :Je ne suis pas musulman pour la bonne raison que pour moi Jésus est le fils de Dieu .
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 28 nov.14, 21:58oui, on a compris, tout le monde est musulman, d'ailleurs la preuve c'est que la 1re parole que prononce un bébé c’est : je suis musulmanbahhous a écrit :
les arissiens sont des musulmans ; ils croient en un Dieu unique et en jésus son messager !
Ecrit le 29 nov.14, 04:09eric 121 a écrit :
Cela m’étonne qu’une tête bourrée de mensonges et de contradictions puisse comprendre quoi que soit !!oui, on a compris, tout le monde est musulman, d'ailleurs la preuve c'est que la 1re parole que prononce un bébé c’est : je suis musulman
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 29 nov.14, 04:44montre-nous mes mensonges et mes contradictionsbahhous a écrit :
Cela m’étonne qu’une tête bourrée de mensonges et de contradictions puisse comprendre quoi que soit !!
-