Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:22

Message par Espilon »

J'aimerais pouvoir m'assurer par moi même que cette vidéo était belle et bien antisémite :roll: .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:28

Message par Soultan »

Espilon a écrit :J'aimerais pouvoir m'assurer par moi même que cette vidéo était belle et bien antisémite :roll: .
Elle ne l'était pas, ce sont des déclarations de bhl lui meme il y'a quelques années, une info rapporté c'est tout, mais bof

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:32

Message par Espilon »

Bof... bof... t'as du rouge sur ton lien qui n'est pas un hoax, et qui n'est pas antisémite... parce-que la vidéo que tu m'a envoyé ne l'est pas, ça c'est certain, et ce n'est pas un hoax puisque l'auteur est le sujet en personne. Pour moi c'est pas bof.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:36

Message par Soultan »

Espilon a écrit :Bof... bof... t'as du rouge sur ton lien qui n'est pas un hoax, et qui n'est pas antisémite... parce-que la vidéo que tu m'a envoyé ne l'est pas, ça c'est certain, et ce n'est pas un hoax puisque l'auteur est le sujet en personne. Pour moi c'est pas bof.
Pour moi aussi, mais nous y sommes habitués, à peine tu parles d'un juif... hep antisémitisme, mais j'ai rien dit
oui mais quand meme anti sémitisme, ils laissent croire, vous voulez encore une shoah pour les juifs et ainsi les sionistes se cachent, derrière un génocide que eux meme ont fait, la aussi je pourrai etre censuré car pas d'abbord avec leurs approche, pour moi les gentils résisteront dorénavant et ne se laisserons pas faire face aux s...
Tu sais je peux faire modérateur de la section islam... et autres et donc avec plus de droits eliaquim me l'a proposé mais je ne veux pas, je reste participant comme toi aussi...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:42

Message par coalize »

Soultan a écrit :
De rien, presque la meme, plus haut, soral fait la présentation et dénonce le satanisme de bhl...
soral?

Qui croit encore ce que raconte cet hurluberlu ? Il raconte encore plus de conneries que BHL, c'est pour dire...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 02:46

Message par Soultan »

coalize a écrit : soral? Qui croit encore ce que raconte cet hurluberlu ? Il raconte encore plus de conneries que BHL, c'est pour dire...
ça dépend ou on se place et comment on réfléchit, moi je le voit comme un grand résistant au nouvel ordre méchant...

inconnu

inconnu

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:10

Message par inconnu »


Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:16

Message par Soultan »

Un avis mr arlito sur ce que dit henri... satan est l'intelligence ou la fausse intelligence? la sagesse ou la sagesse stérile?

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:18

Message par coalize »

Soultan a écrit :
ça dépend ou on se place et comment on réfléchit, moi je le voit comme un grand résistant au nouvel ordre méchant...

D'ou on se place... résistant? opportuniste total, oui..

http://www.liberation.fr/societe/2014/1 ... al_1147925

Tu oublies en plus que le nouvel ordre mondial méchant pour Soral c'est le sionisme ET l'Islam...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:22

Message par Soultan »

coalize a écrit : D'ou on se place... résistant? opportuniste total, oui..

http://www.liberation.fr/societe/2014/1 ... al_1147925

Tu oublies en plus que le nouvel ordre mondial méchant pour Soral c'est le sionisme ET l'Islam...
Et l'islamisme et je suis d'accord avec lui, les saouds, qataris, salafo wahhabistes et meme certains chiistes sont des vendus, c'est clair, et en dénonçant l'islamisme ou appelant le le faux Islam, on a pas toucher au vrai islam pacifique, de lumière, de connaissances et de vérités qui continue à briller par lui meme, sur le trone des tenebreux, je suis contre bhl et le dénonce

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:34

Message par Espilon »

Un avis mr arlito sur ce que dit henri... satan est l'intelligence ou la fausse intelligence? la sagesse ou la sagesse stérile?
Je penses que Satan est d'une intelligence sur-humaine, mais c'est sa lumière qui est fausse. Dieu est la véritable lumière et lui n'a pas besoin de déployer une grande intelligence pour tendre des pièges, pour mentir, pour fabriquer une lumière artificielle, car il est vérité. Satan est mensonge donc il a besoin d'intelligence pour falsifier le vrai. Désolé pour le hors sujet.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:40

Message par Soultan »

Espilon a écrit : Je penses que Satan est d'une intelligence sur-humaine, mais c'est sa lumière qui est fausse. Dieu est la véritable lumière et lui n'a pas besoin de déployer une grande intelligence pour tendre des pièges, pour mentir, pour fabriquer une lumière artificielle, car il est vérité. Satan est mensonge donc il a besoin d'intelligence pour falsifier le vrai. Désolé pour le hors sujet.
La fausse intelligence de satan maudit soit il est donc ignorance :evil:

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 04:58

Message par coalize »

coalize a écrit :Tu oublies en plus que le nouvel ordre mondial méchant pour Soral c'est le sionisme ET l'Islam...
Soultan a écrit :Et l'islamisme et je suis d'accord avec lui, les saouds, qataris, salafo wahhabistes et meme certains chiistes sont des vendus, c'est clair, et en dénonçant l'islamisme ou appelant le le faux Islam, on a pas toucher au vrai islam pacifique, de lumière, de connaissances et de vérités qui continue à briller par lui meme, sur le trone des tenebreux, je suis contre bhl et le dénonce
Non, c'est bien l'Islam qu'il condamne, pas l'islamisme..

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 06:17

Message par Espilon »

Non, c'est bien l'Islam qu'il condamne, pas l'islamisme..
En recherchant des vidéos sur Soral, j'ai trouvé la toute dernière qui est sortit et j'ai tout regardé (presque une heure). J'y ai pas vu qu'il condamnait l'Islam. Par contre je le trouve très intéressant.
Edit : c'est pas sa vidéo mais une vidéo d'un autre site.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que pensez vous de Bernard-Henri Lévy

Ecrit le 02 déc.14, 06:29

Message par Soultan »

Il ne condamne pas tout l'islam, mais l'islam qui mène aux tenebres, le faux quoi, il y'a un autres des lumières, le vrai...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités