Michline a écrit :
je te rappelle mes réponses :
- j'ai démontré que le type de ta vidéo ment (celui de la vidéo de Bahhous aussi)
Tu n'as rien démontré du tout surtout textuellement, tu nous as présenté une vidéo d'un sioniste anti arabe pro Israël pro talmud faisant partie de l'Aipac, tu es vachement crédible!
- la numérotation relative ça n'existe nulle part
Si! Ca existe chez les arabes.
- personne n'a démontré que Asmaâ est née en 28 avant l'hégire ...
Je te les montrées par différent calcule! mais tu refuse de l'accepter.
- personne n'a démontré que les hadiths sur Aicha sont faux
Beaucoup de gens l'ont prouvé et encore une fois tu t'obstine dans le mensonge et les fabrications d'arguments (HOAX)
Donc tout ce que tu as dit est basé sur du faux
Selon toi c'est faux, mais selon d'autre personne, c'est a peu près correcte, si tu m'aurai dit le contraire , j'aurai crier Alleluia !Tu n'es qu'une bon falsificateur, tu aurai fait un bonne apôtre de Juda Iscariotte, tu es l'antéchrist du Forum.
:
- ne ment-il pas dans la video que tu as montré quand il dit ? : " personne ne l'a fait dans l'humanité " , d"épouser une fille de 9 ans (c'est d'ailleurs son seul argument !). Si tu as posté cette vidéo c'est que tu approuves ses mensonges
N'as tu pas entendu parler de cette fillette Nojoud qui a meme écrit un livre .. le monde entier en a entendu parler ... pourquoi toi et ton sheikh de la video ignorez cette histoire ?
http://www.amazon.fr/Moi-Nojoud-10-ans- ... 2749909767
sinon, je peux te montrer des video de fillettes de 10/11 ans qui ont témoigné et on fuit le mariage forcé ... et que dire des fillettes qui n'ont pas pu fuir ni témoigner ?
- montre-nous où j'ai présenté une video ??? tu divagues...
- on attend depuis hier que tu prouves que la numérotation relative existe chez les arabes... et aussi les preuves que la numérotation relative existe .... et qu'est ce que c'est que la numérotation relative ?
- pour l'age de Asmaâ , la soeur de Aicha, tu pars de l’hypothèse qu'elle avait 100 ans en l'an 73 de l'hégire ... c'est le serpent qui se mort la queue ... Si on veut calculer la date de naissance d'une personne c'est que parce que justement on ne connait pas sa date de naissance et si on ne connait pas sa date de naissance, on ne peut pas savoir à quelle âge elle est morte; donc celui qui dit qu'elle avait 100 ans à sa mort n'a aucune preuve
- on attend depuis hier que tu prouves que les hadiths sur Aicha sont faux ... ta video qui était censé le prouver n'a produit que du mensonge (" personne ne l'a fait dans l'humanité ")
- le reste de tes réponses HS