J'ai lu que des personnes disent que l'existence de Dieu est illogique????
Bien qu'elle ne découle pas d'une très grande logique, c'est surtout toute l’histoire des livre, qui est illogique. Un être parfait qui crée l'imperfection. Un être juste qui crée l'injustice...
Ce qui est logique ce que chaque chose est dans sa place? et que voilà parmi les milliards de galaxies existants la vie n'est possible que sur la terre?
Qu'est que t'en sais? D'ailleurs, il avait pas trouver des bactérie sur mars? Et il ont pas trouvé du carbone sur l'astéoride? Je ne pense pas que quelqu'un est affirmé ici que nous somme la seul planète à hébergé de la vie, ce qui est probablement faux par ailleurs.
Et puis voilà nous avons développés la conscience comme je l'ai lu dans un commentaire????
En même temps, chaque être vivant a peut-être une conscience. Personne ne le sait.
et Dieu selon des personnes n'est que des contes imaginaires...Dieu te répond:
Justement, il répond rien. C'est un livre écrit par un homme qui répond, donc aucune valeur réel.
Continuer à nier la gloire du créateur chacun choisit vous voyez on a la faculté de choix...
C'est vrai, on peut choisir. Je vois pas ce que Dieu viens faire la dedans.
ET puis le jour de jugement viendra après montrer nous vos preuves et ne dites pas qu'on ne savait pas ou bien si Dieu voulait il nous aurait guidés
Les dires d'un homme peut donc substituer la parole de Dieu? Pas mal! Enfin, encore faut il que ce jour arrive.
ce ne sont que des histoires créer par les croyants qui ont pris un moment pour réfléchir et admettre l'existence d'un créateur
Si chacun avait réfléchi dans son coin, on aurait pas eu que 3-4 histoire différente. Mais toi, en bon croyant qui réfléchit, ne pense tu pas qu'il est possible qu'un gouvernement avait crée la religion pour manipuler les masse? Après toute les dérive de l'histoire sur les religion, on est en droit de se le demandait.
Mais il y a un truc qui m’agace particulièrement dans ce que tu dit!
puis c'est finit faites ce que vous voulez tuer, voler et violer vous ne saurez jamais juger par personne
J'ai pas besoin d'etre jugé par qui que ce soit pour décider de pas violer, massacrer ou torturer des gens. Prend pas les athées pour des [censure] irréfléchi, c'est pas respectueux du tout.